Lequel des familiers est-il le plus puissant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calenril
Le paladin de certaines avaloniennes ?
Meme pas . trop de pdv le pet et avec l'aura.. aucune chance . Sinon conneries a part le pet enchant rox pas mal mais un Sm spe invoc a le meme bouclier. Le pet qui miss le + gagne ds ce cas
Le maitre d'arme rebelle buffé a mort.....



J'ai jamais vu un truc jaune aussi résistant...meme un pala qui claque IP ne se le fait pas....c'est abusé ce truc...

Bon evidement c'est uniquement sur la Zf alb et ca va plus vite de crever le sorcier que son pet mais quand meme
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Le maitre d'arme rebelle buffé a mort.....



J'ai jamais vu un truc jaune aussi résistant...meme un pala qui claque IP ne se le fait pas....c'est abusé ce truc...

Bon evidement c'est uniquement sur la Zf alb et ca va plus vite de crever le sorcier que son pet mais quand meme
Je sens que le thread par en couile
bon si c'est un familier qui se cast alors un frère/zélote/frère du voile ça résist très bien, en Pvp le compagnon du voile résiste mal mais fait mal et DD snare

Prochainement le familier du hel sera boosté et aura un snare en proc...

Le simulacre d'ambre (ou émeraude ?)de cabaliste proc un leech de vie, et il résist super bien

Le pet du nécro....il a un buff dex/viva et un buff for/constit mais aussi un buff d'absorb donc ca résist plutot bien, en même temps c'est normal vous me direz...

Le plus nul de tous les pets c'est celui du chasseur je crois ^^
Re: Lequel des familiers est-il le plus puissant ?
Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
Je me demandais , lequel, en duel ou en PvP tape le plus fort et résiste le mieu ?Notemment en spé invocation
Mici
pour repondre a la question a laquelle personne a repondu (vivi faut lire avant de repondre lol)
le plus fort pet dans la ligne invoc ets le dernier dispo car les effets de chacun se cumule sur le dernier
Citation :
Provient du message de Troll qui pue


Le plus nul de tous les pets c'est celui du chasseur je crois ^^
c'est parcequ'il es bas lvl autrmeent tu le met face a un pet d'enchanteur de meme lvl sa sera tres serer
perso je croit que le plus nul es celui du druide
Citation :
J'ai jamais vu un truc jaune aussi résistant...meme un pala qui claque IP ne se le fait pas....c'est abusé ce truc...
C'est vrai j'étais impressioné, je duotais sur HW avec Hitomie, elle a laché le ma rebelle sur un named violet (un loup) il l'a défoncé sans qu'elle n'ait eu qqch à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés