Que pensez-vous de la vente de compte.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Que pensez-vous de la vente de compte.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
pour ma pars je trouve ça navrant.
Moi de même... A partir du moment ou on se connecte pour faire de l'argent ça n'a plus grand chose d'un jeu...
Enfin ce qui est vraiment en dessous de tout ce sont les gens qui, incapable de se monter un perso correctement (ou même pas correctement mais en s'amusant), achètent des persos tout faits :baille:
pour ma part, je refuse tout perso, meem donné, que je n'aurai pas monté moi meme..jai pourtant deja eu des occasion
seulement ce qui est agréable, dans ce jeu cest de voir son perso evoluer..tu te fai pourtrer par les gobs quand tu commence...puis tu monte et apres quand tu debarque au pont gob et que tu ne sent plus rien tes content lol

enfin c'est mon point de vue, apres chacun trouve son plaisir dans le jeu...
meme si je ne pense pas faire ca un jour, et que j'aurai du mal a "respecter" vraiment quelqu'un dont je saurait qu'il a eu son perso comme ca... je dois dire que les argument de Muska tiennent la route

pour ce qui est des items, je trouve ca hallicinant...
d'une part, ca ne met pas les gens a egalité, et linteret du jeu, cest aussi de franchir les epreuves, depaser les difficultés pour trouver ce que l'on cherche... vous payeriez, vous, pour que quelqu'un vienne vous finir le jeux video ou vous etes blocké?

de plus, je commence a voir des gens sur play, qui tiennent ce raisonnement: "a partir du moment ou on paye ses items avec de l'argent irl, se faire voler, cest du vrai vol, alors ca devrai pas etre permis (et oui, car tout en proposant une boutique online pour acheter des items, sur play, le vol a la deco n'est aucunement sanctionné ni freiné les gm ne sen ocupent pas)


bref, toutes ces histoires d'argent, c'est vraiment pas bon pour l'ambiance d'un servuer


Cyrielle/thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
J'trouve que ca sert a rien, pi c'est bcp plus amusant de monter son perso, avec ton perso tous monté tu t'ennuies, pi le pk c'est lassant, enfin, c'est mieux de monter un perso seul koa
Citation :
Provient du message de Muska
Après, tout dépend si on a de l'argent à dépenser dans des pixels, certains oui, d'autres non (certains préfèrent tout dépenser dans les boîtes ou les bars, n'est-ce pas ).
Non je ne me sens pas visé.. Chacun fait ce qu'il veut c'est vrai, je trouve simplement ça idiot. Je considère que c'est de l'argent gâche, après si il y en a qui aiment acheter des persos et si ça lui plait, il en a le droit bien évidemment. Alors viens pas me saouler Muska ou j'te kil irl...

Citation :
Provient du message de Muska
Désolé pour le double post, je n'ai réagi qu'après réflexion.
c du flood deguizé sa...., t'abuz sairieu....
Que pensez-vous de la vente de compte?
Que ça rapporte!!!




Bon, en même temps faut en vendre des x10 pour se faire un bon mois :bouffon:

Mais il est clair que mélanger argent et jeu, c'est pas ce qui peut améliorer les choses (jalousie, sentiment de supériorité etc.. )
Mais ça, on ne peut pas l'empêcher
*vend x10 lvl 182* 109/300/445/102/309, 4k6 pv..













nan plus sérieusement perso j'trouve ca nul.. un perso sa se monte tu te fais tes amis avec et tu évolue avec etc, c pas genre le mec qui débarque x10 lvl 170?? et tu fais quoi la?? ta rien a faire a pars faire chier le monde p-e

pour dire franchement je me suis plus amuser a monter le perso que a le jouer maintenant qu'il est fini
Que pensez vous de la vente de perso ?
Je trouve ca pathétique , un personnage c'est quelque chose de personnel , que l'on prend du temps à monter , qui mûrit et dans notre esprit , et dans le jeu.
Acheter un personnage niveau 200 juste pour avoir le plaisir d'exploser la tronche à votre plus grand ennemis "Zig le Barbare" qui vous a déjà explosé 4 fois est lache... car il faut du courage pour monter un personnage.
De plus , on achete les stats .. les objets ... le nom .. mais Jamais l'avatar.
Bref , selon moi , c'est une forme de triche que d'acheter un personnage à une autre personne mais c'est aussi manquer de respects aux autres joueurs qui , au final , ne comprennent plus vraiment qui est qui.
je pense que ce qui est interessant dans un MMPORG est de voir évoluer son personnage de se créer des relations et que tout ne soit pas accessible tout de suite mais qu'on doive traverser différentes épreuves pour accéder à tel item. je ne crois pas que j'apprécierai de jouer un perso échangé même contre un plus hlvl pour ça.

et l'achat d'un perso x10 level 180 est une triche, comme dans un jeu vidéo quelconque : on regarde la soluce pour finir le jeu rapidement

mais on ne peux pas vraiment l'empecher et si qqn souhaite vendre ou acheter un perso c'est son choix même si c'est risqué (avec les arnaques possibles)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés