[Ys] [Video.RvR].Sa dechire grave =)

Répondre
Partager Rechercher
La signature a changé mais le lien est tjrs le meme...



Citation :
Aladora

-----signature-----

[Shadowbane] Assassin - R4
[DAoC/Retired] Mercenary - Level 50
My Films may be found at the following site:
http://camelot.allakhazam.com/mediabox-movies.html
Pareil, juste que moi j'ai bien aimé les autres musiques ^^
J'ai envoyé un mail à l'auteur il y a quelques jours (un certains Ian), j'attends une réponse
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
La musique de présentation :

Crazy Town - Starry Eyed Surprise (Groupe - Titre)

Voilou, merci à la personne qui avait posté ces infos dans l'autre post .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
La musique de présentation :

Crazy Town - Starry Eyed Surprise (Groupe - Titre)

Voilou, merci à la personne qui avait posté ces infos dans l'autre post .
C'est pas Crazy Town, c'est Paul Oakenfold .

On peut écouter le titre en entier sur le site .
ceux qui disent ke les umbos inc sont bof , c des noob de ouf finis , apprenez a mater une video et a regarder les details , les classes , comment le group gere la zerg , comment ils sont full buff et surtout kommen le group tiens ( peu de mort ou pas ) devant une zerg , matez les heals de group et comment les gens restent compact ds les pbae lorskil son agro , afin de tuer leur ennemis.
ceux ki disent bof devant ca sont des no skills finis
Citation :
Provient du message de oyo
ceux qui disent ke les umbos inc sont bof , c des noob de ouf finis , apprenez a mater une video et a regarder les details , les classes , comment le group gere la zerg , comment ils sont full buff et surtout kommen le group tiens ( peu de mort ou pas ) devant une zerg , matez les heals de group et comment les gens restent compact ds les pbae lorskil son agro , afin de tuer leur ennemis.
ceux ki disent bof devant ca sont des no skills finis
c ta video et t vnr qu'on en parle mal ?

en tout cas thx pour le titre de la zik
Citation :
Provient du message de oyo:ceux qui disent ke les umbos inc sont bof , c des noob de ouf finis , apprenez a mater une video et a regarder les details , les classes , comment le group gere la zerg , comment ils sont full buff et surtout kommen le group tiens ( peu de mort ou pas ) devant une zerg , matez les heals de group et comment les gens restent compact ds les pbae lorskil son agro , afin de tuer leur ennemis.
ceux ki disent bof devant ca sont des no skills finis
Ué c'est vrai que la qualité de cette video cetait pas du 100% qual AF 102
mé bon.. perso sur cette video c pas la qualité de l'image ..que je regarde ,ni la zik qui est dessus...<Sifflote> mé plutot comment ce grp gere leur fight face a 2 grp .. mé bon certains peuvent pas comprendre ce qu'il voye, puisqu'il l'on jamais vecu <Sourit> typik de ceux qui suive les masses sans avoir un grp normalement consitué pour ce promenné a 8 pepere =)

ps: oyo dit moi, tu a l'oeil toi =) enfin j'espere que tu est pas le seul rassure moi enfin tu me parais le seul qui c concentré sur les details de la video ( a part mes potes irl..) <>Farmer ou on l'est ou on l'est pas <>
qu 'est ce que tu veux que je te dise , les gens se fient que aux apparences, c'est comme ceux "ki me voi ecri kom ca et ki pense ke j sui un illetré , mais c juste parce ke j ai la flemme de bien ecrire "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés