On râle beaucoup et moi le premier (un vrai français 100 % râleur
), mais ça veut pas dire qu'on a pas d'idées.
Je vous propose donc de mettre vos idées au propres, des idées qui serviraient essentiellement à améliorer le contenu du jeu.
Essayons de rester positif et de pas commencer à descendre les idées des autres.
Et puis si quelque chose ressort de ce post pourquoi pas le traduire et l'envoyer, on moins on aura essayé.
Je commence donc, le gros point noir de ce jeu c'est le contenu arrivé sur linvak, il est donc nécessaire après 6 mois d'existence de procurer aux joueurs d'autres activité que l'XP.
Ainsi une grande partie du salut de ce jeu peut se trouver dans le craft.
Ca permettrait d'une part de faire autre chose et d'autre part de redonner vie a certaine classe :
- L'alchimiste : à la base c'est un maitre dans l'art des potions, on pourrait imaginer que les potions ne soient plus lootés, mais fabriquées puis vendues par ces spécialistes de la distillation (je parle de toutes les potions du jeu et pas seulement heal et vigueur). le lvl aurait une incidence direct sur la qualité de la potion. On peut imaginer par la suite toutes sortes de potions supplémentaire comme une potion d'explosion, d'invisibilité de lévitation etc....
- Le ranger : Developper une skill "dressage" lui donnant la possibilité d'avoir sous son emprise une seule créature pendant un temps donné. cette skill ne serait accessible qu'une fois le lvl 50 atteint. a ce niveau il pourrait commencer par dresser les petits mobs des premiers continents, pour finir par le dressage de tyrant sur linvak.
- Le tacticien : Toujours au lvl 50, ce spécialiste des murs aurait accès à la fabrication des maisons tant attendues.
- Le sage : le sage pourrait être un excellent scribe, toute sorte de parchemins pourrait faire leur apparition comme le parchemin de restore vitae etc...
Des spécialisations accessible a tous :
- Pour les fans d'histoire, une skill archéologie, avec des quêtes qui rapportent rien hormis de beaux manuscrits pour en apprendre un peu plus sur l'histoire de Dereth.
Ils seraient de véritable chercheur de trésors, capable de creuser dans les vieilles ruines pour trouver LE parchemin leur permettant de découvrir divers objets ( or, statues, livres etc...)
- L'eau, les rivières, la mer....
Dereth regorge de rivière, d'océans, de lacs, à l'heure actuelle non exploitées, ainsi on pourrait imaginer l'apparition de bateaux, de pirates, de pêcheurs, tout ce que la mer peut nous apporter
Voila pour le début, je suis sur que vous aussi vous en avez pleins d'autres