est il possible de garder yoshimino?

Répondre
Partager Rechercher
bah t'es un naz et tu connais pas les sorts de mage et de clerc de bg2 car bon s'immuniser aux effets de carso c'est simple, un arrêt du temps, quelques implosions, transfo en tenser, avec le baton belier+6, magie des vertueux, peau de pierre au cas ou et image miroir, ...

et puis au pire un emprisonnement peux suffire
Citation :
Provient du message de Solikyth
bah t'es un naz et tu connais pas les sorts de mage et de clerc de bg2 car bon s'immuniser aux effets de carso c'est simple, un arrêt du temps, quelques implosions, transfo en tenser, avec le baton belier+6, magie des vertueux, peau de pierre au cas ou et image miroir, ...

et puis au pire un emprisonnement peux suffire
Absolument. Rien de plus facile pour un bon mage de réduire Keldorn en bouillie et son cure dent en petit amas visqueux. C'est un perso qui est fait pour ceux qui aime la force brutale... dans sa version la plus simpliste.

Il n'y aucune subtilité dans ce perso. D'ailleurs en cela ses caractéristiques sont en parfait adéquation avec le titre de son kit : inquisiteur... Rien que le nom de ce kit me pose problème quand on sait toute la lourde symbolique qu'il représente.
On aurait pu l'appeler "fasciste" aussi, mai c'est vrai que là, ça ne fait pas très médiévo-fantastique....

Bon, bref, je ne vais pas revenir là-dessus. C'est dommage, c'est une tâche sur le jeu... mais il en faut sans doute pour tous les goûts.


Hé hé.. pardon mais toutes les occasions sont bonnes pour descendre ce perso
j'approuve keldorn est un perso ininteressant servant juste a porter carso qui n'est pas indispensable.Il est intolerant et veut tuer Viconia juste parcequ'elle est un elfe noire,ne vaut pas Minsc au combat,a une dexerite et un Ca pourrie



son seul role est de servir d'amuse-gueule pour dragon
Citation :
Provient du message de Solikyth
bah t'es un naz et tu connais pas les sorts de mage et de clerc de bg2 car bon s'immuniser aux effets de carso c'est simple, un arrêt du temps, quelques implosions, transfo en tenser, avec le baton belier+6, magie des vertueux, peau de pierre au cas ou et image miroir, ...

et puis au pire un emprisonnement peux suffire
tu met un moment avec elle pour arriver à ça ^^
sinon ué si keldorn n'était pas le seul à porter caso... (au bûcher)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
la moralité est intéressante mais sachez que les mages disposent d'un sort du nom de protection contre l'abjuration, donc l'effet de carso + capacités spés de l'inquisiteurs = niet.

puis si vous êtes vraiment nul je rappelle qu'il y a le sort d'emprisonnement auquel keldorn ne peux rien faire.
Ouais enfin avec Carsomyr, il a dans les 50% de resistance à la magie, voir plus avec d'autres objets, donc il vous faudra du bol pour le niquer quand meme, ensuite arret du temps, c'est un assez long temps d'incantation vaut mieux avoir la robe de vecna, sinon Keldorn a largement le temps de niquer les protections et et de faire echouer le sort... mais si l'arret du temps passe c'est sur que la il peut plus grand chose contre un mage en transfo de Tenser...

Ensuite c'est sur qu'un sort d'emprisonnement peut le niquer facile, mais c'est le cas pour tous les persos, et dans c'est un peu de l'anti jeu, dans ce cas la je peux tres bien dire que je fous un parchemin de protection contre la magie sur Keldorn et la le mago il l'a bien profond

[mode troll ON]
Je vois pas pourquoi tant de haine pour ce perso qui est sans doute un des meilleurs du jeu, sans doute parce qu'il represente l'ordre et la justice, zavez un probleme contre la loi c'est ça ? C'est une sorte de rebellion contre l'autorité ? Crise d'adolescence pas encore terminé ?
Et non il ne sert pas qu'à porter Carsomyr, il a d'autres talents mais vous n'etes pas assez fort pour les comprendre et les utiliser correctement
[mode troll OFF]
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
[mode troll ON]
Je vois pas pourquoi tant de haine pour ce perso qui est sans doute un des meilleurs du jeu, sans doute parce qu'il represente l'ordre et la justice, zavez un probleme contre la loi c'est ça ? C'est une sorte de rebellion contre l'autorité ? Crise d'adolescence pas encore terminé ?
Et non il ne sert pas qu'à porter Carsomyr, il a d'autres talents mais vous n'etes pas assez fort pour les comprendre et les utiliser correctement
[mode troll OFF]
[mode troll ON]
Je n'ai pas de mal à concevoir que Keldorn défend l'ordre, tout du moins un certain ordre, genre fascisant, vu que c'est un inquisiteur... C'est un misogyne réac' qui veut punir sa femme pour avoir eu une relation extra-conjugale, qui engueule l'autre déplumée pour avoir conçu un gosse hors mariage... Et en plus il est raciste : il déteste les elfes noirs... Dis donc, il militerait pas au FN version Forgotten Realms ton Keldorn ?
Quant à representer la justice...
Je n'ai pas de mal non plus à concevoir qu'il puisse avoir d'autres talents que porter casimir : après tout, se promener continuellement avec un balai dans le cul, ce n'est pas permis à tout le monde.
[mode troll OFF]
Ok ...

Pour régler ce diffèrent, je vous propose la Keldorn Academy


Le script revenant à la page de vote à chaque fois, tout est fait pour qu'on vote plusieurs fois, comme à la vraie, sauf qu'ici c'est gratuit

Les plus acharnés gagneront !!

[edit]
Citation :
Jeudi 08 - 23:30 : Keldorn est un boulet à 100 voix contre 0.
Mdr
Je pensais qu'on allais avoir des acharnés, mais a ce point

Qui qu'a fait ca ?
moi j'aime aerie et je trouve que c'est méchant se que vous dite( désolé mais si vous supporté pas les parole d'aerie faite une partie multijoueur )

j'ai des question !!

1)qui est keldorn??

2)ou se trouve illmater??
Citation :
Provient du message de Erk l'exilé
Vous êtes des malades
qui ça ?
12.00 Keldorn est un boulet à 5000 voix contre 3535.
(aie mes doigts ^^)

12.06 Keldorn est un boulet à 6000 voix contre 3535. (1000 votes comme ça ^^)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'etait toi hier soir Angel alors...
qui quoi ???
non moi j'ai rien fait
suis un
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
J'ai fait ma B.A. aussi... J'ai voté que c'est un boulet ! Et pas qu'une fois Un peu intégriste le Keldorn quand même non ?

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Citation :
Keldorn est un boulet à 6101 voix contre 4101.
Je n'aurais pas utilisé le terme de "boulet" pour désigner Keldorn mais plutôt celui de "bouse"... enfin bon, je vois que la sagesse et la clairvoyance a fini par remporter...
Hé hé hé... manifestement, il s'en est trouvé qu'un seul ou presque pour faire les 4101 posts de la partie adverse... Ah ah ah
keldorn est un inquisiteur que tu trouves dans les egouts au nord de la carte. tu dois detruire le culte de l oeil et il est la pour t aider. tres puissant, bonne arme et armure, mais un peu trop raciste et trop porté sur le boulot.

si je me trompe pas, illmater est une divinité.

si tu kiffes aerie, t as qu a installer le mod npc flirt. et la tu pourras draguer aerie sans trop abuser of course
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés