Buffs Clerc/Moine

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une chose cité plus haut que j'avais aussi remarqué.

Etant moine, les buffs de dext et force "rouge" me donne autant de point effectif que les "jaunes".

Je me posais la question si, en combat, après avoir été débuffé en force et dextérité ; il pourait y avoir une différence entre les buff "jaunes" et les "rouges".

Je m'imaginais si par exemple on me débuff force/consti

Avec buff rouge j'aurais 100/80 en force
Avec buff jaune j'aurais 100/60 en force


Est-ce possible? Quelqu'un a t il déjà pu remarquer ce genre de chose?


<s'en va chercher un sicaire pour duel>
Citation :
Provient du message de Asham
C'est la question que je me suis posé mais personnellement je prefere buffé le plus de monde possible sans penser a debuff force.

la différence en doit pas etre exceptionnelle par rapport au prix en conc

J'ai déjà pu tester que le buff rouge en dext sur un palouf (50) donnait autant que le jaune, seulement je ne sais pas pour les autres classes (mago, tank, etc...) et le buff de force.

Tu as une idée la dessus?
oui c simple a part le buff constit, sur un 50 les avant dernier buff suffisent a faire caper.

un niveau 46 ou moins le buff jaune de constit suffit pour moi ( 48+3 en béné).

ça c'est certain et établi.

pour la cas des debuff par contre je l'ignore, je ne sais pas si le buff rouge change qqc par rapport au jaune
Citation :
Charade : Qu'est ce qui est petit, moche, et qui devient rouge quand on appuit sur un bouton ??

Reponse : Un luri dans un mixeur



Mééé .... je préfère avec un Kobold ...même voir un nécrite
Citation :
provient de moi meme ^^ :

Quant au buff Af j'ai remarqué qu'en deça du 5L en tout cas, en épique toute neuve il ne sert à rien.
en Af 102 qua 100% a 100% de CON, je cape directement mon AF, et seul mon buff AF perso demeure utile, depuis je ne buff plus les gens en épique sauf si il est de notoriété publique qu'ils sont 5L+.
Citation :
Ailaeine

:Je rajouterais pour ceux qui ne savent pas que le dernier buff d'Af est inutile pour les personnes lvl 50 en épique ou en af102
deja dit
precise af 102 100%
Citation :
Provient du message de Eoril
les bonus en béné ne servent à RIEN
avant de dire nawak renseigne toi :>
les bonus bene ameliore les buff, ca fait qu'actuellement, un gars avec 40buff aura les meme buff qu'un autre qui a 50. Cela devrait changer avec la 1.61 ...
Citation :
Provient du message de Ailaeine
Il y a une chose cité plus haut que j'avais aussi remarqué.

Etant moine, les buffs de dext et force "rouge" me donne autant de point effectif que les "jaunes".

Je me posais la question si, en combat, après avoir été débuffé en force et dextérité ; il pourait y avoir une différence entre les buff "jaunes" et les "rouges".

Je m'imaginais si par exemple on me débuff force/consti

Avec buff rouge j'aurais 100/80 en force
Avec buff jaune j'aurais 100/60 en force


Est-ce possible? Quelqu'un a t il déjà pu remarquer ce genre de chose?

C'est normal si tu as les même bonus avec les buffs rouge qu'avec ceux jaunes. Vu que le moine a toujours au moins 45 en buff il a obligatoirement un bonus de 25% sur ses buffs.
Hors vu que les buffs simples sont capé sur le level du buffé on ne peux pas monter plus haut que 50 points.

Exemple:
Buff jaune +40 dext = en realité 40*125%=+50, tu capes donc deja sur un lvl 50
Buff rouge dext +48 = 48*125% = +60 = +50 car capé.

Cela devrait changer avec le nouveau patch et l'augmentation des caps suivant le rang RvR.

Maintenant pour les debuffs il me semble avoir lu un post de sanya disant que les points au dela du cap disparaissaient dans le vide intersideral et n'avait aucune influence sur le debuff. Elle ajoutait egalement qu'ils allaient peut etre revoir ça bientot d'ailleurs.

Grab bag

Voila stou
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Hulck
avant de dire nawak renseigne toi :>
les bonus bene ameliore les buff, ca fait qu'actuellement, un gars avec 40buff aura les meme buff qu'un autre qui a 50. Cela devrait changer avec la 1.61 ...
avant de dire nawak renseigne toi :>
un gars avec 40 en béné à les mêmes buffs qu'un gars avec 50 : ben oui c'est ce qu'on dit... avoir 40 ou 50 ou 40+10 c'est la même chose. Donc les bonus +10 ^^ loul quoi
Citation :
Provient du message de Satori
ça augmente pas les points de concentration disponibles ?
non

je crois que c'est le niveau en piété qui joue sur la concentration
Il faut même souvent expliquer aux clercs que nos buffs jaune cap à 50 comme les buffs rouge ...

Clerc : Vire ta dex et force jaune... Je mets des rouge !!!
Moi : Heu mes buffs jaune cap à 50, j ai 48 en buff

Va falloir que je fasse une macro
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés