[Orcanie] Linain pk t'es si mechante???

 
Partager Rechercher
Dis donc la thauma spec feu tank et tout et tout pk tu t acharne toujours sur les meme que ca soit en rvr , defense de fort, df ou autre t'es toujours en train de me tuer en prems pourtant je me cache tres bien en temps que luri mais bon
T'es pas daocstat que je vois si suis pas parmis le top ten de ceux que tu tue le plus (ca me ferait bien rire tiens )
:)
Doit surtout lire le nom parceque a chaque fois me fais shooter en premier meme si suis 43 (dans une boule ) et le reste du monde est 50 en kipik
Je pense que ton post est au second degrée.

Mais sinon, étant spé feu, elle zone plus qu'elle ne cible.
Tu meurt vite, peut être la premiere, juste pasque comme tu le dit toi même tu n'es que 43(dans une boule).

Lina ne fait pas dans le détaille à mon avis... et je ne pense pas qu'elle lise encore les noms de ces kills... sa en fait un de plus sur une longue liste.

Citation :
Provient du message de Niaa
Tu parle pour qui?
Huhu lol ...
Je savais pas que les Albionnais te plaisaient
Citation :
Provient du message de Pretty
Par ce qu'elle shoot les cible les plus faible , en l'occurence les magos en tissus qui se font OS par ses bolts . C'est son job .
Parce qu'elle assist les tanks de son groupe pour pas peter les mez sauf si elle est sur de OS sa cible.
Ca c'est son job.
Citation :
Provient du message de Colomba
Parce qu'elle assist les tanks de son groupe pour pas peter les mez sauf si elle est sur de OS sa cible.
Ca c'est son job.
Je dirais plutôt que les tanks de son groupe sont en assist sur elle, mais c'est une question de point de vue

On dira qu'elle connais bien son boulot c'est sur.
Citation :
Provient du message de Niaa
Je dirais plutôt que les tanks de son groupe sont en assist sur elle, mais c'est une question de point de vue

On dira qu'elle connais bien son boulot c'est sur.
Des albs qui assistent et ne spamment pas d'ae <DD, DoT, debuff.. remplir au choix>
On es loin du temps ou les clerc balancaient BoF des qu'ils croisaient une texture au loin.. (alliée la plupart du temps)
Citation :
Provient du message de Fr34kette
On es loin du temps ou les clerc balancaient BoF des qu'ils croisaient une texture au loin.. (alliée la plupart du temps)
Maintenant qu'ils ont des ménestrels, ils crament SoS (patapay )
il faut bien dire qu elle joue du 'une façon "efficace" et a un bon groupe de personnes aguerris qui jouent les trois quart du temps en sa compagnie .
sa guilde est probablement la seule guilde a etre aussi soudee (la raison en est des membres d un level elevé et pour le moment pas encore trop nombreux pour que les tensions puissent se creer)
voila ma petite contribution a se post a flood du matin


ps: non je ne suis pas dans la guilde en question
Citation :
Provient du message de Fr34kette

lol on se fai niquer sur mid alors, on peux grouper que 8 personnes
Oui c'est une grosse team
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Allez y lol vous privez pas

J'ai beau cherché je vois mal ou vous pouvez me flammez sur mes post de ce thread, alors allez y je suis curieuse de voir ça.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Moi j'ai rien a flammer gentille odena
Sinon la reponse du post est simple :
La devise des inco's : Un bon Luri est un Luri mort. Mangez en
Exception pour gwirael / elinda / thingol mes 3 luri preferé que j'adore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés