[assassin] Confirmation vitesse des équipement

Répondre
Partager Rechercher
(
Bonjour tout le monde,

[préambule]
Tiens aujourd'hui c'est la mode des posts sur les assassins, j'y vais de ma petite graine.
[/préambule]

Mon assassin est actuellement level 43 et je vais donc me faire spellcraft mes curedents, histoire de faire un petit plus mal. Je voudrais juste vérifier que je ne me trompe pas sur les types d'armes à mettre.

Sachant que je veux des armes ayant un DPS aux alentours de 15 (correspondant à mon niveau et me donnant le niveau d'enchantement nécéssaire avec une qual de 99%) voilà ce que je pensais faire :

Petite précision je suis 5spé.

-arme à deux mains :
Claymore des nains en Nétherium

-main gauche :
Francisque en arcanium
-main droite :
Epée batarde en nétherium

Ai-je bien raison de mettre une arme lente en main droite et une rapide en main gauche pour profiter des bonus de style et de la moyenne ?
Devrais-je plutôt mettre deux armes rapides pour placer deux DF pendant le stun de Mort Rampante ?
)
Pour la claymore de nains en Néthérium je te donne mon avis,elle ne sert a rien, l'épée epique deux mains assassins est mieux (je suis critblade et je fais plus de degats avec l'épée epique )
Maintenant faut voir si tu as pas l'épée ....
(
humm sisi j'ai l'épée épique ... sauf que sur la claymore de nain j'ai l'intention de faire mettre des petites gemmes qui me font caper en force/AS et un proc 43.
En tous cas merci du conseil, je la ferai faire en dernier compte tenu des coûts.

Par contre si quelqu'un a des précisions quant aux deux autres armes...
)
Lightbulb
Je ne sais pas si tu trouvera quelqu'un qui aura fait assez de test pour pouvoir te répondre la dessus, même si la question reste extrêmement intéressante...
Par contre dans une logique qui m'est familière, la moyenne de la vitesse des 2 armes sera calculée avant le bonus de style... mais bon mythic et la logique c'est pas toujours évident
Alors déjà pdt le stun de la mort rampante, tu as tt intêret à placer 2 bourrasques de neige, meilleurs dégats et conso d'endu moindre. ensuite normalement avec une arme lente et une arme rapide, tu à le tps d'en placer 2.
Sans buffs de viva, je place 2 double frosts avec le buff, j'en place 3.
Et oui, c'est la meilleure solution une arme rapide en main gauche et une lente en main droite.
Enfin je dis ca mais je dois dire que c'est sur le stun de regard glacant que je passe 2 bourasques de neiges mais je pense que le stun à la mm durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés