[Broc] Une amitié hors frontière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bernold
Mercredi 20h45 changemen dan la vie de bernold!!!

Nouvo patch personnel ...

hmmm on dit patché pour un scout mais pour un ass sa ne voudrait pas dire Buffboté !!!!!!

Ps : Tfacon l'important c d'aimer !

^^ Flechesdargents ^^
bon ben j'ai croisé
Ben vi on est des humains

Bon moi Totor Naine Zerk assez jolie, il y a 2 jours sur nos terres près de Fensalir, g combattu un clerc du nom de Toglog.

Début très chaud, poison, paralysie et fufu non stop, j'ai pas fait un pli.

Mort une fois. Je reviens, plus sur mes gardes, et rebelotte, on se retrouve, j'allais presque mourir et j'enlève mon casque comme d'habitude, pour que l'ennemi me voit mieux.

ET là sa à du interloquer mon adversaire, ou bien il à été surpris par ma vaillance au combat, il s'arrête et on sympathise.

Je ne le dénonce pas, sur les channels.

Comme quoi quand on rencontre un adversaire qui a su vous apprécier sa fait toujours plaisir.

Grand bravo à toi Toglog qui ne doit pas être lvl50 en plus.
Re: bon ben j'ai croisé
Citation :
Provient du message de Totor
Ben vi on est des humains

Bon moi Totor Naine Zerk assez jolie, il y a 2 jours sur nos terres près de Fensalir, g combattu un clerc du nom de Toglog.

Début très chaud, poison, paralysie et fufu non stop, j'ai pas fait un pli.

Mort une fois. Je reviens, plus sur mes gardes, et rebelotte, on se retrouve, j'allais presque mourir et j'enlève mon casque comme d'habitude, pour que l'ennemi me voit mieux.

ET là sa à du interloquer mon adversaire, ou bien il à été surpris par ma vaillance au combat, il s'arrête et on sympathise.

Je ne le dénonce pas, sur les channels.

Comme quoi quand on rencontre un adversaire qui a su vous apprécier sa fait toujours plaisir.

Grand bravo à toi Toglog qui ne doit pas être lvl50 en plus.

LoL !!! Toglog Clerc O_o

Toglog pas 50 O_ô

Qui lui dit qui c'est le monsieur Toglog ???

( Toglog, petite ombre elfe, fourbe, missante, cruelle, mais qui meurt achement vite. Level 50 depuis.... pfiouuu, trop longtemps, et accessoirement rang 8 ( ou 9, je sais plus lol ) )
Bin ca depend ... oui, Tog est une ombre lvl 50 rang 8, mais il est schyzo, et des fois il devient un eldritch lvl 15 rang 1 ... donc tu as du avoir de la chance et tu es tombe sur le Toglog Eldritch, Totor ... parce que, si tu etais tombe sur le Toglog ombre, ca aurait ptet pas ete pareil
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Bin ca depend ... oui, Tog est une ombre lvl 50 rang 8, mais il est schyzo, et des fois il devient un eldritch lvl 15 rang 1 ... donc tu as du avoir de la chance et tu es tombe sur le Toglog Eldritch, Totor ... parce que, si tu etais tombe sur le Toglog ombre, ca aurait ptet pas ete pareil
La proba pour qu'il soit tombé sur cette version du Toglog post Uber-boulette est assez faible, reconnaissons le tout de même
Citation :
Provient du message de Bernold
Mercredi 20h45 changemen dan la vie de bernold!!!
pkoi 20h45 ?
Re: bon ben j'ai croisé
Citation :
Provient du message de Totor
Ben vi on est des humains

Bon moi Totor Naine Zerk assez jolie, il y a 2 jours sur nos terres près de Fensalir, g combattu un clerc du nom de Toglog.

Début très chaud, poison, paralysie et fufu non stop, j'ai pas fait un pli.

Mort une fois. Je reviens, plus sur mes gardes, et rebelotte, on se retrouve, j'allais presque mourir et j'enlève mon casque comme d'habitude, pour que l'ennemi me voit mieux.

ET là sa à du interloquer mon adversaire, ou bien il à été surpris par ma vaillance au combat, il s'arrête et on sympathise.

Je ne le dénonce pas, sur les channels.

Comme quoi quand on rencontre un adversaire qui a su vous apprécier sa fait toujours plaisir.

Grand bravo à toi Toglog qui ne doit pas être lvl50 en plus.
ben

une victoire sur la classe la plus redoutable pour moi (zerk) deja j'etait content pas besoin que sa rapporte des rp en effet rang 8 j'en ais pas a se point besoin ^^
je zigouille par passion pas par intérêt (d'ailleurs je préfère le gris en mal de rez font moin de chichi)

et puis surtout a un moment tu pouvais t'en tirer en rejoignant une patrouille tu a renoncé pour combattre jusqu'au bout jai trouvé ca tres classe c'était plus jolie que le combat finisse sans ta mort

(bien que c'etait surtout la dif de rang et d'équipement qui expliquai dans le cas présent ma victoire sans trop de mal)

le plus drole c que je m'en souviens surtout parcque un peu plus loin j'attaque (et bouletise) un skald que je foire bien (Gatsby coucou a toua) et a son tour c lui qui m'épargne

ya une ambiance trop pacifique c dernier temp sa doit etre le printemp

et oui je suis un puissant sorcier !! la preuve ya des mago alb qui me cast "nearsight" (merci a eux sa fait cho au coeur)
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
pkoi 20h45 ?
Ben le tem d'installer la barette de 256 acheté a 18h30.



Ya 2 chose ki menervé dan ce jeu : kon m'accuse d'etre buff boté alor ke c t po vrai (ou tré raremen) et mourir face a un fufu buff boté.
Ben mintenan c fini ça : g joué jeudi apré midi san m'enervé et on peu meme dire ke g retrouvé gout o jeu. Sur 30 furtif tué, seul 2 non po laché de buff ...
Sui dsl

M'enfin yen a marre d'etre toujour le dindon dan l'histoire : 8 mois ke je tape release face o buffé, ben mintenan c eu ki tape release kan je les croise.

Je fai po ça pour les rp (sui 9L9) mai par espri de revenge contre certaine personne ...
Donc je vai essentielemen consacré bernold o netoyage tp-mmg emain et kan yora plu de farmer, jiré moi meme tp alb pour y 4 shoté des palouf et clerc
tes l'un d'eux maintenant... réfléchit
perso je préfère encore release
sans compter que tu joue très bien sans pet sa vas juste t'écoeurer une bonne fois pour toute de faire "la meme chose" avec
On parlait de Neocidou

Pourquoi vous vous égarez un peu trop la :baille:
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de koolrod / fleches
Ahahah Ptiti coucou a Siriusx avec qui on a poutré un bon paquet de mid mga a Odin, c'etait bien marrant
Mais bon Amis d'un jour , ennemi toujours


^^ Flechesdargents ^^
Coucou toi aussi c'etait bien sympa vi ) mais plus tard je t ai tué c'est juste que je t avais pas reconnu

Ps flechesdargent active tes MP stp ....
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Oais kikooooooo Hiden ))
Ca fait plaisir de te lire.

Sache deja que si je t pas PA sur la MF c que yavais 40 hyb dessous et comme jai vu que t t pas un boulet qui me rush (comme certains). j'ai tenu a resté duoté des nelfes avec toi (pi en + jetai 49).


Kikoooo aussi a la sentinelle sur hadrien et /slap au magos qui nous derange dans un duel serré.

Sinon premier qui touche a un poil de mon koby d'or préféré .....
quoique il se debrouille bien tout seul

/slap hulck

http://chronofrag.free.fr/sshot031.jpg

sur la premiére les hyb etait parti

http://chronofrag.free.fr/sshot032.jpg
ah ça fait plaisir

vala le post peut être fermer, j'ai eu ce que je voulais

/kiss Neocidou
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Wink
Citation :
Provient du message de Shalke
bah , moi jes gens que j aime bien , j'adore leur frapper dessus
les wav et les kiss c'est a sens unique pour celui qui broutte
j'avais pas remarquer
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés