Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Essayez de montrer un peu plus de tolérance et arrêtez de faire les élitistes
Désolé ct pas mon intention ... comme je l'ai dis je respecte tous les talents, le coup des FM styles ct de l'humour j'avais pas compris alors désolé de m'être emporté

< et si on arrêtait de se prendre la tête et de remettre ce post dans le droit chemin >
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
/clap aratorn

Mais je risque encore de me prendre un procès en correctionnel pour ma signature.

Citation :
Désolé ct pas mon intention ... comme je l'ai dis je respecte tous les talents, le coup des FM styles ct de l'humour j'avais pas compris alors désolé de m'être emporté
t'es excusé mais tu crois franchement qu'on est tous des gamins de 3 ans pour faire des trucs aussi moches?? (dans mon cas c'est spartacuz qui la faite moi j'arrive pas a faire des signature aussi évoluées )
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Pour ce qui est de rajouter une couche sur les signatures Fëar Morniëo, tout est parti de la signature de shelovesyou. Elle a donné des idées à des gens puis comme une vague, la mode s'est propagée chez nous. Avoir une signature kitch. Pour avoir fait la mienne sous Photoshop 7, il faut dire qu'il est relativement difficile d'en faire une qui soit réellement pourrie

Donc aucune volonté de se moquer, bien au contraire
signa.jpg

Pfff c'est la mienne la plus belle

Quant aux autres signatures, oui elles sont très belles, ça n'en reste pas moins que de la retouche d'image.

Par contre, Gwalch est pas tout à fait dans le Shelo's Staïle car il cheat à utiliser Photoshop ou autre logiciel.

Le délire c'est de faire à la main un truc "fun" sur Paint.

Et quelque part, ça a son charme
*décidément JoL... hésite à poster et finalement le fait... *

Oui c'est un "trip" (que j'adore) ... ceci dit ça me fait sourire de penser qu'on est traités un peu comme des artistes contemporains :
"C'est n'importe quoi" ; "C'est moche"; "c'est du foutage de gueule".

Je comprends vos avis tout en déplorant que beaucoup n'aient pas apprécié ce "décalage" qui visiblement a fait fureur dans nos rangs (spéciale dédicace à notre gourou Shelovesyou qui, en parfait iniateur de mode, la dénigre lui meme ).

Hier soir j'avais commencé à éditer mon post pour saluer quelques signatures et notamment féliciter joetanto de son initiative et de son goût. J'avoue être un peu refroidi là. Finalement je regrette pas d'avoir fait une fausse manip et annulé la modification de mon post.

Néanmoins, bravo à nombre d'entre vous, j'ai sauvegardé pas mal de signatures.
Pour info, le trip "maternelle" ce n'est pas par dépit. On sait aussi faire des compos photoshop c'est juste qu'on a opté pour un autre à priori. Je passe mes journées sur photoshop - et oui je ne fais pas que jouer à DAoC- alors j'avais jusque là pas eu envie de faire de signature.

Alors /bow à ceux qui ont compris ce trip et navré pour ceux de "l'establishment".

Untitled-1.gif
Franchement, les signatures FM m'ont fait rire, c'est trop moche, on dirait un dessin d'un mome de trois ans epilleptique.

Non, je vois pas le probleme de respect, c'est trop volontairement moche, on y voit plutot une intention de deconner et pourquoi pas.

Le rire n'a rien d'irrespectueux.

tiens, je mets ma signature réactualisée.
__________________
L'art est question de goûts...

Je me demande ce qu'aurait dit Leonard de Vinci en voyant certains tableaux de Picasso...

Je ne dirais qu'une seule chose sur le sujet des signatures des Fear (Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours prononcé Faer ) :

La communauté de Jol manque de TOLERANCE...

Il y a des signatures artistiques dans tous les genres et pourquoi le style humoristique n'y aurait pas sa place ?

Bravo à TOUS les contributeurs de ce thread, et je dis bien TOUS !
C'est ici le Post le plus long c'est ça? *Arbore fièrement sa signature*
__________________
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Quand à mon avis, mon intime conviction, depuis des années j'ai toujours eu l'habitude de considérer que ce que tu écris est contestable. Donc en générale quand je n'ai pas de position sur quelque chose, ce qui est le cas de la scientologie, je prend *plutôt* un avis opposé au tien.
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Dis moi, Barth, il est superbe, le dessin de ta signature!
Et parfaitement dans le thème Daoc... Pourant, ça n'est pas Barry et Colin, ni aucun autre dessinateur "daoc" que je connaisse... Tu veux bien me dire où tu l'as trouvée?
il me semble que c'est de laurel, un dessinateur qui affiche sur camelot vault

son site est ici mais apparemment il marche pas en ce moment
__________________
pas de signature
Merci panda et necht Necht en passant ta signature est une de celles que je trouve vraiment excellentes. (la typo stylée et discrète... les tons utilisés... l'effet de texture qui reste soft).

Panda c'est un nom plus que connu.... si vous saviez le nombre d'heure ou j'ai lu en douce vos aventures histoire de me changer les idées... *sourire aux levres en y repensant*

Syahia (histoire de pas trop insister je remets pas l'image....)
<participe>
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Bon j'ai pas tout lu sur le débat qu'il vient d'avoir et qui n'a pas lieu d'être
Mais juste pour dire une chose :
Une signature représente nos persos.
Ben je suis bien contente de savoir que les Fear sont une bande de rigolo
Moi ca m'a fait marrer ^^
Et je ne vois rien à redire.

Si certains "se cassent le ***" à essayer de faire de jolies choses,
c'est parce qu'ils aiment ça passer des heures sur Psp .
Donc ils se font plaisir.
A chacun ses plaisirs ^^

Perso je suis pas tres forte mais faire des sign mes permet d'apprendre en tant que autodidacte, m'exercer.

(rassurez vous je viens de recevoir un bon bouquin pour apprendre ^^ )

Et si je les mets sur ce post c'est pas pour un CONCOURS ou impressioner, (parce qu'il y a pas de quoi) ,
Mais juste pour vous faire profiter de mon "évolution" ^^
Qui avance pas vite je sais

Voilà c'est tout ^^
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Bah désolé si j'ai pas compris votre humour ( ) mais bon vous le dite vous meme c moche et c'est fait pour faire rire, dans ces cas là faites un post "grosse blague super drole" car tu dis que tu passe tes journées sur photoshop, alors fait nous rever .
Désolé si on a pas le meme humour parce que perso vos signatures elles me font mal aux yeux, surtout quand j'ai vu un truc de Sandragon ou de Barth avant, par contre je tiens a féliciter Pane qui a fait une superbe signature .
Je me prends pas pour un artiste moi je suis super débutant mais les FM si vous avez du talent sur Photoshop montrer nous
Citation :
un post "grosse blague super drole"
Pourquoi des que tu veux sortir une blague a un de tes potes, tu organise une soirée blague toi?

Allé on t'excuses va, le manque d'humour n'est pas un crime.
Pis t'as vu on a mis des signature "classiques" histoire de montrer que l'on est pas que des mongoliens chez les fear ^_^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Pourquoi des que tu veux sortir une blague a un de tes potes, tu organise une soirée blague toi?

Allé on t'excuses va, le manque d'humour n'est pas un crime.
Pis t'as vu on a mis des signature "classiques" histoire de montrer que l'on est pas que des mongoliens chez les fear ^_^
Ce genre de phrase tendrait à prouver le contraire, provoc style?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés