[Ys] adieu Albion,adieu Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait un pti moment que le gout du jeu n'est plus la ,g en effet stoppé daoc ,ce message je le fait pour remercier toute ces personnes avec qui g u des affinité in game (sont nombreux que je les citerai pas ,pour pas en oublier )Mersi o joueurs des autres royaumes aussi pour les combats pimentés en rvr ,mersi a tous ,a d autre cieux ,au revoir.
Muette sicaire 50 YS (delete)
Message supprimé par son auteur.
j'vois pas bien l'interet de delete son personnage ....
Ah vi c'est vrai ce n'est que la 2eme fois que tu annonces ton départ...
Si ca peut t'aider a ne pas revenir ....

bon vent
au revoir mademoiselle
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Message roleplay
C'est une bonne chose, ta place est plus dans une cuisine, derrière les chaudrons graisseux d'une taverne minable ... C'est là en effet que ton fleuret te servira le plus, à couper la viande <moqueur>

Pourtant on aurait pu la faire parler facilement cette petite créature, sous la torture <pensif et arborant toute la cruauté d'un Siabra>.
MUEEEEEEEEEEEETTTTTTEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeee

pfff...dommage...une des meilleures et des plus sympathique sicaire du royaume....

prends des vacances et revient nan mais !!

sinon...peut etre ailleurs peut etre pas, mais bonne chance a toi



Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Seigneur des Masques
C'est une bonne chose, ta place est plus dans une cuisine, derrière les chaudrons graisseux d'une taverne minable ... C'est là en effet que ton fleuret te servira le plus, à couper la viande <moqueur>

Pourtant on aurait pu la faire parler facilement cette petite créature, sous la torture <pensif et arborant toute la cruauté d'un Siabra>.
Citation :
Provient du message de Seigneur des Masques
C'est une bonne chose, ta place est plus dans une cuisine, derrière les chaudrons graisseux d'une taverne minable ... C'est là en effet que ton fleuret te servira le plus, à couper la viande <moqueur>

Pourtant on aurait pu la faire parler facilement cette petite créature, sous la torture <pensif et arborant toute la cruauté d'un Siabra>.
2/20
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Seigneur des Masques
C'est là en effet que ton fleuret te servira le plus, à couper la viande <moqueur>
ça coupe pas bien un fleuret, c'est estoc, moi jlutiliserais plutot pour embrocher les volailles avant de les faire cuire, la poignée est bien utile pour faire tourner les poulets pendant la cuisson. miam un bon poulet à la broche en arcanium chatoyant de larme sulfurique de la pleine lune tellurique forestiere .

Sinon boubaille muette
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés