[Broc] Jeudi 8 mai ... ZF Alby en danger !!

Répondre
Partager Rechercher
Mais une super soirée !

Je rentre à peine du boulot, je me connecte ...



"RELIQUE MANA ATTAQUEE !!!"

Ni une ni deux, suicide pour me rendre a Goth sur SI
/who snow --> 80alb.

Attente téléporteur de 5 min (vu le nbr de personne devant)
/who snow --> 100

<Première porte de Snow down !!>
<Erf Deja ?>
<Oui, une grosse centaine de hib sur la RK>
/who snow --> 120

Enfin téléporté sur CS, attente pour le pal. pour le dada (5min)
<Porte 2 Down !!>
< >

/who snow --> 180

Route CS --> Snow (sur Dada = minimum 5 min)
<Porte 3 bien entammée>

Arrivé a snow fort.
<Porte 3 20% !!! >
/who snow --> 250

Ensuite on rush avec un groupe vers la RK
et sur le chemin ...
<C'est bon Hib eradiqué, RK sauvée ! Porte 3 à 5% !!>
/who snow --> 350

Mais en fait la soirée ne faisait que commencer. Car les mids sont venu y mettre leur grain de sel !

Alors que la tension redesend...

<150 mid sur Beno !!!>

Ordre général --> Rdv Surs tout le monde !!!

10 minutes après Benos tombe et on annonce un déplacement du troupeau mid sur Eras !!

<Eras attaquée !!!>

Alors qu'on était une bonne centaine sur Surs, on a manqué de pas mal d'organisations, avec un CC sans réel leader, ou des ordres contraires étaient lancé toutes les 2 min par une certaine personne dont je tairais le nom (argument : faut pas défendre/attaquer Eras, c'est ce que mid veux. J'irais pas offrir des Rp a mid).

Pour finir la moitié du groupe de Surs se décide à aller sur Eras (Merci encore à celui qui a balancer plein de contre ordre sur le cc)qui vient juste de tomber.
Résultat --> Wipage complet de 50 alb qui avaient décidé d'aller sur Eras.
/release

Enfin on se décide a fusionner les 2 CC courants.

Un rdv a Surs est donné pour tout le monde
De là, la mass alb (+/- 100) se décide a foncer sur Eras pour "assiéger" et empècher les mid de sortir. Alors là c'est la grosse folie, il devait y avoir plus de 100 mid dans un fort, lag infamme, impossible de s'approcher a plus de 5 m du fort sans se ramasser : Maladie, double dot, cata, gtaoe et flèches.

2 3 groupe d'alb décident d'aller reprendre Beno pour aller chercher des catas. Beno est repris assez facilement vu qu'il n'y avait presque personne pour le défendre.

On essaye de tenir sur Eras, on parvient a défoncer les 2 portes. Mini rush pour essayer de rentrer --> 40 mort d'un coup ! Ya pas a dire avec le lag et les pbaoe, impossible de prendre le fort pour le moment.

<CS a POP pour mid dans Eras !!! >

Après le mini rush pour essayer de rentrer les mid on refermé la deuxième porte et quelque minutes après alors qu'on soignent nos morts --> Rush mid hors du fort --> bye bye les alb. /mass release pour tout le monde

10 min après alors qu'on se remet de nos émotions à CS

<60 mid sur Renaris !!>
Alors là c déja bcp plus facile, comme mass release du a Eras, et que Rena est a 5 min a pied de CS --> Mid c'est fait arracher a Renaris en quelques secondes.
A ce moment les effectifs d'alb en ZF devait tourner autour de 150-200 (Miam miam time, effet Prise relic partie).

<Plus de 100 mids sur Beno !!! >
<??? Qu'est ce qu'ils ont bouffé ce soir les mids ?? >

Déplacement du gros des troupes de Renaris vers Beno en passant par Surs (Environs 150 alb et un /who emain = 80 ...)

<Beno repris par Mid !!>

on se décide d'attaquer rapidement Beno pour ne pas leur laisser le temps d'upper les portes.

Après avoir roulé sur 2 3 groupe de mid a la villa romaines, on arrive à Beno et là belle bataille, fort repris rapidement malgré pas mal de morts.

Et le gros des troupes retournes vers Eras rejoint par les groupe tjs occupé a réparer les portes de snow.

Et là, siège de Eras par environs 120-150 alb.

Toujours la même chose, beaucoup de DOT, Gtaoe, cata, ...
Avec le CS, il avait une mass fufu en tout genre derrière le fort.
Pour ennuyer les mid, et pouvoir tenir un mage vivant dans tout ces dots notre groupe n'a pas arreté d'envoyer un caba sous la protection d'un clerc et de moi même (Ca a bien farmer lol, plus de 5K rp en 30 min), obligé de claquer des anti-poissons, et heal sur le caba toutes les 5 secondes. nb : Les buff spé Moine (+24% matière) sont vachement interessant contre ces dots !!

Et là s'enchaine entre les mort dans les deux, camps, des ouverture des deux portes de Eras et mass dead a chaque charge dans le fort...
Je suis aller dodo vers 1h30 et la situation n'était pas encore gagné du tout surtout que les alb se sont encore fait complètement Wipper par les mids vers 1h40 ...

Voilà pour l'histoire, d'autre vont peut être raconter ce qu'il s'est passé ensuite, mais franchement super soirées, merci aux mid et Hibs !!!


/kiss all

GG aux hib pour leur essai de Blitz !
GG aux défenseur Mid pour Eras
Et Mega GG a tout les Alb qui sont venu pour défendre la ZF, réparer les portes des forts/rk !!!

Peiper, un peu de douceur dans un monde de brut.

nb :
- Je n'ai plus le nom de celui qui a pris le temps de faire un /Tell a toutes les personne présente dans Emain, mais chapeau.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Merci
On vous aura hin hin
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Jolie chronologie.

En fait, ce sont des journées et soirées comme celle d'hier qui me font regretter la disparition des Chroniques. Bien sympa d'avoir un historique sur les prises de forts
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Jolie chronologie.

En fait, ce sont des journées et soirées comme celle d'hier qui me font regretter la disparition des Chroniques. Bien sympa d'avoir un historique sur les prises de forts
Apparament c'est de pire en pire les chroniques, avant les prises de forts etaient tout de meme gerer (meme en 1.60) mais visiblement la c'est totallement desactiver puisque le xml n'est pas mis a jour depuis maintenant 15 jours.

[Trolling et diffamation]
franchelent j'ai pas passé une super soirée moi, destick sans arret gros freezes, si ya quand meme eu le rush de mid dehors qui a été sympa par ce que yavait tellement de ghost des deux cotés que j'ai du kill au moins quinze gars avant que les mids ne me prennet pas pour un ghost ^^

ct tres fun ça apres suis allé me coucher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés