[3D] pb sur une anim...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de terminer un très bô placeable animé , trop content d'être enfin au bout, je l'exporte, et je le teste dans Aurora.

Et là, , j'ai les boules, y'a rien qu'y s'passe.
J'essaie le activate, le deactivate, et toutes les anim, et toujours rien.

Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur (ça fait cinq jours que je modèle pour rien !!! )
Ben ça peux venir de pleins de trucs, le nom du dummy qui porte pas le bon nom pour sa catégorie, les anims pas correctement nommées ...
Tu devrais éditer le MDL et le comparer avec un objet similaire et vérifier le 2DA.

Jaha Effect
Ben pour un plaçable, le MDL doit s'appeler PLC_machinchose et le dummy de ton modèle sous max doit s'appeler pareil. Le dummy c'est l'hexagone (MAX) ou un carré (GMAX) sur lequel tu construis ton objet et qui sert de base à tout objet pour NWN.
De plus, si je me souviens bien le placeable doit être accompagné d'un fichier pwk, mais le mieux c'est que tu édite un plaçable existant pour voir comment c'est fait.

Jaha Effect
Merci, mais ... j'ai pas mal de placeable qui ne commencent pas pas PLC, et ça marche quand même, il faut seulement bien faire attention aux noms dans le placeable.2da

Le Helper, j'ai même essayé de le piquer sur un autre placeable animé, et nada.....

Quand au PWK, c'est pas indispensable dans mon cas.

C'est pour ça que je comprend toujours pas pourquoi il ne tourne pas.
Le modèle s'affiche dans Aurora, il existe, tout va bien, mais quand j'utilise activate, il ne tourne pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés