[Broc] RK force mid [Jeudi 08 Mai]

Répondre
Partager Rechercher
Le lag est bien entendu présent pour tlm comme a pu le constater nos avec sa bod mais il est encore plus difficilement gérable pour les attaquants stou apres c pas totalement anormal qu'une forterresse defendu par 60 personnes derriere des murs soit difficilement prenable.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de vertebre
Sont sympa vos post dit donc c'est mauvaise foi sur mauvaise foi.

comme un disait sur un post y a que Hib qui lag nous sa allait super fluide et tout et tout mais bien sur

je me souviens encore des prise de RK sur Hib il y a longtemps et on laggais autant que vous.

Et il est clair que vu le peu de fort qui nous restais on allait pas vous laisser vous faire la RK tout seul

Arrêtez de vous plaindre et de vous chercher des excuses à 2 balles.
C'est bête ce que tu dis: tous les royaumes connaissent des difficultés monstrueuses à cause du lag s'ils tentent une attaque, donc si l'on s'en plaint on a tort?
Ce n'est pas parce que ca vous avantage maintenant, et parce que ca nous a avantagé avant, et nous avantagera sans doute de nouveau que c'est une bonne chose et qu'on doit l'accepter sans rechigner!
Nier l'importance de lags serveurs massifs c'est complètement absurde!
Serieux ya de l'abus le post part du lag et donc de la difficulté de jouer et ça fini avec les champis de hib et les attaques nocturnes de Mid . La question c'est quand est-ce kon pourra avoir des posts interessants sans partage en flamming ????
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
C'est bête ce que tu dis: tous les royaumes connaissent des difficultés monstrueuses à cause du lag s'ils tentent une attaque, donc si l'on s'en plaint on a tort?
Ce n'est pas parce que ca vous avantage maintenant, et parce que ca nous a avantagé avant, et nous avantagera sans doute de nouveau que c'est une bonne chose et qu'on doit l'accepter sans rechigner!
Nier l'importance de lags serveurs massifs c'est complètement absurde!
Je répète en gros ce que certaine personne ont sortie sur ce forum quand les rôles étaient inversés.

la tu comprend ce que l'on a resenti en voyant ce meme genre de phrase à l'époque.

Et je nie pas que le lag emmerde tout le monde que ce soit en rvr ou sur SI
Sur SI c'est plutôt au fait que ce soit plus méchant sur la config, alors que pour le rvr le problème est définitivement en rapport avec la façon dont la gestion du réseau se fait. (L'expression est volontairement vague vu qu'il est difficile d'attribuer une faute, surtout si c'est à cause d'une limite de trafic par joueur)
pour le nombre de mids dans la zone y avait 86 albs entre nott et hlid (qui ont suicide rush sur les forts pour aller rk) , m'est avis que dans vos 180 ennemis dans la zone y avait 80-90 albs
Citation :
Provient du message de aziraphale
[i]Dis, depuis qu'on a perdu nos reliques toutes nos attaques RK c'est : on prend tous les forts et Mid squatte au RK en attendant qu'on viennent
je suis ps d'accord on reprend toujours les forts dans votre dos , ou on defend les forts libres , vous avez echoué sur hlid et fensa par exemple et on a repris nott et avrakr avant que vous rushiez rk, même du tps des champis (censuré bip ^^) on reprenait les forts tant qu'on pouvait.

Dire que mid ne fait que se masser à sa RK... non
Citation :
Dis, depuis qu'on a perdu nos reliques toutes nos attaques RK c'est : on prend tous les forts et Mid squatte au RK en attendant qu'on viennent
C'est tres loin d'etre ca,
Les forts change souvent de mains on a aucun interet a vous attendre betement au rk sachant que vous avez un cs.
Citation :
Provient du message de bka
pour le nombre de mids dans la zone y avait 86 albs entre nott et hlid (qui ont suicide rush sur les forts pour aller rk) , m'est avis que dans vos 180 ennemis dans la zone y avait 80-90 albs
Possible. Ceci dit vous m'avez pas laissé sortir pour aller voir.
Quoique la je te parle de la reproise de Blend, qui a ete faite apres tout le reste.
Pendant que l'on reprenais Blend (tout a la fin de la baston donc) il y'avait un peu plus de 80 alb qui tentait de prendre Hild, mais les conserves ne sont pas resté longtemp elles ont du etre appelé en urgence ailleur
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Possible. Ceci dit vous m'avez pas laissé sortir pour aller voir.
Quoique la je te parle de la reproise de Blend, qui a ete faite apres tout le reste.
vivi on parle de la mme , hib etait deja sur rk alb, et on a eu 86 albs qui se sont suicidés sur hlid , en cassant une porte et demie quand mme (bande de sagouins)
ce qui nous a un peu ralenti pour aller aider nos alliés hibs contre les vils albionnais
Citation :
Provient du message de bka
vivi on parle de la mme , hib etait deja sur rk alb, et on a eu 86 albs qui se sont suicidés sur hlid , en cassant une porte et demie quand mme (bande de sagouins)
ce qui nous a un peu ralenti pour aller aider nos alliés hibs contre les vils albionnais

C'est pas grave, on vous donnera rendez-vous pour la prochaine
Citation :
Provient du message de bka
pour le nombre de mids dans la zone y avait 86 albs entre nott et hlid (qui ont suicide rush sur les forts pour aller rk) , m'est avis que dans vos 180 ennemis dans la zone y avait 80-90 albs
si 100 alb et 50 mids attaquent un fort hib main dans la main les logs de gardes donnent 100 et 50 ennemis alternativement, et non pas 150 ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés