L'édition

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ce matin lorsque j'étais en train de tartiner un bout de baguette de miel, il m'est venu ceci l'idée, en la regardant :

Etant donné que l'édition de post est pas mal utilisé, notamment pour rajouter des informations complémentaires ou autre, pourquoi pas pas réellement créer une bannière [edit][/edit] qui mettrait en évidence le texte rajouté (pourquoi pas en le faisant apparaitre comme un [quote] de couleur différente ?), cela éviterait qu'il ne tombe dans l'oubli et limitera peu être un peu le flood.

Voila, c'est juste une idée, si ça se fait dans une heure je me demanderais pourquoi j'ai posté cette bêtise
Citation :
Il faut attendre vb3
Et Mind parla !

Sinon effectivement rajouter une option pour mettre un cadre du texte rajouté via l'édition pourrait être un plus, mais on peut s'en sortir sans
D'un autre coté, tout à chacun ne peut-il déjà mettre en valeur son édition en utilisant justement un outil déjà à disposition ? (couleur, etc)

Pourquoi rendre la chose automatique alors qu'elle nous laisse encore notre libre arbitre ?

Mais ce n'est pas une mauvaise idée que de tenter de mettre en exergue une édition.
J'ai compris pareil que toi Vabroi

Citation :
Provient du message de DarkJPA
Bein justement il n'a jamais parlé de système automatique mais juste du rajout d'une balise, chacun décidera si il veut l'utiliser ou non.
Pas d'une balise, mais d'une bannière, pas pareil

Après si c'est juste une balise, on peut faire ça à la main on n'est pas des feignasses quand même....
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
J'ai compris pareil que toi Vabroi


Pas d'une balise, mais d'une bannière, pas pareil

Après si c'est juste une balise, on peut faire ça à la main on n'est pas des feignasses quand même....

J'aime pas ta manière de généraliser comme ça

Une limace feignasse et fiere de l'être !
C'est pas bien la feignantise !!

Je préfère pratiquer le glandage.

Sinon, je signale généralement mes éditions par "Edit :" donc j'ai pas vraiment besoin d'autre chose.
Wi, mais quand tu marque juste "edit:" quand un lecteur survole le thread pour arriver au bouton "envoyer" ou il floodera en paie, il ne remarque pas forcement ce petit mot insignifiant parmi le flot de flood
Citation :
Provient du message de Limace impie
J'aime pas ta manière de généraliser comme ça

Une limace feignasse et fiere de l'être !
T'sais, chuis une bonne feignasse à mes heures

Mais en général, quand j'édite un de mes messages, je mets toujours :
[edit] blablabla [/edit]

Alors une balise de plus ou de moins, boarpf... D'autant que je les tape toutes à la main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés