[Question]les plus gros degat

Répondre
Partager Rechercher
ben voila en fait je voulais demander quel classe que vous avait jouer ou rencontrer faisait les plus gros degat.

ps: j'aimerais avoirs si possible de screen

merci d'avance
Qd tu parles de plus gros degats tu parles de CAP ??? de degats sur un jaune ?? de degats ds un slap de temps ??? de degats sur un coup ??? de degats sur un mob ou un PJ ???

excuse moi de te poser toutes ces questions mais c pour que ton post soit plus claire
Citation :
Provient du message de NickyLarson
Qd tu parles de plus gros degats tu parles de CAP ??? de degats sur un jaune ?? de degats ds un slap de temps ??? de degats sur un coup ??? de degats sur un mob ou un PJ ???

excuse moi de te poser toutes ces questions mais c pour que ton post soit plus claire
ben... les plus gros degat en general (sur un mob ou un pnj etc)
le pbaoe... one shot un mob orange j ai vu ça qu une fois... (avec un critique mais quand meme )


/kiss Mynaa
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Hihi pas de screen non plus (effacer par betise) mais au 47 me suis prit une claque par zerk en rage ----> 1300 points de degat mdr, casi oneshot car pas buffer ca doi faire drole de casi one shot un jone, surtout un gars en plaque qui porte une hast
La classe de Cac qui me met les + gros dégâts, c'est le berserker. Le pire a été ma rencontre avec un zerk qui utilisait un marteau... Etant blademaster, donc portant du cuir renforcé, j'ai un malus de 10% au contondant, et ça fait très mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés