Toi aussi joue au nouveau jeu: trouve ton nerf pour Midgard!

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Bonjour a tous
T'es jeuns , t'es rebelle , t'es fashion ,toi aussi tu peux jouer au nouveau jeu en vogue chez Mythic : Le nerf de Mid!
Propose ton nerf et apres un tirage au sort t'as droit a un stage de 2 mois chez Mythic! (plusieurs de vos proposition seront retenues pour le patch love Mid n'hesitez pas a participer
Voila mes propositions :
- cé bien que le zerk en rage ne puisse pas esquiver ni parer ça serait mieux s'il ne pouvait pas frapper non plus!:bouffon:
-la furtivité des assassins serait active tout le temps sauf en presence d'ennemis!:bouffon:
-remplaçons l'arc et les fleches des chasseurs par des flechettes lancées a la main (ça semble exageré a premiere vue mais ça leur laisse quand meme la possibilité de tuer les ennemis qui sont afk)
-le pretre de Hell ne pourra plus invoquer de pet mais pourra charmer un des mobs du donjon de Nisse a l'exception notable de Nisse lui meme bien trop puissant!
-le regen endu beneficiera a ceux qui seront stickés au chamy dans un rayon de 50 maximum!
-enlever les pnj des forts et reliquaires Mid cé connu un seul Mid suffit pour defendre un fort , sourtout si cé un guerisseur qui est vraiment une classe scandaleuse de part ses nombreux avantages(d'ailleurs arreter la progression des guerisseurs au lvl 20 me semble une bonne idée):bouffon:
-la conquete de reliques et autres forts donnera des malus consequents pour les joueurs evoluant sur Mid
-le chant de vitesse du skald fonctionnera de la maniere suivante:le skald va donner le top depart et tous les membres du grpe cliqueront sur l'icone de sprint!
Voila quelques idées qui a premiere vue semblent exagérées mais tellement justes vu la surpuissances de ces barbares du Nord!
P.S :Jeu sans obligation d'achat , une participation par foyer , reglement disponible chez : Maitre Kariboo cedex 50 Ubbernia
Merci d'avance pour votre particiation! :bouffon:
tsss mais non on est pas aussi puissants que ca mais je veux bien faire quelques propositions:

- Pas d'AE sauf si les cibles sont mezz
- L'électricité du thane ne fonctionne que pour s'éclairer en cas de panne de torche ou pour casser des mezz-root
- Le prêtre de Bogdard ne pourra drainer que des gris

VOilà voilà bon courage à toi
Hmmmmm
Les Zerk Qui frapperai avec des petites cuillères , pratique pour faire la cuisine :baille:

:bouffon:

[Edit]
Ok Ok je sort
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Pour lancer ton AEstun, tu dois d'abord t'abstenir d'aller a emain pendant deux heures.
En le lnacant, le healer devra desormais sauter et dire a haute voix "JE ROXXX JE ROXXX" tout en envoyant des /kiss a la celte la plus proche.
- Les thanes ç
casts => en tissu stou !!
- Self stun perso en cas de touchage effectif d'un ennemi
- L'instant mezz du Skald serait remplacé par un /kiss (oui ca suffit amplement)
- Retrait de TOUTES les RA pour mids. Oui ils en ont pas déjà mais on sait jamais ...
- Donner aux trolls la même constit que les elfe. Ben oui, dans tout les bouquins les elfes ça roxxe les trolls :/
- Un zerk ne peut pas lancer sa rage en cas de présence d'un luri. En effet, cet excès de violence pourrait choquer le frêle animal


Enfin un petit up :
Remplacer les kobold par des luris
Moi je propose de ramplacer le Royaume Midgard (trop sombre au gout de tous) par un Royaume dans les nuages où vous pourrez jouer 8 classes de personnages pacifiques qui ressemblerait à des nounours en peluche avec des coeurs dessinées sur leur ventre. Dans ce nouveau royaume on ne pourra pas se déplacer à laide de cheval et devra se contenter de se laisser glisser sur des arc-en-ciel.
Donner 0.5 points par level au guérisseurs (ba oui deja qu'il ont 3 spe superbe a mettre fodrai par leur laisser une chance, soi le groupe mezz soit il heal soit il tape vite )
mais LOL:bouffon:


moi je propose un nerf archer
Qd le zerk passe en rage ...il devera faire un jet de dés 100 (/roll 100) impair il frappe l'ennemi ...pair il frappe qqun de son royaume... se mettant automatiquement en mode duel !!!

Un timer de 2 min sur Double glace pour ainsi...

Il ne pourra ni esquiver ...ni parer s'il est en mode combat...

Guerrier :

Le stun anytime bouclier ne pourra se faire que si la cible est de côté...

il ne pourra garde que les magos si ceux-ci sont au cac sinon le garde ne fonctionnera pas !!! ca permettra aux aut' magos et archers d'avoir plus facile

Thane :

Timer sur tous les sorts de thane de deux min...
Perte d'IP car il roxx trop ...un peu comme les assassins
Obligation de balancer Mjolnir toutes les 5 min sous peine de voir ses relations avec son Dieu ...se détériorer...

Vous n'avez utilisé Mjolnir, Vos relations avec [Thor] se sont détériorés... vous perdez un niveau !!!

Skald :

Les instants deviennent des sorts avec un cast de 4 sec...

ils sont limités au speed 3... c'est suffisant pour ne pas trop vite rattraper les masses Alb/hib

Ne pourront pas se spécialiser en arme... mais devront acquérir maintenant un instrument... qui sera considéré comme Contondant comme pour les chaman et guérisseurs

Guérisseurs :

Suppréssion des mez de zones dans la spé pacif...
Limitations des buffs à 15 vu qu'y a assez de chamans maintenant
Pom sera un chant avait zone d'effet 500 centré sur la pierre de bind !!! (nan je déconne!!!)
Il ne pourra plus rez les gens qui n'appartiennent pas à son groupe/guilde/alliance

Chaman :

la ligne abyssales sera nerfés de 50% au niveau des dommages...
Suppression de sort de zone...
Pourra se spé en arme tel que bâton et masses pour équilibrer avec le skald...
la ligne reconstitution ...suppression du heal de groupe
la ligne buff : suppression des derniers buffs de toute façon ...les mid capent dessus car ils sont tous en spellcrafter... suppression du regen endu de grp ...
Impossibilité de rez en dessous du lvl 30 pour équilibrer avec le Paladin d'albion !!!

Prêtre d'odin : timer de 40 sec sur les bolts... et augmentation sur les DD (6sec)
Suppression du sort de vitesse... midgard a déjà le guérisseur spé buff et le skald ... pour ça...
la bble auto du spé aff. sera limité à 10 sec et pas moins... la première sera à 12sec.

Prêtre de Hel : diminution du rayon du Pboae de moitié... suppression de la bble
Le pet ne pourra pas partir dans un rayon de plus de 500 sinon mort !!!

Prêtre de bogdar :

spé aff: drain vie avec timer de 10 sec...

Le Bogdar ne pourra pas invoquer deux skull identiques... et avec une limitation de lvl égal au sien !!!


En RvR : la limitation aux nombres de téléportation sera de 50 avec un maximum de 200 personnes en zone RvR

Impossibilité d'upgrade à plus de 8 les forts...

Diminution des patrouilles autour des reliquaires pour augmenter la tournante dans la possession des reliques...

Et pour finir les assassins et chasseurs dites classes furtives:

Timer de 5 min sur la furtivité...

Impossibilté de se mettre en furtivité dans une zone frontière de son royaume...

Impossibilité de rester en furtivité dans un fort...

Pour le chasseur : son pet sera limité au lvl 30 sauf la RA... Maïtre des animaux où il pourra avoir un pet lvl 40 en incantation

charme impossible sur les pets lvl +40

Limitations de 10 flèches par emplacements dans le sac....

BOn jeu ...L'équipe de Mythic vous a présenté la 1.70

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