RA pour eld Bolteur

Répondre
Partager Rechercher
salut

voila question bebete pour un magot (eld bolteur et fier de l etre)

vaut mieux augmenter avec les RA
l intelligence ou pour plus de mana ou plus de degats

ou prendre la RA qui augmente la possibilite de faire des critiques

ou autre chose de bien que j'aurais pas vu ????

a+

Si ta question c'est quelle RA prendre pour augmenter les dommages de tes bolts c'est Surcharge de pouvoir ( 5 % critique par lvl ) ou Acuité ( 6 pts d'int par lvl )

Je pense que c'est tout.

( Sachant que tu es void donc tu fais des dégats misérables faudrait monter surcharge à 4 et sachant que ton eld est le plus lent des eld faut monter acuité 3 pour prendre maitre de l'art par la suite)
yes
oui je c que l edl bolt a des problemes du a mythic

mais:

1) je garde espoir
2) jamais je ferais de respec
3) j'aime bien jouer les classes/spe que personnes aiment
4) cela me gene aussi de savoir qu en rvr les 2 autres royaumes on des bolteurs et pas hib

pour les RA c quoi le best pour donc faire plus dommage avec les bolt:

Surcharge de pouvoir ou Acuité

a+ et merci
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi je te conseille /respect all.
Mythic à tué l'eld Void.
Tout dépend ce que tu veux faire de ton mage

En PvE sur les mobs épiques il n'y que son Gtae qui passe.

Ensuite on espère une amélioration en 1.62 des bolts ( mais on y croit pas trop ).
Re: yes
Citation :
Provient du message de Psygno
pour les RA c quoi le best pour donc faire plus dommage avec les bolt:

Surcharge de pouvoir ou Acuité
Surcharge de pouvoir augmente tes chances de 5% par niveau de faire un coup critique avec ton bolt et acuité augmente de 6 par niveau ton intelligence.
Pour faire des dégâts le mieux est surcharge de pouvoir, je considère plus acuité ameliorée comme un prérequis pour toutes les RA du mage plutot qu'un ajout de dégats (minimes en plus)
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Maitre Mage est peut être aussi pas mal, sur le papier en tout cas (3% d'augmentation des degat par niveau de RA), enfin je l'ai pas encore je garde des point pour maitre de l'art
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi je te conseille /respect all.
Mythic à tué l'eld Void.
C'est faux, les paloufs disent qu'on les bolt a 700 toutes les 1,5 secondes, on est ubber ^^

Mis, a part ça, les RA pour un eld, void de surcroit :
Course de fond 5
Citation :
Provient du message de Ramosare
Maitre Mage est peut être aussi pas mal, sur le papier en tout cas (3% d'augmentation des degat par niveau de RA), enfin je l'ai pas encore je garde des point pour maitre de l'art
MOM ne concerne pas les bolts ( c dommage d'ailleurs )

Sinon pour ta question de savoir lequel choisir entre Acuité et surcharge si on se met à bien calculer on peut voir que c'est équivalent si on fait des statistiques sur 100 sorts.

La seule différence c'est qu'acuité te donnera accès à maitre de l'art tout de suite.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est faux, les paloufs disent qu'on les bolt a 700 toutes les 1,5 secondes, on est ubber ^^

Mis, a part ça, les RA pour un eld, void de surcroit :
Course de fond 5
Moi je reve d'une nouvelle ligne de spé speed comme pour enchanteur vu qu'on est censé être la classe qui sert pas en grp.
Les bolts seront deja bien debugg en 1.62, les temps de cast serieusement rabaisse, et en plus il y aura debuff dex/viv+for/con mais je ne sais pas s'ils seront en instant.

Si tout cela se verifie, le void sera tout à fait cool
Citation :
Provient du message de Roi
MOM ne concerne pas les bolts ( c dommage d'ailleurs )
Tu fais erreur mon cher Peyman, Mastery of Magery augmente bien les dégâts de nos bolt, n'ayant que MoM 3, je cape à 1011, lorsque je n'avais pas cette RA (avant la 1.50) ma bolt capait à 927.

Tu as MoM 4, tu devrais caper à 1038.

Edit :
Citation :
Provient du message de cfc
Les bolts seront deja bien debugg en 1.62, les temps de cast serieusement rabaisse, et en plus il y aura debuff dex/viv+for/con mais je ne sais pas s'ils seront en instant.

Si tout cela se verifie, le void sera tout à fait cool
Alors tu mélanges un peu tout :

Le debuff Force/Constit existe déjà et se trouve dans la spé moon, mais peut-être veux tu parler du futur debuff Force (et force seulement) qui sera en base éclipse et qui est d'une totale inutilité).

Le debuff dex/viva lui sera en spé Sun. Donc il ne concerne pas les void.
Citation :
Provient du message de Pepper
Tu fais erreur mon cher Peyman, Mastery of Magery augmente bien les dégâts de nos bolt, n'ayant que MoM 3, je cape à 1011, lorsque je n'avais pas cette RA (avant la 1.50) ma bolt capait à 927.

Tu as MoM 4, tu devrais caper à 1038.
Si erreur il y a ce n'est pas moi qui la commet.

Mastery of Magery Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Acuity 2 Your Direct Damage spells will do 3% more damage per level of this ability.


Direct Damage spell c'est les DD le bolt n'en fait pas partie a priori.
Es tu sur que c'est MOM qui a augmenté ton bolt ? et pas de l'int en plus ? ou une erreur de test de cap ?
Citation :
Provient du message de Roi
Si erreur il y a ce n'est pas moi qui la commet.

Mastery of Magery Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Acuity 2 Your Direct Damage spells will do 3% more damage per level of this ability.


Direct Damage spell c'est les DD le bolt n'en fait pas partie a priori.
Es tu sur que c'est MOM qui a augmenté ton bolt ? et pas de l'int en plus ? ou une erreur de test de cap ?
Je t'invite à tester tes dires avant de poster, chose que j'essaye de faire au maximum

Ne prend pas pour argent comptant tout ce que tu lis, y a souvent des tissus de conneries, et oui je te confirme ce que j'ai dit précédemment, tester sur les mob niv 0 devant Mag Mell avant et après avoir pris cette RA. De plus, c'est pas à moi de t'apprendre qu'en aucun cas avoir plus d'intelligence change ton cap.

Ne capes tu pas à 1038 avec ta bolt spé ? Alors que les dégâts affichés sont de 309 et que le cap est pile la valeur affichée multiplié par 3 !

309 * 3 = 927 (cap sans la RA MoM)
avec MoM 1 : (309+3%) * 3 = 954 (j'arrondis à l'unité inférieure)
avec MoM 2 : (309+6%) * 3 = 982
avec MoM 3 : (309+9%) * 3 = 1011
avec MoM 4 : (309+12%) * 3 = 1038
avec MoM 5 : (309+15%) * 3 = 1066

Voila
Citation :
Provient du message de Pepper
Je t'invite à tester tes dires avant de poster, chose que j'essaye de faire au maximum

De plus, c'est pas à moi de t'apprendre qu'en aucun cas avoir plus d'intelligence change ton cap.
Donc toi aussi tu fais une erreur en disant que l'int n'augmente pas les dégats car j'ai testé et ca augmente les dégats environ 1,2 pt de dommage en plus par pt d'int. Mis en évidence y a 10 mois de cela déjà.

Je dis 1,2 pts pour mon perso mais je ne sais pas quelle est la formule pour le vérifier universellement.
Citation :
Provient du message de Roi
Donc toi aussi tu fais une erreur en disant que l'int n'augmente pas les dégats car j'ai testé et ca augmente les dégats environ 1,2 pt de dommage en plus par pt d'int. Mis en évidence y a 10 mois de cela déjà.

Je dis 1,2 pts pour mon perso mais je ne sais pas quelle est la formule pour le vérifier universellement.
Relis ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que l'int n'augmentait pas tes dommages j'ai simplement dit que l'int n'augmentait pas ton cap !!! Nuance

Si l'int n'augmentait pas les dommages, çà ne servira à rien de se faire buffer en int, étant donné que rien ne prouve qu'un buff d'int augmente ton pool de mana.
Citation :
Provient du message de Pepper
Relis ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que l'int n'augmentait pas tes dommages j'ai simplement dit que l'int n'augmentait pas ton cap !!! Nuance

Ok donc si c pas à cause de l'int ça peut être autre chose je sais pas
On a pas gagné une RK entre tes deux test ? Et tu es sur que ton test a atteint le cap ?

Parce que moi ça me parait bizzarre d'avoir en gros "MOM augmente que les DD" et tu dis que ça augmente aussi les bolts. J'aimerais aussi tester avant/après mais peut plus là
Citation :
Provient du message de Roi
Ok donc si c pas à cause de l'int ça peut être autre chose je sais pas
On a pas gagné une RK entre tes deux test ? Et tu es sur que ton test a atteint le cap ?

Parce que moi ça me parait bizzarre d'avoir en gros "MOM augmente que les DD" et tu dis que ça augmente aussi les bolts. J'aimerais aussi tester avant/après mais peut plus là
D'après toi, est-ce qu'avec 65 en Void (j'suis que rang 5, ça va bientôt faire 1 an ) et MoM 3, je cap sur un mob level 0 ? (ceux devant Mag Mell pour être précis).

2eme chose, comme pour l'int, la possession de relique ne change pas ton cap La vérité est ailleurs et est dans ce que j'ai déjà dit.

Edit : Je ne suis pas un dieu vivant du RvR, mais je connais bien tous les mécanismes du jeu, surtout ceux affectant les magiciens.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est faux, les paloufs disent qu'on les bolt a 700 toutes les 1,5 secondes, on est ubber ^^

Mis, a part ça, les RA pour un eld, void de surcroit :
Course de fond 5

C'est surement le même palouf qui nous soutiens que Mor le tappe a 800 droite 400 gauche ne permanence.

Sinon oui le void reste sympa sur les gros mobs et son GTAE sur les prises de forts. Mais questions dégats en fight tu seras deçu.
Quand je vois qu'un DD d'empathe sun me colle ( après test avec Kask ) du 250 quand je résist pas et que je suis pas buff
< s'introduit dans le debat entre Pepper et Roi >

En effet, maitre mage augmente les dégats des bolts ( j'avais été étonné en le prennant), comme il augmente les dégats des aoe, des pbaoe, etc, pas uniquement les simples DD. simple à voir, sans maitre mage mon cap sur du gris était plus bas... La valeur de base de mon bolt étant 317, je devrai faire au maximum 317*3= 951, alors que meme sur des mobs jaunes fragiles ( type homme d'ioghery) je dépasse fréquement les 1000 sans critiques ^^

l'intelligence n'augmente pas le cap de dégats, mais elle augmente les degats sur les cibles resistantes. Exemple avec aucun bonus en int, degat sur du gris: 1011, dégat sur du jaune: 500 ( au pif)
avec un max de bonus en int, degat sur du gris: 1011, degat sur du jaune: 800...

Les reliques n'augmentent pas le cap de degats, elles agissent comme l'intelligence... avec les reliques on ne fera pas plus de dégats sur un gris, que sans les reliques.
Euh y a pas débat je veux bien qu'on me dise que MOM augmente les bolts j'fais pas la fine bouche

Vivement qu'un mec modifie la description de cette RA quand même chez MytheHic.

( vous me direz ils disent qu'un cast ca peut pas aller en dessous de 2 sec et pourtant dieu sait si ... )
Citation :
Provient du message de cfc
Les bolts seront deja bien debugg en 1.62, les temps de cast serieusement rabaisse, et en plus il y aura debuff dex/viv+for/con mais je ne sais pas s'ils seront en instant.

Si tout cela se verifie, le void sera tout à fait cool

j'attend de voir en reel...
Les tests sur Pendragon, d'après des tests de joueurs, ne semble par vraiment prouver que le debug des bolts a reellement eu lieu

donc wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés