Buff crit MA

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend rien : je viens juste de charger Mark of risk qui augmente de 2% les chances de faire un coup critique, du moins c'est comme ça que je le comprenais... Je pensais qu'il était cumulable avec "Subconscious guidance" qui lui est le premier de la ligne et donne et bonus de 8%. Hors il n'en est rien lorsque 'on le charge "Mark of risk" remplace "Subconscious".
Dans l'action j'ai pas trop vu la différence avec ou sans "mark of risk" Au final il augmente de combien les chances de faire un crit ?
En fait, le probleme c'est que pour le moment, (normalement, ca va etre change avec Shadowland) le seul test effectue par AO pour comparer deux buffs d'une meme lignee lors d'un cast porte sur le nombre de NCUs pris par chacun.
Mark of Risk est moins bien que SG, mais prends plus de NCUs, donc il le remplace.
Haaaa j'ai compris ...

Donc, ademttons que ... non n'admettons rien, mon MA lvl 25 à le buff crit de base +8 ...

Donc, plus tard, quand on upload la nano pour buffer extérieur, il ne remplace pas la nano dans notre liste de nano, il remplace juste le buff +8 si on se le lance sur sois-même ...

Je m'disais aussi que c'tait bizzarre .

*Blop blop*

Vi j'avais pas pigé qu'en fin de compte il ya 2 sortes de buffs les self et les buffs "extérieurs".
Ce qui m'a mis dedans c'est quand tu self-cast Subconscious derrière MoR il te dit que ta déjà un buff qui est meilleur, ce qui est faux puisqu'il ne fait que +2, il te bouffe simplement + de NCU (merci Hydro)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés