Votre personnage fétiche [jdr]

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors moi, un perso : Ariendell à ADD, nécro anti-nécro, adepte de la fireball
C'est avec elle que j'ai fait les Chroniques du Chaos. A savoir que depuis, les démons et diables sont des tafioles interplanaires (ils se téléportaient toujours dans leur plan avant de crever grrrrrrrrr). Que les prêtres d'Azuth sont stupides et faibles (oui bin, notre prêtre d'Azuth est mort sous une fireball alors qu'il avait MOULT potions de resist feu et de grand soin ...). De très mauvais prêtres de surcroît (pas de notre faute s'il faisait 1 sur son D8 à chaque fois qu'il nous soignait ). Que les dieux, c'est des emmerdeurs (en particulier Odin, mais il faut avoir fait la campagne pour comprendre ).
En plus, elle est devenue duchesse alors qu'elle ne le voulait pas (lol). Sinon, très bourrine, et elle en a les moyens. Ce qu'elle déteste le plus : les liches (j'ai pas dit archiliche hein ...), et en général tous les morts-vivants, les démons (bin oui, c'est des tafioles interplanaires qui ont de la RM ... tout pour être haïs ) ...
Pourquoi elle? bah on a eu des fous rires mémorables durant un an et demi, on a fait des choses qu'il y avait marqué impossible normalement à faire sur le scénar, mais on était tellement pété de chance qu'on les faisait quand même (genre tuer des démons en étant lvl 5 fallait le faire, surtout qu'on était pas optimisés ). Enfin voila quoi
Pour moi , ca serait JeanLuc Hassek , un Nain venant de Kult, mégalomane, égocentrique, egotique, associable, hautain, tireur d'élite, fan d'armes à feu (étonnant, non ?), perfectionniste, maniaque, suceptible, et encore pleins de bout de personnalité qui font qu'il est très sympa à jouer.
Ca doit faire un peu caricatural , mais je m'amuse bien avec lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés