[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
sauf keu j'ai posté en tant que mago , pas hib ...

...


...




ca yé ?
Ouais mais y a que des Hibs qui postent des screens pour raler
<fout sa merde >

Et oublie pas que tout tes screens sont pris sur des albs
Pas sur des mids
Citation :
Provient du message de gnark
C est la meme ligne de sorts qui fourni les doubles buff de dex/viva et les resists .... donc t as autant de chance d avoir un bon bouble dex/viva que de bonnes resists

je ne vois toujours pas le rapport...


je suis celte,meme overbuffé comme un goret, je cast pas à 1,5 sec...
donc je répondais au Palouf


faire le comparo par rapport aux resist, ca n'a rien à voir. A moins de justifier pourquoi tu dis ca, tu fais du patouillage de propos.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Elle est de groupe, ne serait-ce qu'en regardant les screen avec des resists à plus de 70 d'une personne non enchant

Quand à voir, c'est comme toutes les ra de groupe, il faut savoir quand s'en servir
Le meilleur moment ? un groupe fixe pbaoe qui vous tombe dessus. Si ton groupe a des buffs de resists, tu peux y aller, tu lui sauvera la vie, ou à défaut le groupe adverse va y laisser énormément de plumes
ou même chose avec beaucoup de mages en face, le temps que le timer de la ra soit fini, ces mages auront vidé leur barre de mana pour presque rien, ça suffit largement comme avantage
Comme je l'ai dis pas loin j'ai encore été vérifier la RA enchant (sauf erreur des sites) n'est pas de gpe mais self !!!

Ensuite a moins d'un combat pbae vs pbae, deux magos qui cast l'un a coté de l'autre mais de roy enemie franchement la RA n'est pas une ubber RA, et ce même si elle etait de gpe, je prefere de trés loin un ae stun ou une RA style alb armure de la foi de gpe, et je ne pense etre le seul.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Comme je l'ai dis pas loin j'ai encore été vérifier la RA enchant (sauf erreur des sites) n'est pas de gpe mais self !!!
Elle est officiellement self, en réalité de groupe depuis toujours. Bug in game ou erreur de doc, aucune idée, mais les faits sont là.

Citation :
Ensuite a moins d'un combat pbae vs pbae, deux magos qui cast l'un a coté de l'autre mais de roy enemie franchement la RA n'est pas une ubber RA, et ce même si elle etait de gpe, je prefere de trés loin un ae stun ou une RA style alb armure de la foi de gpe, et je ne pense etre le seul.
Nan c'est vrai, c'est juste une diminuation des dégâts magiques de 40 à 50% pour tout ton groupe, c'est pas ubber du tout
Citation :
Provient du message de Dawma
Elle est officiellement self, en réalité de groupe depuis toujours. Bug in game ou erreur de doc, aucune idée, mais les faits sont là.



Nan c'est vrai, c'est juste une diminuation des dégâts magiques de 40 à 50% pour tout ton groupe, c'est pas ubber du tout
Ok pour le bug.. ca je peux pas savoir etant donné que c'est une RA que je ne prendrais jamais.

Tu dis ce qui t'arrange, c'est diminution des dégats magique de 40 ou 50% ok, mais pendant 30 sec toutes les 1800, mais ce n'est qu'un détail quand on veut pas le voir c sur Ensuite quand un bersek te 2 shoot franchement que le pbae te mette 800, ou 400... Oubliez pas, vous etes le royaume des tanks et dmge dealer au cac, nous le royaume de la magie, théoriquement on devrait avoir des RA qui max pas la magie puiske la magie c nous, pourquoi lutter contre nous même ? mais les dégats CaC puiske nous ne somme déjà pas resistant a ceux-ci, mais la encore on le voit quand on veut.
Maintenant encore une fois, même si on etait immunisés pendant 30 sec aux dégats magique, un bersek nous 2 shoot quand même. (et venant d'un roy qui a en ligne de spé la possibilité d'immobiliser totalement un gpe pendant 11 secondes ca devient carrément illarant)
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

fantastik tu crois qu'avec 80% de resist magique il va durer 11sec le stun :bouffon: :bouffon:

regarde le post de shivah et tu remarqueras que le ubber-groupe-rvr-pbaoe-de-la-mort-qui-tue il est sur hib:

pourquoi?

parceque les problemes de ce type de groupe c'est les CC de zone et les gros blasts a distance (les tanks ils font rien sur 2-3 gars qui pbaoe +un moc dispo toutes les 10-15 min+bubule et garde); et paaaaaaaaf ra enchanteur (dispo toutes les 15 min si deux enchanteur) et paaaaaaaaaf purge de groupe.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Comme je l'ai dis pas loin j'ai encore été vérifier la RA enchant (sauf erreur des sites) n'est pas de gpe mais self !!!

Ensuite a moins d'un combat pbae vs pbae, deux magos qui cast l'un a coté de l'autre mais de roy enemie franchement la RA n'est pas une ubber RA, et ce même si elle etait de gpe, je prefere de trés loin un ae stun ou une RA style alb armure de la foi de gpe, et je ne pense etre le seul.
Elle est self mais buggée, elle est de grp mais nerfé 1.61
Citation :
Provient du message de Fantastik
[...]

franchement que le pbae te mette 800, ou 400...
gagner 50% de resist magie fait plus que diviser en 2 les dégats...

si tu a 25% de resists... tu pourrai prendre un 750(-250)
avec 50% en plus... 250(-750)
Hier soir, on se baladait a 3 sur odin moi (MA 50) un paladin 50 et un pretre d'arawn 42 on est tombé sur 3 mid un odin un chaman et un guérisseur le paladin a taper le chaman et moi l'odin j'avais une jambyia (vitesse 2.6s) j'ai raté 22 coup sur 28 (j'etais tellement dégouté que je l'ai est conté) Meme l'odin a du ce demandé ce qu'il se passait puisqu'au début il courait et quand il a vu que je ratais a chaque fois il s'est retourné pour taper au baton...

Au final on est mort tout les 3
Citation :
Provient du message de Nightem
Mes coups n'etaient pas miss il etait a chaque fois dans une barriere magique (bulle) et meme si on me debuff il n'existe pas de bulle auto 3 sec
Bien debuff a 1 main tu tappera a 5 sec.
Citation :
Provient du message de Nightem
Mes coups n'etaient pas miss il etait a chaque fois dans une barriere magique (bulle) et meme si on me debuff il n'existe pas de bulle auto 3 sec
ouai je sais j'ai eu le même dilem mais en face tu as 2 bubulles ou si non tu miss à-peu-près 2 coups sur 3.

Enfait la bulle pulse sans tenir compte de toi, alors y a des coups ou tu es totalement décalé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés