Avalon déclare la guerre à la Zerg Alliance IM/Ankavos

 
Partager Rechercher
Citation :
Dans ce cas, on n'étale pas cela sur un forum publique

je n'ai jamais demandé a ce que nos petites affaires soient portées en place publique =)
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Sir Aldeck, juste une question, que vous repreniez les fort de Scathaig qui vous appartenait soit disant de droit, certes, mais pourquoi empêcher les Avalons de prendre un autre refuge, n'y ont-ils pas droit ?
En réponse à vos paroles je réponds qu'effectivement le seul droit d'une guilde sur un fort c'est celui du claim. Cependant la présence des barbares d'Avalon dans notre ancienne demeure n'a été qu'une provocation supplémentaire qui a été lavée dans le sang.

Ce soir nos gardes ont signalés la présence d'intrus d'Avalon près de Caer Benowyc, le temps de me rendre sur place je n'ai vu que des cadavres pourrissants.

Barbares d'Avalon, restez sur votre Ile car nous ne laisseront pas un fort se faire souiller par votre présence.
<sent un vent mauvais courir sur les terres>
<voit une once de lumière tenter de calmer les coeurs empourprés>
<se jette sur Laadna pour la faire taire, et lui susurre à l'oreille :>

nonnnn.... l'Oeuvre prend forme... admire cette colère si pure qui s'empare des vivants... bientôt ils s'entre-tueront, nous mâchant le travail... <rigole doucement>

<laisse Laadna s'echapper de sa mortelle etreinte, et la regarde s'enfuir, faible et desesperee>
Message roleplay
Mais Sire Aldeck, pourquoi tant de haine ? pourquoi cette violence ?

J'avoue ne point saisir cela ... je ... ne peux concevoir cela ...

Et en quoi sont-ils barbares ? Pourquoi cette chasse ?
Message roleplay
Allié puis ennemi, cela est triste mais si fréquent de nos jours.
Le mensonge frappe partout et le démon est porté par les menteurs.

Il s'agit de démasquer la tromperie d'une vile sorcière qui terrasse de sa main l'innocent.

En tant que disciple de Kelgor, on m'accorde force et vitesse pour détruire et annihiler mais cela dans le but de défendre l'opprimé et notre dieu Ankavos ne pardonne pas aux impies la traitrise.

Ainsi, le traitre est poursuivit sans relâche pour passer devant le jugement suprême et cela passe par le sang. La mort ne nous fait pas peur, mais le mensonge tue notre peuple et déforme nos idées.

Je défendrai mon souverain en disant simplement ceci :
Notre quête est juste et pour cela mon devoir est de protéger mes amis, Avalon a encore une fois dépassé la limite, passant de l'honorable au détestable.


Et pour cela la greffe sur mon avant bras droit Couvert de lames aiguisées servira encore une fois à faire couler le sang des ennemis.


Avalon, ma griffe forgé par Kelgor vous est destiné et le poison fabriqué par notre antique guerrière Alouqua est destiné à vos mensonges.



Que la paix règne à nouveau
Mais en attendant ce jour bénis
Mon courroux ne pardonnera pas
Aux viles tromperies de vos mots.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Mais Sire Aldeck, pourquoi tant de haine ? pourquoi cette violence ?

J'avoue ne point saisir cela ... je ... ne peux concevoir cela ...

Et en quoi sont-ils barbares ? Pourquoi cette chasse ?
Parsque !

[RP]
Je ne suis pas là pour juger la volonté de notre maître Ankavos mais pour l'appliquer.
@Inguz/Ankavos :

C'est inadmissible, vous n'allez pas laisser dire des choses pareilles. Il faut prendre les Armes !

@Avalon:

Vraiment, une telle chose est intolérable. Vous ne pouvez que venger cet affront dans le sang!

@Carpe Mortem:
Bon, vous êtes prêts? On attend un peu et on achève les survivants...


__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
Citation :
Provient du message de Argorian
@Inguz/Ankavos :

C'est inadmissible, vous n'allez pas laisser dire des choses pareilles. Il faut prendre les Armes !

@Avalon:

Vraiment, une telle chose est intolérable. Vous ne pouvez que venger cet affront dans le sang!

@Carpe Mortem:
Bon, vous êtes prêts? On attend un peu et on achève les survivants...


Pff t'en loupe pas une toi
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Pff t'en loupe pas une toi
Mais si, des fois j'en rate.
Pas qd elle a le dos tourné, ou si elle est assise...
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
<scrutant du haut de la colline l'évolution des combats, les mains derrière le dos..>
- "Mon cher Argo, les carottes et les boeuf-carottes sont bientôt cuits,
nous allons pouvoir passer à table >
- (whispers) " trop bien ta nouvelle signature "




@Aldeck Amarthallion : quote " Parsque ! " /quote

- Houlla t'as trop traîné avec les Carpe toi


@Argo & Aldeck : Vous allez au Dragon sur Broc à 15H..?
(moi jfinis ltaff à 18 )
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés