[Ys] Cuuldurach est mort... ce soir...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,
Ce soir même nous nous réunissions pour vaincre, une créature au doux nom de Culduurach le roi Blafard... Nous etions moins de 100 au départ, nous y avons tous cru au moins un instant...

Et pourtant...
Un terrible combat, sans relâche et sans répit, tout guerrier revenu a la vie repartait avec la rage au coeur contre ce roc, contre ce dragon... Ils y croyaient...

Des morts, par 20 enes, les soigneurs ramenait a la vie leur compagnons d'arme tombé lors d'un combat pour la gloire d'Hibernia. Chaque résurrection était faites avec cette idée en tête, qu'est de terrasser ce roy... Ils y croyaient...

Deux lurikeens, étaient sollicités a chaque instant pour leur savoir immense qu'est de regenrer le pouvoir mystic de la Mana et de la vie, ils travaillaient sans relâches... Ils y croyaient...

Tous ensemble, cette lueur dans le regard, cette haine et cette colère contre cette créature qui leur a trop longtemps résisté... Ils y croyaient!!!

Et ils ont bien fait d'y croire, car ce soir la, Culduraach le blafard est mort!
http://www.multimania.com/humounet/drake1.jpg
http://www.multimania.com/humounet/drake2.jpg

Encore un bravo a tous, aux organisateurs ( Zandar et Gudy ), aux tanks nombreux qui y sont retourné pour vaincre cette créature de malheurs, aux soigneurs qui rezz après rezz consolidait leurs victoire, aux empathes lune ( Koetsu et Lilas ) pour leur boulot démentielle, et a tout ceux qui sont venus pour tuer ce reptile!
Special clin d'oeil aux 3 couples qui se sont mariés sur la pierre ou reposait jadis Culduurach... L'ex-Roy Blafard!

Merci a tous...
bravo a vous tous .

et mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
le début a été tres dur car gros AE sur tous les ovates.

Mais on a réussi petit a petit a reformé les rangs et a lui faire mordre la poussière.

Je crois ne pas avoir fait un raid sans mal de rez

GG tout le monde et je crois que Lilas et Koetsu n'ont jamais été autant oom de leur vie

Super organisation a souligner aussi, bravo a Gudy et Zandar!

Et meilleur voeux aux mariés
Bravo a tous les participants, c'était loin d'être facile (surtout que nous avions decider de tester le dragon sur certain points ... d'ou le depart difficile).

Merci a tous pour le travail, special /cheer a Koetsu et Lilas qui n'ont pas eu une seconde pour souffler.

/kiss tout tendre a mon Almisounette qui m'a dit oui ce soir
bravo a vous /bow


haldyr: Je crois ne pas avoir fait un raid sans mal de rez



si le premier non ?

sinon j aime bien comment tu lag mini sur ton screen

au fait il a dropp qq chose ??
si oui redonnez les dropp a l AS de mid zont etes punis l autre jour
Message supprimé par son auteur.
GG a tous et merci encore au equinoxes de m avoir fait participer a cette superbe aventure.

et vive les maries même si la nuit de noce a du être du genre: non pas ce soir chéri, j suis crevé. j ai tué un dragon moi ce soir...
__________________
http://polux1.01.free.fr/lesfeestides/temp/signature.JPG
polux, poolux, pooolux, poooolux...
Citation :
Minitossse : Franchement on s'en fou grave la ... Désolé mais bon j'imagine deja le: Golestandt 0 albion 29...
Franchement on s'en tape complet de ton dragon comme toi tu te tapes du que les albs tuent le dragon...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
oui mais non là ça nous intéresse c'est presque une première

quand ils l auront tués 472 fois ils auront l amabilité de ne plus nous en faire part a chaque fois
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Wink
Je tiens aussi a encore remercier les organisateurs et leads, merci a Gudy et Zandar pour cette soirée du tonner !

Biensur mici aux deux chtits empathes Lilas et Koetsu mon doudounet !

Vala Gratz Equinoxes
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Et personne i remercie les enchant qui on add dommage tous c jolie tank Faut pas les oublier les pauvre :-)

Tres bonne soirée C vrai merci a tous les lead te personne présente
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Elvara
Franchèment on s'en tape complet de ton dragon comme toi tu te tapes du que les albs tuent le dragon...
A la seule différence que ma remarque était sur un 6/7 eme post sur le dragon Alb... Le dragon Hib est mort que deux fois ( je crois mais pas sur, un fëar passera pour confirmer ) et mon post est écrit de façon semi-roleplay... Donc cette remarque que tu me fait pas la, n'es pas dans son contexte, et n'a pas lieu d'être sur mon post...
A bon entendeur Elvara...


Citation :
Provient du message de warlix
au fait il a dropp qq chose ??
Oui oui il a drop plein de choses croustillantes et amusantes .
Bravo ^^

Sinon parait que depuis la 1.60 Cuuldu est tout weak? (hib/broce l'ont tué en meme pas 1minute oO d'après un pote et tout le monde disait : QUoi??? deja??? mais il est Nuleuuhuh !!! )
G prie un souffle a 2600 de dégât apres 2 seconde de combat
Moi je veux bien être Weak aussi

Il est peut être moins fort mais c encore un très très jolie mob
Maintenant si il on attaquer a 250 c normal qu'il est u du mal le gros lézard
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Minitossse
A la seule différence que ma remarque était sur un 6/7 eme post sur le dragon Alb... Le dragon Hib est mort que deux fois ( je crois mais pas sur, un fëar passera pour confirmer )
Le dragon Hib est mort 3 fois Fëar et Fian l'ayant retué mercredi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés