Il Faudrait penser a justifier l'augmentation de l abonement!

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'on paie 12,95$ par mois, mais il semblerait qu'on a accès à un service qui tient davantage la route que celui de Goa : on a des CSR on line, une reconduction d'abonnement archi simple, des patchs réguliers...

Et sinon, j'ai également un loyer avec des charges, une voiture et l'assurance qui va avec, le téléphone, la ligne ADSL, les courses, les factures... Bon, on est 2, mais c'est sûr que ça ne se paie pas tout seul.
Citation :
Provient du message de Noenga
Disons qu'on paie 12,95$ par mois, mais il semblerait qu'on a accès à un service qui tient davantage la route que celui de Goa : on a des CSR on line, une reconduction d'abonnement archi simple, des patchs réguliers...

sauf qu'ici, tu as pas ca
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Ben c'est ce que je viens de dire
Je pense que Goa avait fixé un prix + bas à la sortie de Daoc en Europe afin d'attirer les joueurs européens qui étaient sur la version US. Ca a d'ailleurs pas mal marché, vu que la quasi-totalité de mes potes franco sont partis. Mais là, ils sont sans doute obligés de fixer un prix qui correspond + à leurs dépenses, et ça se fait au détriment des clients qui vont devoir débourser +. Je ne sais pas s'ils tournent à perte ou quoi, mais leur but n'est pas d'emmerder le client (même si c'est le résultat)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés