[Archers] RA "Vollée de flèches"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Niark niark niark , c'est quand la 1.62 que je vienne placer ma volley à l'arrière des masses ??
Rahhhhhh un mois ou deux , et c'est le bonheur ......

Eleana scout 50 , alb /broc
Neustrum sorcier 5 ( ! )
Secreat sicaire 35 ( ! )
Wizardry cabaliste 20
etc etc ....
Attends ne te réjouis pas trop vite. ://
Un truc assez tripant a essayer aussi :

Aller en Camo a la mg placer une cible.
Se reculer dans le petit bois. Volleyer en boucle la cible

En 10mn j'ai destealther 4 furtifs differents. Dont 2 mids qui se sont fait tué par des albs et j'ai empoché des RP.
(bon le 4eme furtif est venu me massacrer la tete quand meme en venant faire un tour dans le petit bois)
Je pense franchement qu elle doit etre fun a jouer. Sincerement ton perso ne roxera pas avec mais c est un plaisir de l avoir et de l utiliser.
Apres a toi de choisir si tu joues a daoc pour roxer ou pour t amuser. Cette RA ajoutera un certain fun a ton perso si bien sur tu l utilises bien.
Effectivement ca ajoute une touche de fun.

Ca "roxxe" pas au sens pur du terme, mais c'est marrant dans certains situations et ca ajoute un peu de varieté.

Finir un type passé hors portee avec longshot, ou arroser derriere une MG pendant un combat de masse c'est assez fun.
Idem lors d'une defense de fort quand les remparts sont blindés de furtifs ennemis, tu t'eclates quand meme a balancer la sauce depuis le milieu de la cour.
Si je puis mettre ma modeste experience, je dirais que c'est une excellente RA mais que je la réserverais plutot a des personnes maitrisant parfaitement leur perso. Si vous etes novice avec le chasseur ( etre lvl 50 ca veux pas dire maitriser son perso en rvr ) c'est tout simplement un gaspillage de points
Je pense que meme les "anciens" archers ont bcp a apprendre avec cette nouvelles RA. Mais ils n ont que ca a maitriser eux ^^

C est un + pour un archer qui c est deja bien maitriser son perso, mais il n est pas interdit aux " novices " de la prendre. Seulement il est vrai qu ils ont d autre chose a utiliser, gerer, apprendre ...
Personnellement j'ai cette RA depuis un peu plus de un mois et j'en suis plus que satisfait.

En défense de fort placé a l'endroit ou les magos se pensent en sécurité et c'est un carnage...

Plus que statisfait pour l'instant et vraiment fun

Personnellement quand je touche ou tue 3 fois de suite la même personne en défense ou en attaque(avec assist des fufus), ben je me prends à imaginer leur réaction...

Volley est un bon jaugeur de ceux qui ne connaissent pas trop le RVR également : quand on touche 15 à 20 fois la même personne et que celle-ci ne pense pas a bouger...

Sinon plus qu'efficace et ce même en solo :

Défense de Bolg avec ground target sur la porte

http://perso.wanadoo.fr/helk/screens/sshot075.jpg

Et question miss ben ça miss pas tant que ça je trouve en général quand y a des grosses masses (la AMG campée) ça touche 3fois mini sur 5 :

http://perso.wanadoo.fr/helk/screens/sshot079.jpg

J'ai rarement testé en assist avec d'autres rangos mais je pense que ça doit être assez efficace...

Malheureusement le cout en fleches est exorbitant
Citation :
Provient du message de Moine_shaoling
Recyclage de flèches est il intérésent pour un ranger ? (qui n'a pas bokou d'argent )
Franchement, je ne pense pas. Sérieusement, prendre une RA dont le seul but est au final d'économiser de l'argent sachant qu'il y en a tellement d'autres super que tu ne pourras jamais avoir avec toutes les platines du monde, je trouve ca très dommage.

Te faire des sous aux abysses n'est pas trop difficile et te fera gagner des précieux pts pour d'autres RA.


Sinon vollée est grandiose. Je vous le conseille.
Au niveau 1 : 10% / 2 : 20 % / 3 : 30 % / 4 : 10%

Sa peut etre interessant a prendre au niveau 2 sa coute que 3 pts mais bon a respec obligatoirement quand tu sera haut lvl

Je te conseille plutot de monter ton craft empennage a 500 ( sa coute vraiement pas grand chose, surtout si tu es patient avec les task sa coute rien ) tu pourra te faire des fleches 2 fois moins chère que sur le marchand

Sinon trouve toi des gentils empenneurs moi quand j'etais jeune me rapelle certains mais les offrais . Un paquet de 400 fleches en craft sa dois faire dans les 10golds


Sinon pour Volley, j'attend une respec realm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés