Communauté Démios sur Grapevine ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir qui sont ceux, ayant abandonner Chaos (serveur pourri de l'intérieur), qui sont maintenant sur Grapevine (très bon serveur) et qui ont connu Démios.

C'est une sorte de recensement que je fais là en faite .

Voilà, j'attends des noms .

Derek.
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
*regarde tlm content de l'ambiance GV*
passer sur les forums ou au coffre et on en reparle
meuh non partez pas je rigole
Bof les coffres n'ont plus l'air d'être beaucoup camper, hier en allant faire renaitre qq1 , on a ouvert les coffres.. *a eu pierre de mana et celle qui allait renaitre lame de l'assassin + arca..* enfin, juste après une archère seraph evil est arrivée et a dit qu'elle aurait peut-être aller du voir
Puis pour le forum euh .. c'est surtout l'histoire du campage intensif de Sybelle et Shade qui a fait du bruit .. sinon, c'est calme ..

[edit]ah, t'es Roi maintenant sal floodeur [/edit]
Peut-être qu'il y'a quelques embrouilles, mais je pense qu'à côté des multiples histoires sur Démios, c'est vraiment rien ... Hein Angel, en tant qu'amigos tu peux me soutenir sur ce point (tant mieux si tu viens ).

Bulkathos, sous quel pseudo sans indiscrétion?
J'y suis sous le pseudo très recherché de Torgan Azul.

Mais toi tu etais qui Derek (pas envie d'essayer de deviner) ?

Il n'y a pas que moi mais je laisse le soin aux autres de répondre sur ce thread si ils le désirent.

Pour les carac de Grave pine :

- pas de coco
- 3 reborn (c'est deja beaucoup ) seulement
- pas de connerie type reroll ou xp bank
- jamais eu de cas de cheat important (jamais eu de reboot en série par exemple)
- version 1.25C
- pas de 4eme ile (pour le moment)
- gratuit pendant 15 jour, puis le mardi , mercredi et jeudi.
- Abonnement 10euro par mois ou 51 euro par an.
Citation :
Provient du message de silverblack
et ya til une grande communauté francaise? combien a peu pres?
et ya les sccalpset nivo drop et tout c 100 pour 100?
merci de repondre et desoler d etre embettant lol
- une majorité de Francais.

- les scalps sont autorisés mais pas de problème de scalpage intensif, juste un ou deux avatars dont je trouve le niveau très haut (et surtout monté rapidement) mais cela n'engage que moi.

- niveau dropp : en PvP on perd 60% de son inventaire, 0% xp et 0% de se que l'on porte. En pvm je ne sais pas trop vu que je ne meurt pas tous les jours en pvm mais on ne perd pas ce que l'on porte ca c'est sur et pas trop d'xp.
Re: Communauté Démios sur Grapevine ?
Citation :
Provient du message de Derek
J'aimerai savoir qui sont ceux, ayant abandonner Chaos (serveur pourri de l'intérieur ( ** ), qui sont maintenant sur Grapevine (très bon serveur) et qui ont connu Démios ( * ).
* : Ca fait beaucoup de conditions tout ça.
** : Troll detected.
Pas de RP, ou presque, c'est aux joueurs d'en faire d'façon ..
les TWT (tuesday , wendnesday, thursday (= jours gratuit)) devraient disparaître, annonce du SySop depuis longtemps sur le forum.

Le site de TheVine

@Loréa : 51$ c'est que 15$ de plus que Play, et la majorité des serveurs T4C coûtent environ 50$ US l'année.
Re: Re: Communauté Démios sur Grapevine ?
Citation :
Provient du message de Satchette
[i** : Troll detected. [/i]
Dire que Chaos lag à mort et que la bas il y a eu plein de reboots en série, donc plein de duplique et plein de scalpage ce n'est pas du troll, juste une vérité indéniable.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
- les scalps sont autorisés mais pas de problème de scalpage intensif, juste un ou deux avatars dont je trouve le niveau très haut (et surtout monté rapidement) mais cela n'engage que moi.

tu ne doi pas etre sur le serveur depusi tres longtemps alor car personelement y etant depuis semtembre 2002 j'ai vu quasiment tout ceu qui sont 'mega gb' monter au fur et a mesure , donc sauf si y'en a un qui est sorti de nul par ces dernier jour je voi pas de qui tu parle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés