[Titre Edité]Problèmes au lancement de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Essayes de supprimer ou déplacer ton user.dat (fichier à la racine de Daoc/Shrouded Isle) dans un autre répertoire pour l garder au cas où.

Et relance Daoc/SI, je crois que ce genre de pb peut être résolu ainsi. Le fichier est corrompu et Daoc/SI va le recréer correctement sauf que tu auras perdu tes paramètres qu'il faudra que tu les reconfigures
Je n'apprécie pas trop les titres en majuscules ...

Et aussi , je n'apprécie pas vraiment ceux qui demandent de l'aide sans préciser leur configuration matérielle .
Citation :
Provient du message de Jolinar DeMalkshur
et moi j'apprecie pas ceu ki ecrive en rouge pour dire ca....
Titre édité dans un premier temps .

Et j'attends ta configuration matérielle , sinon je ferme .
Citation :
Provient du message de Jolinar DeMalkshur
mais lol tu ve le fermer parce ke je ne donne pas ma config materiel, mais je t'en pri fai toi plaise mon pb est resolu
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=82

Dans le persistant il est dit qu'en postant en demandant de l'aide , il est bon de donner sa configuration matérielle .

Elhan .
Citation :
Provient du message de Jolinar DeMalkshur
dirver nvidia ki generai des erreur de chargement de texture et paf reboot mais c regler
donc il était nécéssaire de connaitre ta config matérielle pour te répondre

PS : ce forum est gratuit quel que soit le nombre de caractères que tu utilises pour ton message, donc inutile de taper en SMS
1. Le monsieur qui écrit en orange (et pas en rouge ), c'est le modérateur de cette partie du forum. Pour ça que ses interventions en tant que modo sont en couleur.

2. Quand on te demande ta config' ou une précision quelconque, c'est pas pour te les briser, c'est souvent nécessaire pour trouver d'où vient le problème. Dans le cas d'un PC qui reboot au lancement de Daoc, c'est un pb de drivers dans 99% des cas.

3. Tu devrais apprendre ce qu'est la politesse. Un gus qui parle comme ça, même si je connais la solution de son problème, je ne prends pas la peine de lui répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés