[Client AO] Dur le dl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Apres quelques mois de retraite aux MMORPG g décidé de m'y remettre, et à AO, mais je n'arrive pas à dl le jeux à partir du site officiel, le site est toujours saturé comme ça? il y a des autres liens ailleurs?
Bon j'en profite aussi pour savoir: sur quel serveur y a t il la plus grosse communauté frenchie?

Bonjour à toi http://membres.lycos.fr/orravan/smilies/coucou.gif

Effectivement, j'ai l'impression que ça sature un peu là pour le téléchargement du jeu sur le site officiel...
Essaye plus tard dans la soirée, ou le matin.

Pour la proportion de francophones, c'est pratiquement identique, à toi de choisir, selon le nom du serveur par exemple.



/Edit : Je viens de réessayer, ça fonctionne à l'heure où j'écris ces lignes, réessaye de ton côté.
Re: Dur le dl
Bonjour Orravan

Merci de l'info , le dl est en cours, 600Mo+ j'en ai pour 2hres, mon PC va encore faire des hres sup cette nuit lol

:smiley-qui-fait-kikoo:


PS: c koi le "[client]" devant mon pseudo?
Citation :
Provient du message de Bozzoh
Correction: c koi le "[client]" devant mon titre de fil?
Je me suis permis d'éditer un peu le titre de ton fil pour que le sujet soit un poil plus clair, c'est tout.
Moi j'dis qu'y en a marre de tous ces gens qui viennent sur AO !

Ca laggait déjà folie avant, mais là c'est meme plus jouable !

*Pense soudain à un truc ...*
Mmmmhh ... mais si personne ne jouait à AO, je n'aurais meme pas d'argent à taxer ingame ...

Donc, comme je le disais, c'est bien tout ce ptit monde qui vient sur AO ...
Coucou tlm

Mouais...en à peu près 1hre de jeu 2 plantages , juste pour savoir ce sont les serveurs qui merdent ou c'est moi qui a un probl??
Mes 1er impressions qd même, la prise en main des commandes demande du temps lol, surtout la mémorisation des raccourcis clavier, d'ailleurs questions de noobs: comment on lit les missions?
Ben sinon, le graphisme m'a un peu déçu comparé à celui d'AC qui est nettement plus élaboré, bon ok je n'ai pas été bien loin je m'avance ptêt un peu vite, verra ça par la suite
Combien de perso on peut se faire/compte?

slt_gif.gif
Si tu fais CTRL + 1-9, tu as des fenetres qui s'ouvrent. Elles correspondent à des raccoucis en haut à droite de ton écran.

En appuyant sur Y, tu fais apparaitre une barre de raccoucis. Tu peux y mettre les nanos que tu utilises (qui apparaissent ds CTRL + 8) ou les autres commandes (comme les coups spéciaux qui apparaissent ds CTRL + 2 suivant l'arme que tu utilises).
Il te suffit ensuite de faire 1 à 9 pour activer la commande correspondante. Pour cette barre, tu peux faire SHIFT + 0-9 pour avoir d'autres barres.

Les missions apparaissent ds CTRL + 4 (ou 5, sinon c'est la mini map). Pour voir la description et charger la mission sur la grande map, tu fais clic droit sur l'icone en laissant appuyer. Des options vont apparaitrent comme voir la description ou uploader les coord sur la grande map.

Edit: 8 persos par compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés