[Broc] Mauvais goût ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
RAMeNE TES FESSES A ERAS LE GROS ET PLUS VITE QUE SA BORDEL!!!
TU TE TRAINE LA !!! ALLEZ BOUGES TOI !!!



Bah sur Albion , on est tellement nombreux que meme si on ouvre DF on sera encore 200 pour la relique voir plus.
Généralement, si c préparé d'avance , les gens suivront jusqu'au bout.
Sans CS, apres 2 rush ils arrêtent.

En faite , ou tu part du monde c quand tu release dans ton royaume , les gens ne sont plus motivés et fonce a DF.
Par contre avec un CS sur place sa va nickel car ils sont toujours dans le feu de l'action.
Oui c'est vrai mais notre attaque n'était pas prévue sur Albion à la base. C'était une attaque impulsive, on n'aurait jamais cru en arriver là déjà, à casser 3 portes comme ça ^.^
C'est aussi le fait de se retrouver à 2 doigts d'une relique, et de voir que si nous avions été le nombre de départ qui avait fait Midgard, je pense qu'on l'aurai eu
J'ai du mal à comprendre que l'on prévoit une attaque RK, et que le quart parte au bout d'une heure pour aller à DF. En réalité, je pense que sur Hib, ça n'a pas l'air d'être un gros problème.
Donc Hib, pas de ouin-ouin, quand on veut quelque chose, on s'organise pour l'avoir. Si beaucoup manquent à l'appel, que la motivation n'y est pas, pourquoi se prendre la tête finalement...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Nous étions en train d'attaquer Albion suite à l'échec de l'attaque sur Mid , hors à ce moment , il avait un nombre assez important de 45+ qui au lieu de nous suivrent se sont rendus dans les abysses ... au moment ou nous tappions les portes ils y avaient plus d'un 30ene de lvl 50 dans les abysses , et 95 lvl 45+ en train de tapper les portes ... Albion est arrivé alors qu'il ne restait que 50% de la troisième porte ...

En gros ca c'est joué à 2mn près ...


Quand quelqu'un se casse le cul à organiser une prise de relique et qu'un bon tiers des personnes ayant le level requis pour participer à ce genre d'evenement s'en contrefout , excuse moi mais il y a vraiment de quoi se fouttre en rogne ...


et concernant la liberté de choix, ben y'a rien a dire , tu es libre de jouer dans ton coin , mais je trouve ca un petit peu bête et irrespectueux de l'intégralité des personnes jouant pour "leur" royaume ...


Après tu penses ce que tu veux , mais je suis trouves qu'il a eut tout a fait raison de te dire ca ...

/agree avec toi trop penible quand tu montes un assaut sur le realm d'a cote pui des que un ou deux forts sont pris, une bonne 1/2 des high levels voient les abysses ouvertes et s'y rendent pour xp-loot, laissant tomber l'attaque....
Mon avis sur la question est mitigé ... il est évident que l'on a le droit de jouer comme bon nous semble. Mais il est évident aussi qu'il y a plein de gens qui prennent les autres pour des poires.

le /who ne permet pas de trier.

Exemple, hier soir pendant que l'on peinait vraiment sur eras (et que d'ailleurs on s'est fait wiper), il y avait 70 albs hlvl à emain ...

Là c'est quand même difficile de ne pas penser qu'ils y en avait pas mal dans le tas qui se sont dit 'chouette, allons farmer pendant que les autres font le boulot'.

Evidemment, le tout est de ne pas demander trop sechement aux gens, la politesse passe en premier.

Enfin bon, hier on a quand même attiré plein de gens en zf ... rien que dans mon groupe, 2 lvl 50 on vu myrddyn pour la première fois :bouffon:
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Chuis d'accord avec Panda,Dede et Tixu.On fait partie d'un royaume ok,mais si quand on se log on doit faire ce que les autres veulent ca devient plus du tout un plaisir.Faut rappeller que l'on joue d'abord pour soit,ce sont pas les autres qui payent notre abonnement alors merde a la fin on fait ce qu'on veut.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
ds tout les cas promis j'embeterai plus personne puisque j'en resterai la coté prises reliques, mon caractere neo nazi ne colle pas trop avec tout les gentilles personnes de ce royaume
d'ailleurs je suis sur que ca ne leur est jamais arrivé de s'enerver, qu'elles sont toujours résté calme, et qu'elles feront toujours mieux que les autres, et que dans tout les cas il est inexcusable de pas etre parfais.
C bien dommage cela et j'espere que t une t'y tiendras pas .....
Mais effectivement oui Finnithnel voyons ce qui te critiquent la ne se sont jamais enervé voyons....Ce sont des gens zens de DAoC , et des presque Dieux Supreme de JOL tellement ils ont compris que DAoC est un jeu ou ils s'amusent non stop ils trouvent meme le temp de venir poster sur JOL ...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Finnithnel
pour ceux qui ont toujours pas compris, le probleme qui a amené a ce send n'est pas le fait que des personnes choisissent de leur plein grès de participer ou non a un event
y'a un gugus qui organise une prise relique a 5H du mat, il va avoir du mal a engueler tout ceux qui ont pas fait sonner le reveil matin
alors oui si ya une sortie legion, dragon, rk, ou quoi que ce soit, ben ceux qui y vont c'est pour s'amuser, et si y'en a qui ont pas envie d'y aller ils y vont pas

nan la ce qui m'a choqué c'est plutot de constater que 100 hypocrites font semblant de venir participer a la relique et une fois DF ouvert se suicident pour y aller ou ne reviennent plus apres un release
ceux la ils auraient tres bien pu rester sur hib depuis le depart et rejoindre les 30 personnes qui atendaient a lentree de DF

ce qui m'a fait peter une pile c'est l'evolution des who qui a mesure que la rk avancait montrait qu'on perdait quasiment 1 groupe/10 minutes qui allait aux abysses
oui la teneur du send est contestable autant que sa forme, j'ai aucune envie d'excuses ou autres, ca m'est arrivé plus d'une fois par le passé d'etre assez violent a chaud comme ca, mais de la a dire que tout ceux qui etaient a DF sont dans leur bon droit.

bah voui ils paient un abonement, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, y compris profiter des autres, et le jour ou plus personne n'organisera d'evenements de ce type a cause de la redondance de ce type de comportements, j'imagine que ca ne sera meme pas eux qui s'ennuiront dans la routine qui s'installera

ds tout les cas promis j'embeterai plus personne puisque j'en resterai la coté prises reliques, mon caractere neo nazi ne colle pas trop avec tout les gentilles personnes de ce royaume
d'ailleurs je suis sur que ca ne leur est jamais arrivé de s'enerver, qu'elles sont toujours résté calme, et qu'elles feront toujours mieux que les autres
arrete de dires des conneries toi ^^
c'etait evident, même prévisible, qu'on en perdrait
Mais bon tu va pas t'arreter avec une porte a 5%
(surtout que ca fait 2 fois qu'on meure aavec une porte rk a 5% en pleine journée :\ )
Citation :
Provient du message de Bayerithe
C bien dommage cela et j'espere que t une t'y tiendras pas .....
Mais effectivement oui Finnithnel voyons ce qui te critiquent la ne se sont jamais enervé voyons....Ce sont des gens zens de DAoC , et des presque Dieux Supreme de JOL tellement ils ont compris que DAoC est un jeu ou ils s'amusent non stop ils trouvent meme le temp de venir poster sur JOL ...
Je vois pas le rapport.

Pour aimer DAoC faut y jouer 20h/ jour ?
Pour etre d'accord avec Finnithnel faut etre roturier ?

Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Citation :
Provient du message de Ashley
Je vois pas le rapport.

Pour aimer DAoC faut y jouer 20h/ jour ?
Pour etre d'accord avec Finnithnel faut etre roturier ?

Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Han lorsque je marque un message je vais devoir marquer : MODE IRONIQUE ON ......
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Oué enfin, y en a que ça n'intéresse pas forcement une prise RK, y en a aussi qui n'ont peut être pas envie d'avoir 1fps, et de laguer comme un porc parce que ça leur gâche leur plaisir de jouer et que, finalement, c'est pour ce plaisir qu'on paie, y en aussi qui en ont peut être un peu marre de prise rk à répétition et qui ont peut être envie de faire autre chose, comme farmer diams à DF pour faire des sous.

Reste la solution /anon quand tu vas aux abysses à ce moment la, c'est encore la meilleure.

Et y aussi ceux qui ont participé aux évènements précédents et qui se disent que finalement pourquoi eux ne pourraient pas aller à DF quand on voit le nombre de personne qui se gênent pas.

Quand on voit crau changer de main 4 ou 5 fois en 4h, c'est pas étonnant qu'il y ait plein de gens qui profite des rk pour faire leur petites emplettes. Emain, y a plus d'hib, c'est juste mid vs alb, pour savoir qui aura crau

Les avis des gens restent partagés et il n'y a pas que les prise RK dans ce jeux, y en a certain, ou leur plaisir c'est d'arriver a tuer les nommé et gros monstres, finalement c'est aussi du massivement multijoueur ça, à partir du moment ou on n'est pas solo.
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Han lorsque je marque un message je vais devoir marquer : MODE IRONIQUE ON ......
quand y a aucun smiley c parfois dur a distinguer ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Bon alors oui, Finnithnnel a un sale caractère parfois.
En même temps imaginez vous organiser et gérer 300 pers et +, qui t'envoient des /send de toutes parts, etc, etc...
C'est aussi son caractère et sa rigueur qui font qu'on a pu aller tuer un Dragon plusieurs fois !! Et là tlm crie au génie, mais bien sur quand le type a des états d'âmes, il se fait plomber.
Quand il ose dire : Hé s'il vous plait ? j'ai organisé un truc là, et vous me laissez dans la mouise pour 1 heure de DF ouvert ? Pour foirer la prise d'une relique qui participe à la force d'une royaume en matière d'xp, de RvR, etc... ?
Je suis désolée, la forme de son /send n'était pas sympathique, mais elle n'était pas insultante non plus.
Et je peux vous dire, si vous aviez été là sur Albion, vous comprendriez comment on peut être tous dégoutés d'avoir manqué de personnes essentielles en classe et en nombre, en étant à deux doigts de réussir.
Citation :
Je suis désolée, la forme de son /send n'était pas sympathique, mais elle n'était pas insultante non plus.
ben disons qu'un "nous avons failli prendre la rk mais helas nous avons manqué d'effectifs, j'espere qu'a la prochaine vous serez avec nous"

ca aurait pas été mauvais et surtout la prochaine fois ils risquent de venir...

Bon evidemment si il quitte le realm...
Mais en aucune sorte la celebritée ne permets le manque de correction.
(par contre ca s'excuse un geste d'humeur)
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Perso gt sur mid et je me suis bien amusé pendant cette rk ( ouaip j'aime bien manger la neige :bouffon: ) mais cela dit je comprend que certaines personnes n'aie pas le même plaisir que moi et surtout le même temps à consacrer à un tel event.

Ca a commencé (pour moi) à 14h45 et on a pas bougé avant 16h00 voir 16h15 (ct voulu par la stratégie , c pas une critique) et perso g arreté à 18h15 (IRL c bien ossi ).

Je comprend que qqun qui passe pour 1 petite heure a plus envie d'aller a DF que d'essayer de se trouver un groupe , de retrouver ou est la masse tout seul.

Allé finnith, on a tous des moments d'énervements/égarements, la effectivement ct pas terrible tes sends (surtout dans la forme) mais on va finir par les remplir ces reliquaires
Allez Finni, je te soutiens.
J'aurais fais la même chose.

Mais l'interêt personnel prévaut avant tout, c'est dans la nature de l'homme.

De plus dans ce post, il n'y avait rien d'insultant, pas un mot au dessus de l'autre.

Et puis moi je dis .. il n'y a pas de fumée sans feu. Pourquoi poster un tel screen si on a sa conscience pour soi

/em <va se faire des amis>
Citation :
d'ailleurs quand on recois ce type de send la on est vraiment enclins a etre super çalme, aimmer tout le monde et pas etre stressé
tu t'es jamais demandé si ca ne venais pas suite a tes send agressifs ?
Citation :
Provient du message de dadubliner
juste une remarque, dites vous qu'il y a des gens que le RvR intéresse pas.
Oui mais taper à +10% ou balancer un sort à +10% çà les intéressent
Citation :
Provient du message de Ashley
Chuis d'accord avec Panda,Dede et Tixu.On fait partie d'un royaume ok,mais si quand on se log on doit faire ce que les autres veulent ca devient plus du tout un plaisir.Faut rappeller que l'on joue d'abord pour soit,ce sont pas les autres qui payent notre abonnement alors merde a la fin on fait ce qu'on veut.
Tu fait comment pour te log dans DF alors qu'il est fermé a hib depuis longtemps ?
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Ce post est fabuleux, je viens de découvrir que je joue avec des fous furieux ....

Citation :
Provient du message de Psyo
Puis si y a des Lead c pour donné des ordres, les mec qui s'en foute qui von pex/qui ce roule les pousse alors que y a besoin de monde bah ca me fait pitié moi :baille:
Pour toi, j'ai quelque chose de bien mieux que DAOC. Va donc voir .

Citation :
Oui mais taper à +10% ou balancer un sort à +10% çà les intéressent
Non, je te garantis qu'il y a des gens qui s'en moquent réellement ...
Citation :
Provient du message de Cubensia
Et puis moi je dis .. il n'y a pas de fumée sans feu. Pourquoi poster un tel screen si on a sa conscience pour soi

keski fo pas lire ...
quelques remarques :

je comprends la frustration des organisateurs. le rvr est pour moi le moteur de daoc. cela dit :

je le repete y a des gens que ca interesse pas ou plus (j'en connais qui ont pas fait un rp depuis 3 mois), à cause du lag, ou je ne sais quoi.

on est 3500 on a pas tous les memes gouts.

une remarque quand même : le manque d'implication s'applique à chaque royaume et suis sur qu'il y a plein d 'alb 50 qui sont pas venus defendre la relique parce qu'ils s'en moquent...

ps: que d'intolerance pour un jeu quand meme....
Ok je comprend que le fait qu'il y ait des gens qui partent aux abysses pendant l'attaque relique enerve certains,mais peut etre d'une part qu'ils ont participé aux premieres prises justement pour ouvrir les abysses et pouvoir y aller d'autre part je pense pas qu'ils doivent se justifier , il faut continuer et s'amuser avec ceux qui restent motivés!
D'ailleurs le but d'une attaque me semble etre le plaisir de jouer et non pas satisfaire l'ego surdimenssionné de certains "leaders" qui enragent parce que tout le monde veut pas participer a LEUR attaque!
Perso le mec qui m'envoye un send comme ça je rigole et je le duel qd je le croise histoire de lui apprendre que tout "grand strateger" qu'il est il doit respecter pour etre respecté!
Citation :
Provient du message de Ashley
Chuis d'accord avec Panda,Dede et Tixu.On fait partie d'un royaume ok,mais si quand on se log on doit faire ce que les autres veulent ca devient plus du tout un plaisir.Faut rappeller que l'on joue d'abord pour soit,ce sont pas les autres qui payent notre abonnement alors merde a la fin on fait ce qu'on veut.
Je suis désolée, on n'organise pas une prise RK tous les jours.
On ne fait pas croire à un organisateur qu'il a 340 personnes avec lui, pour ce qu'il en reste après ouverture de DF.
Donc si le libre arbitre de chacun s'exprime individuellement, que chacun peut bien évidement faire ce qu'il veut, qu'il ai au moins l'honnêteté de ne pas se présenter dans les effectifs c'est tout ce qu'on reproche...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés