Cabaliste : Question pour un respec

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.....

Bien, j'ai maintenant un Cabaliste lvl 21 (spec Simu) et hésite à le respec maintenant en Manip.....Ou attendre le lvl 40 pour le faire.

Est-ce aussi facile (voire plus) d'XP en full Manip qu'avec un full Simu ? Je sais que pour le RvR le Manip est bcp mieux (ai d'ailleur pu constater au Jaspe le désastre sur l'ennemi de mes DOT de base) .
Est-ce qu'il y a des mobs qui "réagissent" mieux que d'autres aux DOT ?


Merci d'éclairer ma lanterne ... Car un Caba, ca change par rapport à un MA
Je pense (mais je peux me gourer) que pour les respec, il y a une "tolérance" pour le lvl ... Autrement dit, je pense que pour celui du lvl 20, on peut le faire au lvl 20 et 21 ....

Sinon ... Si je sais pas respec, dans un sens mon cas de conscience ne se pose plus

Damage shield.....Manipulation ca... J'hésite trop en fait ... J'ai pris l'habitude de m'en remettre à mon Simu ... Mais me dit, au vu de l'efficacité des DOT de base que ca doit pas être mal non plus ...

<Etudie la possibilité d'un Nécro>
Non, c'était le /respec all que les joueurs pré 1.52 avaient reçu qui était valable deux niveaux. Le /respec line du 20 et 40 que tout le monde a désormais, c'est qu'au 20 et au 40.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de akilion
Manip ça solote aussi bien que simu grace au bouclier de dommages et aux dots cumulables, pis en rvr (et rien qu'au vaux) tu ferais un massacre avec l'aoe dot !
Rien de plus jouissif qu'un AeDot au milieu d'un groupe de magos.

Dommage de passer à coter.



Quand au solotage, je pense que dans, les 2 se valent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés