[Orcanie] Un nouveau venu en Hibernia....

 
Partager Rechercher
Bonjour a vous peuples du Royaume d'Hibernia. Je me nomme Llieden. Je suis un jeune elfe recemment arrivé dans vos contrées. Je ne connait que peux de vos us et coutumes et ma curiosité m'invite a me joindre a vous pour apprendre tout ce qu'il me sera possible d'apprendre sur vos différentes règles de vie.

Etant seulement au debut de ma vie, mon experience et mes connaissances sont faibles, surtout en combat, mais sachez que dors et deja je voue mon corps et mon ame a mon Royaume d'adoption. Afin de servir mes freres en ces temps de guerre, j'ai décidé d'orienter mon apprentissage vers la voix des anciens pour maitriser la puissance de la magie de guerre.

Mes ancetres etant une tres longue lignée d'artisants, il me parait probable que je m'interesse egalement de pres aux techniques de fabrications mises en oeuvre a travers Hibernia, mais ceci viendra en son temps....

Voila, si jamais nos chemins se croisent, n'hesitez pas, je ne mord pas et suis tres devoué a mes amis....

A bientot freres et soeurs d'Hibernia
__________________
Meme dans le plus beau des paradis on trouve des cancrelas !
Ben je pense que les hibs vont te dire bienvenue en terre Ubbernien ou le roxor playing est omnipresent: cool d'ailleur
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Bienvenue jeune recrue

Notre beau royaume d'Hibernia est fier de te compter parmi ses rangs surtout en ces temps difficiles

J'espère que tu trouveras l'aide et l'amitiée dans nos belles contrées

A bientot



< hors RP : yeahhhhhhhhh un de plus !!! >
Bienvenue jeune eldritch, je suis prêt a t'aider si tu le désires, n'hésites pas a contacter Aghora (qui est lui même un eldritch artisan ) ou Illuin, je pourrai éventuellement te faire une armure ou te donner une base de départ pour ton artisanat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés