Petit guide de Camlan pour les nouveaux

 
Partager Rechercher
I. Pour les touristes de passages

En mal de sensations fortes, enragés du combat, envie de prouver votre savoir-jouer sans égal, ou même amateurs d'une soirée fun, envie de se défouler, de croiser des Trolls à Hibernia ..... ?

Pour vous Camlan réserve les zones du chateau et du pont de Prydwen, animations et spectacles continus, des Collines de Camelot en général, ainsi que des plaines de Salisbury pour Albion, le Val of Mularn, Galpen et Fort Atlas pour Midgard, Ardee, MagMell et environs pour Hibernia, ... et bien d'autres encore.

Taper, chassez, défoulez vous, mais ne vous en plaignez pas, ces zones sont là pour ça (enfin ... le sont devenues)

Vous trouverez difficilement de l'aide, de l'or ou des objets, votre devenir et entre vos mains.

Bienvenue à vous, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en nos terres rude et brutales

II. Pour ceux cherchant une nouvelle résidence

En mal de sensations fortes, envie d'un danger omniprésent, d'une variable humaine dans vos rencontres et combats, désirs de pouvoir explorer 3 fois plus de contrées, de contribuer à la construction d'un univers encore très jeune ..... ?

Pour vous Camlan est une terre d'acceuil chaleureuse (quand le nombre d'habitants se réduit, bien des contacts se resserrent) et spacieuse.
Votre avenir, quoique difficile, peut être radieux, pour autant d'y suivre quelques règles :
- définnissez rapidement quel sera votre alignement (gentil, méchant, neutre, RP, ra-collector, etc)
- bien qu'il ne soit pas impossible de progresser en solo sur Camlan, le mieux est encore de participer à une guilde dont l'alignement, l'état d'esprit vous flashe, parcourez donc les forums d'ici et d'ailleurs (des guildes), lisez leurs chartes, l'esprit se dégageant de leurs propos, etc
- éviter de vous assoupir n'importe.
- éviter les zones décrites dans le guide pour touristes de passage.
- éviter les zone de chasse les plus connues et les plus accessibles
- éviter les points de passages les plus connus, les villes et villages fréquentés, les marchands trops exposés.
- renseignez.vous bien sur les guildes que vous rencontrerez, vous y trouverez amis et ennemis, pour chasser ou se faire chasser.
- n'hésitez pas à faire un peu de RP, si bon nombre ne le pratique pas, bon nombre le respecte.
- ne défouler pas votre rage au ventre, votre sentiment l'injustice sur le premier venu, n'insultez pas, ne vous vengez pas à répétition, même si vous êtes d'alignement "mauvais"
- soyez patients, persévérants, tirez des enseignements de vos erreurs
- ne mendiez pas, ne harcelez pas, ou mettez-y la manière........
- respectez les autres comme vous aimeriez qu'ils vous respectent, même si ce n'est pas le cas
- n'insistez pas à revenir à votre terrain de chasse après la 2-3ème mort consécutive, changez-en
- soyez conscient qu'en acceptant une résuréction de votre adversaire, vous lui donner 1- des points 2- une bonne probabilité de vous retrouver au même endroit lors de son prochain passage.

Nos terres sont brutales, mais pour peu qu'on y applique quelques règles, elles sont terriblement attachantes.
Nos plus anciens habitants sont parfois rudes (les nouveaux souvent plus ) , mais pour peu que vous les respectiez sans vous plaindre de vos malheurs qu'ils sont déjà vécu à une époque bien plus difficile et dangereuse, ils vous y acceuilleront chaleureusement et respectueusement.

Il y a encore tant à dire ..... découvrez le par vous même et n'oubliez pas le vieux dicton Fribolg : "Dans nos voyages, souvent, on rencontre ce qu'on apporte, haine ou amour, respect ou dédain"

Bienvenue à vous, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans notre monde en constante évolution

PS : Tant de choses à dire, tant de confusion à parler de ce que l'on aime, .... merci de votre indulgence

PS 2 : evitez de parler de monde mort ou mourant, rien n'est plus agaçant pour ses habitants que ces vérités profondes sans aucun fondement autre que la préférence personnelle ou quelques expériences limitées.
Re: Petit guide de Camlan pour les nouveaux
Bravo Tea, il n'y a pas grand chose à rajouter comme d'habitude.

Je te verrais bien en hôtesse d'accueil pour recevoir les nouveaux arrivants sur nos chères terres, mais hélas je te connais, tu ne pourrais t'empêcher de chanter (aie!) et de te jeter sur tous les nouveaux mâles (les pauvres).

Citation :
Provient du message de Teachaiika
et n'oubliez pas le vieux dicton Fribolg : "Dans nos voyages, souvent, on rencontre ce qu'on apporte, haine ou amour, respect ou dédain"
Alors là BRAVO, j'adhère totalement avec ce vieux dicton.
Je m'attendais à un de tes vieux dictons habituels du genre : "Dans nos voyages, souvent... on voyage."
Bah vous êtes tous trop gentils

J'ai juste rapidement repris pleins de conseils donnés de ci de là, en espérant que les regrouper pourraient aider ceux qui débarquent su nos terres, si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne, le but serait atteint.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Felicitations Tea ...
Comme d'habitude tes posts sont plein de bon sens ^^
Je suis d'accord avec toi

D'ailleurs si plein de bon sens que c'est a se demander si elle n'aurait pas du sang troll
Beau guide touristique

1 point à rajouter pour les touristes :
ne virez pas votre safety (même si on vous propose des golds), sinon cela vous démoralisera car vous serez kill par les bon gros violet ou autre

Bonne chasse à tous
__________________
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/bwm95/DAoC/signature/camlaan.gif[/imgg]
<All Stars>
Gwelid Tiswit Enchant moon
Banna NaSplit Thane

Il arriva sur son grand nuage indigo et d'un geste habile attrapa le sujet puis le fit virevolter dans ses mains pour enfin le mettre en haut de la pile.

En espérant que tous les nouveaux apprécieront.


Tann - Le modo sur un nuage indigo.
Tant mieux pour le persistant , ca permettra a tous de profiter de ce guide et d'eviter a Tea de devoir le up tout le temps pour que les nouveaux en profitent. Tout travail a droit a une recompense, en voila une pas mal pour un thread
moi jdis /clap Tea & /bow Tann Skaya
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Bonsoir dame Fribolg megaGeante,

je voudrais vous demandez si il est possible d'utilise votre message en Quote sur mon forum comme aide pour le groupe que je forme avec des amis ?

Si vous etes d'accord, je mettrais le lien de ce topic et votre nom si dur a crier haut et fort

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés