[Broc] Mauvais goût ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, je reçois un send comme ça, le gars peux aller se faire voir. Je fais parti d'une petite guilde donc je suis rarement au courant d'une prise relique. Il suffirait d'un send "Bonjour, on a besoin de renfort pour une prise relique" et je viendrais sûrement (j'aime bien le rvr). Par contre, je reçois un send comme celui là et c'est sur que je n'y vais pas.
La personne se trouvant à DF peux avoir plusieurs raisons de ne pas être à la prise relique, que ce soit par ce qu'elle n'est pas au courant ou qu'elle n'ait pas envie d'y aller. Ce n'est pas une raison pour lui parler ainsi.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Citation :
Provient du message de Gerlok
Je ne vois pas ou il y a de l'hypocrisie , l'hypocrisie aurait été de donner une justifiçation foireuse quant à la non présence d'un tel en RvR à défendre/attaquer une relique.
Mais la je ne vois pas en quel honneur on aurait à se justifier de ses actions IG....lol, je me demande pour qui se prennent les personnes pouvant demander des comptes.
Je pense que certain sont hypocrite lorsqu'ils viennent dire ici qu'il ne faut pas forcer les gens à agir pour le royaume, qu'on est libre de jouer comme on l'entends ... alors que IG ils n'attendent qu'une chose c'est l'ouverture de DF pour farmer les diams et éventuellement que les RK soient ramener à la maison (avec E.T. ? ) pour avoir des bonus pour farmer plus facilement...

Maintenant certains sont très sûrement de bonne foix en affirmant qu'ils se fichent de tous ca et ne viennent que pour jouer comme ils l'entendent...Ce n'ai pas à moi de les en empêcher...

Mais finalement on peux se poser la question : pourquoi jouer dans à un jeux à thème si on ne veux pas du tout coller un minimum à cette ambiance ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Le probleme c'est qu a chaque fois qu on tente une RK ya toujours une masse de profiteurs qui se ruent dans les abysses.

Ils n'auraient pas l'idée eux meme de les ouvrir.

Ils font ce qu ils veulent blablabla... lieux communs ... blablabla mais qu'ils ne déclame pas leur droit de pique assiettes aux 4 vents.

Circée n'était pas au courant donc la OK et le send j'aurais jamais eu l'idée de le balancer dans le doute.
Pkoi tous les niveaux 50 serait au courant ..., et même en koi seraient ils obligés de yaller ? Le fond est discutable et la forme est vraiment déplacée.

Chacun fait comme il l'entend
Citation :
Provient du message de Yaelle
Mais finalement on peux se poser la question : pourquoi jouer dans à un jeux à thème si on ne veux pas du tout coller un minimum à cette ambiance ?
à quoi je répondrais :

Citation :
Provient du message de Gerlok
J'entend déjà le réponse de certains : gnagna pourquoi tu joues à ce type de jeux, vas jouer à rayman 3, tu feras ce que tu veux.....ben parce que ce jeu m'amuse, rien de plus.
@Gerlok : Tu te doute que je ne vais pas te reprocher de t'amuser....maintenant une partie de la communauté DAoC lorsqu'elle joue essaye de tendre vers un but commun qui est la "réalisation" de son royaume....toi tu viens juste t'amuser (pas en égoiste puisque tu ne joue pas seul) mais ne cherche pas à contribuer à la réalisation du but qui est le background de ce jeu...C'est un peu comme si j'allais jouer au bowling, mais que comme je suis là pour m'amuser bin je tire les quilles de mon voisin...tu peux dans ce contexte comprendre que certains t'en veuillent ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Le probleme c'est qu a chaque fois qu on tente une RK ya toujours une masse de profiteurs qui se ruent dans les abysses.

Les mecs, vous êtes lourd...
Profiteur de quoi??
Généralement, lorsqu'on parle de profiteur cela induit un profit sur le dos de quelqu'un qui fait un travail penible, un effort ou une corvée.

Alors, si pour vous faire du rvr, ou jouer tout simplement à ce jeu, c'est une corvée, il faut songer à arreter tout de suite.

Citation :
toi tu viens juste t'amuser (pas en égoiste puisque tu ne joue pas seul) mais ne cherche pas à contribuer à la réalisation du but qui est le background de ce jeu...C'est un peu comme si j'allais jouer au bowling, mais que comme je suis là pour m'amuser bin je tire les quilles de mon voisin...tu peux dans ce contexte comprendre que certains t'en veuillent
c'est hallucinant des propos pareils.
si je choisi a un moment T de ne pas faire de rvr, en quoi serait ce comprabele a 'tirer les couilles" de mon voisin? comment quelqu'un pourrait il m'en vouloir de quoi que ce soit... je n'empeche personne de jouer comme il l'entend que je sache...
@Yaelle : jusqu'à présent, je fuis les prises de tête in game, il ne m'est arrivé que très rarement de me prendre la tête avec quelqu'un, donc je ne suis pas en mesure se te dire si "certains" m'en veulent, mais une chose est sûre, je joue comme je l'entend, et je n'irais jamais critiquer la façon de jouer des autres (à condition qu'il reste dans la charte)....(je ne parle pas pour toi, puisque apparemment tu ne t'emballe pas et ne juge pas trop vite : débat possible^^).
Moi c'est clair est net le gars qui send je trouve que c'est un abruti et que tout le monde fait ce qu'il veux ( a 13€ par mois heuresement ) .
Moi perso si je veux pas RvR je RvR pas c tout mais quand meme j'ai choisi mon royaume pour un certain backround ( Mid )
et des valeurs que je defends ( me sortez pas psy etc.... car c'est un jeux de ROLE donc RP un minimum pour ma part ), donc kan je vois kon se fait ramasser la gueule par hib ( exemple ) je me dis tiens je vais aller en RvR defendre l'honneur de Mid plutot que de monter mon perso, mais il est clair que c'est un choix et ça nous ramene donc a THE DEBAT: RP ou pas RP car certains en font un peu ( moi) d'autres se donnent a fonds et certains s'en branlent c tout .
Citation :
Provient du message de thetislasirene
Comme disait quelqu'un plus haut, certaines personnes devraient sortir de leur délire et aller voir un psy.
Peut-être qu'elles se rendraient compte que daoc n'est qu'un monde virtuel...

Bon réveil...
Conception obtue des choses...On peut tout à fait retirer du plaisir quand quelque chose où l'on s'est investi aboutit, et c'est valable autant pour un jeu que pour des activités toutes autres. Qui plus est j'ai personnellement la naïveté de croire qu'un jeu massivement multijoueur est là pour créer des interactions entre ces mêmes joueurs, surtout quand les développeurs s'arrangent pour qu'on ait un sentiment d'implication du fait de l'existence des 3 royaumes.

Alors soit je peux concevoir que, payant la même somme que les autres joueurs, tu sois en droit de faire ce qu'il te plait, mais en te désolidarisant des "affaires du royaume" tu vas quelque peu à l'encontre de l'esprit du jeu.
Mais bon ce n'est pas tant ça qui est en cause ce sont plutôt les "traîtres" qui passée la première mort en rvr, foncent directement aux abysses sans arrière-pensée, parce qu'on a compté sur eux initialement, et quand on a vraiment besoin de leur présence, plus personne. On fait un effort collectif qui peut bénéficier à tout le monde, et quand tu vois le nombre de gens aux Abysses tu te dis: "mais c'est pour ça qu'avec les autres imbéciles on se fait défoncer en ZF".
Résultat à court terme: les "traîtres" s'enrichissent aux Abysses pendant au mieux quelques heures, les "loyalistes"ne gagnent rien du tout (même plus de rp)
Résultat à moyen terme: plus personne n'a jamais les Abysses ni les "traîtres" ni les "loyalistes", écoeurés d'échouer à chaque fois. Les premiers perdent leur source d'argent et d'amusement, les seconds perdent leur source d'intérêt pour le jeu.

Ce qu'on voudrait ce n'est pas necessairement une participation massive en rvr, mais un minimum de conscience collective. Le fait est que maintenant en cc RK ça parle de plus en plus de rushs directs sur les reliquaires avec peu de forts pris, justement pour éviter de se faire parasiter par les Abysses.

Ceci dit je ne cautionne pas ce genre de send, je me contente personnellement de pester sur les cc sans m'emporter.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Conception obtue des choses...On peut tout à fait retirer du plaisir quand quelque chose où l'on s'est investi aboutit, et c'est valable autant pour un jeu que pour des activités toutes autres. Qui plus est j'ai personnellement la naïveté de croire qu'un jeu massivement multijoueur est là pour créer des interactions entre ces mêmes joueurs, surtout quand les développeurs s'arrangent pour qu'on ait un sentiment d'implication du fait de l'existence des 3 royaumes.

Alors soit je peux concevoir que, payant la même somme que les autres joueurs, tu sois en droit de faire ce qu'il te plait, mais en te désolidarisant des "affaires du royaume" tu vas quelque peu à l'encontre de l'esprit du jeu.
Mais bon ce n'est pas tant ça qui est en cause ce sont plutôt les "traîtres" qui passée la première mort en rvr, foncent directement aux abysses sans arrière-pensée, parce qu'on a compté sur eux initialement, et quand on a vraiment besoin de leur présence, plus personne. On fait un effort collectif qui peut bénéficier à tout le monde, et quand tu vois le nombre de gens aux Abysses tu te dis: "mais c'est pour ça qu'avec les autres imbéciles on se fait défoncer en ZF".
Résultat à court terme: les "traîtres" s'enrichissent aux Abysses pendant au mieux quelques heures, les "loyalistes"ne gagnent rien du tout (même plus de rp)
Résultat à moyen terme: plus personne n'a jamais les Abysses ni les "traîtres" ni les "loyalistes", écoeurés d'échouer à chaque fois. Les premiers perdent leur source d'argent et d'amusement, les seconds perdent leur source d'intérêt pour le jeu.

Ce qu'on voudrait ce n'est pas necessairement une participation massive en rvr, mais un minimum de conscience collective. Le fait est que maintenant en cc RK ça parle de plus en plus de rushs directs sur les reliquaires avec peu de forts pris, justement pour éviter de se faire parasiter par les Abysses.

Ceci dit je ne cautionne pas ce genre de send, je me contente personnellement de pester sur les cc sans m'emporter.
/ agree

Un peu de réflexion ne fais pas de mal
peut etre une facon aggressive de le dire
Mais quand un event comme celui la est mis en place il faut y aller c pour ton royaume
Moi perso quand j'ai appris ke rk mana été attaqué , j'ai mis mon reroll o placard et G run

Mais apres chacun fait ce qu'il ve
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
bas moi j'aurai dit a la personne du send t médecin t de la police car c'est réflexions comme ca c'est bon t libre de faire ce que tu veux dans le jeu moi ce qui me concerne les relique ji vais quand j'ai envie comme ca pas d'embêtement =)
Disons que ca enerve d'en voir certains ne jamais participer a l'effort de guerre, tout en profitant des effets benefiques d'une prise de RK.
D'ailleurs ce sont en general les memes qui ont des macro "gold plizzzzz" et "tu peux me PL?Pliizzzzz".

Des mecs qui vont jamais ouvrir les abysses car ils farment a emain, et ils quittent le terrain de rvr justement quand il y a une grosse baston car DF est ouvert.

Ajoutons y comme l'a justement dit Nabucco que Hib a structurellement DF moins que les autres (5-8 FG ennemis en PERMANENCE a emain, et crauchon qui est un fort etranger de ce fait), ca fait que les gens ont tendance a vouloir profiter des efforts des autres.

Qu'ils profitent, c'ets leur droit, mais qu'ils viennent pas pleurer apres si il y a des retours de baton. (Non invitation a des sorties, etc.)
Moi j'ais achete Daoc et sur la boite il est ecrit Jeux massivement multijoueurs mais bon j'ais pu me trompé encore hein

Comme beaucoup l'on dit, c'est vraiment avoir aucun respect d'alle pex meme pour 1/2h alors que le royaume attaque une relique en rush direct en plus .

Enfin bon ya des gens qui passe a cote de belle baston, de beau combat et pas du Rvr a la Emaine ...

PS: puis y a des gens qui compare Daoc a counter strike.. ou un truc dans le genre ..defois je me demande
Puis si y a des Lead c pour donné des ordres, les mec qui s'en foute qui von pex/qui ce roule les pousse alors que y a besoin de monde bah ca me fait pitié moi :baille:
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Je ne comprends pas ceux qui reprochent aux gens de ne pas s'investir.

Pourquoi prend t-on des reliques?
Pour le prestige du royaume?
Peut-être certains tenteront-ils de le faire croire ou même de s'en persuader. Mais c'est avant tout pour soi-même, oui oui, pour chacun qui va chercher cette relique car elle apporte, à ce chacun, un avantage (oui, je assez pessimiste sur la nature humaine).
Qu'elle apporte un avantage à tous les autres, finalement, ça ne donne à certains qu'une raison de râler sur ceux qui n'embrassent pas leur conception du jeu.

La liberté individuelle s'arrête là où commence celle des autres. Et chaque façon de jouer est aussi valable qu'une autre. Que l'on suive le background ou pas.
L'important est de s'amuser .

Celui qui a été reprocher à Circée de ne pas être là, sans même avoir pris la peine de s'informer de quoi que ce soit (si Circée venait juste de se connecter ou s'il (elle) était informé de la prise de relique), s'est rangé de lui-même dans la catégorie de personne qu'il croyait agresser.

Citation :
Provient du message de Psyo
Comme beaucoup l'on dit, c'est vraiment avoir aucun respect d'alle pex meme pour 1/2h alors que le royaume attaque une relique
Peux-tu développer? Je ne vois pas où est le manque de respect.
Citation :
Provient du message de Ulmo



Peux-tu développer? Je ne vois pas où est le manque de respect.
Quand tu lead une attaque et que tu voie que y a 100 mec qui s'en fout et von pex tranquillou si tu appelle ca du respect moi je rigole bien

Heurexement que tout le monde n'est pas comme ca sinon il n'y auré rien en RvR, et a preuve du contraire ca fait un peut travailler le cerveau ce genre de RvR

Quand a la liberté indivuel, oui tu fait ce que tu veu mais apres fo pas te plaindre des critiques.

tu te la joue rien a battre des autre, ok joue tout seul dans ton coin mais apres fo pas ouiouin parsque on ma pas grpé, parsque on a perdu des rk ect...

Tout le monde peut metre ca petit pierre a l'edifice


Citation :
L'important est de s'amuser
y a des moment pour tout chose et si je m'amusere plus a Daoc j'arreteré, de la a preferé tapé du mob, ce fair des tunes moi je comprend pas, avec de l'action comme ca en RvR

mais si tu part de la base que Daoc est un Doomlike c'est sur que y a rien de dramatique .
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Personelment, le send je le trouve inutil comme les autres je prefere pesté sur les cc :>

Car chacun fait ce qui veu c'est vrais.

Mais je me rappel un temps ou ig et sur les forum certain nous disait Ouin Ouin les HL ils ouvrent jamais les abyss ils penssent que a eux blablabla, ils pourrait penssé au autres ... etc la plus par des gens qui disait ça sont ce que on trouvent a rush les abyss dans les situation comme aujourd'hui

Alors je comprend la rage de la personne qui a fait ce send

Et la on demande une paticipation une implication d'une soiré ou apres midi pour arivé a un nombre suffisant pour aboutir dans une action pour le royaume. POur un element qui profiterai a chacun et pas a une petite communauté.

L'attaque du relicaire mana alb a echoué par faute de personne une petite 30aine de personne aurrez suffi sur l'espace de a peine 1h pour reussir alors c'est pas chose enorme quand meme
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
Personelment, le send je le trouve inutil comme les autres je prefere pesté sur les cc :>

Car chacun fait ce qui veu c'est vrais.

Mais je me rappel un temps ou ig et sur les forum certain nous disait Ouin Ouin les HL ils ouvrent jamais les abyss ils penssent que a eux blablabla, ils pourrait penssé au autres ... etc la plus par des gens qui disait ça sont ce que on trouvent a rush les abyss dans les situation comme aujourd'hui

Alors je comprend la rage de la personne qui a fait ce send

Et la on demande une paticipation une implication d'une soiré ou apres midi pour arivé a un nombre suffisant pour aboutir dans une action pour le royaume. POur un element qui profiterai a chacun et pas a une petite communauté.

L'attaque du relicaire mana alb a echoué par faute de personne une petite 30aine de personne aurrez suffi sur l'espace de a peine 1h pour reussir alors c'est pas chose enorme quand meme

le send ne sert a rien entre nous , peut etre que le joueur essaye de ce remetre en question apres ou pas

now send 1 a 1 lol y a pas que ca a fair, par contre les Cc c'est sur que ...
Tout à fait daccord avec le monsieur de petite taille au pieds poillus.

C'est vrai que 1 heure dans la soirée ça peut pas vraiment vous bousiller grand chose. Un peu moins d'xp mais bon au moins s'est tout le royaume qui en profite et ça change un peu de la routine.

Citation :
Provient du message de Ulmo
Celui qui a été reprocher à Circée de ne pas être là, sans même avoir pris la peine de s'informer de quoi que ce soit (si Circée venait juste de se connecter ou s'il (elle) était informé de la prise de relique), s'est rangé de lui-même dans la catégorie de personne qu'il croyait agresser.

Je ne reviendrais pas sur le choix de Circée.

Par contre évitons tout de même de mettre en avant l'excuse du "je n'étais pas au courant". Comme elle le dit elle même, elle a fait un /re et dans celui-ci 3 forts sur mid a hib met plus que la puce à l'oreille.

La personne qui a envoyé ce send prend comme un certain nombre à coeur ce genre d'event et donc à chaud forcement c tendu même si ca soullage .

Enfin toujours est il que pour le moment aucun post n'a été créé pour se pleindre des personnes ne venant pas aux prises rk mais plusieurs ont été créé pour se pleindre que les abyss n'était pas ouvert

[Edit]
le coup du CS bloquant l'accès a df au rlm en possedant me parait pas si bête. C'est un post exceptionnel pour max ce soir
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-


[Edit]
le coup du CS bloquant l'accès a df au rlm en possedant me parait pas si bête. C'est un post exceptionnel pour max ce soir
Je vote pour !!
Citation :
Provient du message de Psyo
Quand tu lead une attaque et que tu voie que y a 100 mec qui s'en fout et von pex tranquillou si tu appelle ca du respect moi je rigole bien
Donc en résumé, si quelqu'un décide d'organiser un event et que je n'y participe pas par manque d'envie, je suis irrespectueux?

LOL, à classer dans les théories foireuses...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
le coup du CS bloquant l'accès a df au rlm en possedant me parait pas si bête. C'est un post exceptionnel pour max ce soir
Note la date sur son calendar. A partir de maintenant ça sera la Saint Max

Et espère que cette idée viendra dans un prochain patch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés