Info sur le moine

Répondre
Partager Rechercher
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=126345[/URL]

Si tu as plus de questions, je suis sûr qu'il va y avoir un pop d'Eoril, Mama, Lygio et tous les autres qui trainent sur le forum.....

Have fun....
__________________
Aegis Horn - Moine
< Albion Brocéliande : Rievaulx >
J'aimerai des information actualiser ce que vous en penser etc je voudrais savoir si c pas torp mal en rvr si ca heal bien les template diferent













PS : je n'aime aps trop les message du style va voir sur les guide ou fait une recherche merci
Bon donc tu n'as pas cherché.
Alors Moine ça encaisse rien c'est en cuir, ça a moins de pdv qu'un mago, ça tape comme un paladin et ça heal comme une bouze;
Template roxxor : 50 bâton 43 parade

PS : c'est de l'ironie; tu prendrais la peine de lire ne serais-ce que le guide du moine tu y trouverais toutes les réponses.
bon...
j'vais pas pouvoir trop t'aider sur le moine (vu que j'viens d'en commencer 1 sur camlann lvl4 :P) mais j'me suis bien renseigné, et regardé qq duel.

Le moine est une classe qui se bat la plupart du temps au cac. Donc les compétences à monter sont surtout baton de combat / benediction (buff). Pour le heal ben.. y a pas bcq de pts :P donc voila koi... et un peu en parade
Il esquive beaucoup grace à ca haute dex/viva, il fait de bon dmg (on m'a dit qu'il pouvait aller à 400 de dmg au lvl50 ?). Les classes qu'il craint surtout sont les champions (débuff) et les archers (pas bouclier / pas engager). Il a une belle armure epique et des batons à la starwars :P

- Epique + baton starwars 1
- Epique + baton starwars 2

Le template que j'pense faire :
12parade
44baton
47benediction
7 reconstitution (pour avoir les soins de poisons / maladie ;P)


QQ templates ds catacomb :
lien

Sinon un millenium m'avait donné son template sur le pvp... mais étant donnée qu'il joue plus.. si tu lis ce msg j'aimerais bien avoir ton template (pv me )
Citation :
Provient du message de Colomba
Bon donc tu n'as pas cherché.
Alors Moine ça encaisse rien c'est en cuir, ça a moins de pdv qu'un mago, ça tape comme un paladin et ça heal comme une bouze;
Template roxxor : 50 bâton 43 parade

PS : c'est de l'ironie; tu prendrais la peine de lire ne serais-ce que le guide du moine tu y trouverais toutes les réponses.
Vi, vu qu'il ne veut pas s'embêter à lire le guide très bien écrit par les moines qui fréquentent JoL, on va pas s'embêter à donner une réponse "personnelle"...
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
cette classe m'interesse beacoup et j'iamerai avoir plus d'info sur celle ci pouvais vous m'aclairez
-> fonction recherche (non non pas de caprice! go recherche!)


Citation :
Provient du message de Pacificat0r
J'aimerai des information actualiser ce que vous en penser etc je voudrais savoir si c pas torp mal en rvr si ca heal bien les template diferent
Edit: oups dsl j'ai pas actualisé -> F5 ... Voilà
En rvr ouèp c'est pas trop mal mais niveau heal les templates différents... je sais pas j'ai jamais heal de template différent en rvr


Citation :
Provient du message de Pacificat0r
PS : je n'aime aps trop les message du style va voir sur les guide ou fait une recherche merci
Arf, je t'ai proposé plus haut d'aller faire une recherche.. Tu m'en veus pas j'espère?


Citation :
Provient du message de Pacificat0r
j'ai cherhcer mais j'aimerai des réponses personnele !
Ah ben personnellement je trouve que moine c'est assé sympa


Et en plus des sujets sur les templates des moines, ou encore les RA à prendre, il y en a des nouveaux ( et actualisés ) très souvent
Le dernier ne dois pas être très loin ^^
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
j'ai cherhcer mais j'aimerai des réponses personnele !
ah tiens! encore un centre du monde en liberté...
ben voilà tu as pas voulu faire une recherche et pis boom la seule template conseillée ici c'est la plus pourrie qui soit, tant pis pour toi

Pis en plus maintenant tu sais que Moine ca craint les archers (lol) parce qu'il n'a pas de compétence engager (sic) et tu sais que l'armure épique du moine est belle (gniiii)... bref tu sais le principal

/cheer
Citation :
Provient du message de Eoril
et tu sais que l'armure épique du moine est belle (gniiii)...


Bof bof, ils auraient pu faire des efforts, c'est le même skin que la robe des hama (nan je suis pas en épique arrêtez !)
Enfin ils auraient pu mieux faire, c'est pas trop moche non plus, mais pas assez fashion je trouve
Citation :
Provient du message de Eoril
ben voilà tu as pas voulu faire une recherche et pis boom la seule template conseillée ici c'est la plus pourrie qui soit, tant pis pour toi
Je savais pas comment le dire diplomatiquement ...

Juste histoire d'expliciter en 2 mots : l'idée sous-jacente à ce flaming gentil et que après quelques mois de galère à 1 point par level et une ligne de buffs médiocre, il y eu LE boostage, suite auquel les moines, ne se sentant plus de ce surcroît de puissance de frappe, se sont mis à faire des templates de bourrins qui s'abritent derrière un postulat : on est les + forts et on est les pires healeurs...

On a depuis réalisé que le moine n'est pas un vrai tank léger (manque certaines attributions structurelles + RA) mais au contraire, en ne perdant quasiment rien de sa force de frappe, peut se développer une vraie compétence de healeur (secondaire) très efficace, en montant cette ligne à 18 et plutôt 25...

Voilà, pour le reste des détails, voir les excellents guides...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
De tout façon c'est weak le moino

Plus sérieusement... Fait un effort et lis le très très bon guide ...
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
je vasi mettre un point sérieux dans le post : Est ce que les moines qui ont choisi un tmpl 39 46 25 peuvent donner qques arguments pour appuyer son efficacité ? Pareil pour le tmpl 39 49 18.

J'arrive a un point crucial de choix la ^^
Citation :
je vasi mettre un point sérieux dans le post : Est ce que les moines qui ont choisi un tmpl 39 46 25 peuvent donner qques arguments pour appuyer son efficacité ? Pareil pour le tmpl 39 49 18.
rien , il s'agit d'une absurdité, cela marche par échelon d'altruisme, mais penser aux autres est bien idiot non?



d'ailleurs, moi je n'ai qu'une seule amie, je te la présente elle est super sympa la voilà


Non sérieusement, il ya en ce moment une Flopée de post très récent sur le moine en long en large en travers.

Ta requête ne pouvait que mal passer.


[EDIT]
Citation :
j'ai cherhcer mais j'aimerai des réponses personnele !
dans les postes autres que le guide il n'y a que des avis personnels presque et meme dans le guide mine de rien tu trouveras des avis de chacun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés