quels proc pour palouf?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je fais ma SC pour mon palouf et je me demandais quels types de proc mettre sur mes bouts d'armures?

Statavec bonus)
66 shield
38parry
45slash
46chant
et6L4 de RA très défenssives style maitre blockIII,maitre parryIII,etc à ma prochaine respec en 1.60

Sur mon sabre et le pavois je compte mettre un Pro Dot histoired'avoir une source de dmg quand même mais j'hésite sur ceux que je devrais mettre sur l'armure.

On me conseille le dmg health buffer partout histoire d'être une vrai plaie et très difficile à kill quand ca passe mais si vous avec des suggestions je prend
moi on ma parlé d'un proc réactif ki boost l'absorption des dommages donc je te le conseil sur ton bouclier (moi c ce ke je vais faire) car vu le nb de blok possible si il ce déclenche pas la je pige pas ensuite des proc réactif comme armure de dommage ou carrément des cast g testé c fort y a aussi le proc réactif ki heal mais bon .... comme je l'ai dit plus ht avec le proc réactif de ton bouclier un bon twist devrai suffir a remonter le peu de life ke tu perd surtout avec autant en bouclier... je tien juste a te rappeler ke now t un spé shield donc te fo plus de temps pour killer alors te conseil d'encaisser un max et ke les gars ce kill en te touchant ;p lol en tout k moi c prevu comme ca avec ma full SC mais bon je préfère attendre mon 5L0 pour profiter pleinement de ce matos
j'espère t'avoir aidé un ti peu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
procs :
sur le sabre un dot,
sur le bouclier j avais mit le melee health buffer ( proc d absorption) j ai finalement été assez decu il ne se declenche que tres rarement ( quoi que la technique est de duel un de ses camarades juste avant pour beneficier du proc pendant 10 minutes )
du coup la sur mon nouveau bouclier j ai mir un DD glace pour essayer, je trouve ca sympa...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
.........
Les proc actif (qui se declanchent en mettant un coup) sur bouclier sont buggé dans leur % de chance de sortir......

C connu de mythic et ca sera surement corrigé dans les patchs a venir.......
ce que j'ai lu chez mythic sur les proc sur les bouclier, et sur les sites américain sur l'alchimie, est que c'est un bug...
Aucun proc ne peut se déclencher sur un bouclier...

c'est considéré comme une arme, (d'ailleurs vous pouvez faire des dégats avec) pas comme une pièce d'armure...

Le jour où ça sera corrigé, vos proc ne se déclencheront plus.

c'est tout.
( J'ai pas de paladin )

Moi je pense que pour un paladin , vu que les combat dure assez longtemps , mettre tout en DoT serait plus efficace
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
J'ai finaement penché sur:
Sabreroc DoT
Bouclierroc DoT vu jque je tappe pas mal avec
et soit
Full Dmg health buffer,ca peut etre sympas,bloquer bc avec 50 shield et quand un coups passe ben les dmg sont bien amortis par le proc
ou
Plastron,jambes,bras dmg health buffer et casque,gants,bottes proc Dot
enfin j'hésite encore
Oui c'est vrai que pour pouvoir espérer faire descendre la barre des ennemis ca peut être sympas full Proc DoT.
J'avais dans l'optique de mettre tout ce qui pouvait me faire rester en vie le plus longtemps possible et donc avec le proc d'absorb ct gagné je pense.
Je voudrais des témoignéges de personnes ayant soit full proc dot ou soit full dmg health buffer ^^
Leurs impressions s'ils trouve,t qu'ils se déclenchent assez souvent etc
Je dirais mixte DoT/ablative (haubert + bottes ablative, reste DoT par exemple, ça fait 50/50), par contre le reverse ablative sur bouclier foulala comme il a trop du mal à se déclencher!!!

Note: tu peux aussi caser une charge de debuff force/const quelque part, ça peut toujours servir
J'a i un mix selon la situation

Proc reactif dot sur boubou ( qui marche a merveille)
proc DOT sur sabre
proc dDOt sur amre rapide juste de quoi ennnuyer les casteurs.

MAIS j'ai aussi un boubou avec proc Energie et là 'est hyper fun vu les styles du paladin au bouclier. Il se déclenche plus que mon proc epée pp

et ca fait dans les 80 + 94 donc c'est raisonnable
Citation :
Provient du message de Laen
Moi je serais pour 2 plastron, des qu'un reactif se lance on switch
pas mal ta méthode mais tres onéreuse pour deux plastrons qual 100% avec bonus et proc
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
pas mal ta méthode mais tres onéreuse pour deux plastrons qual 100% avec bonus et proc
Desole moi je prends que du 99 ca suffit largement et vu que j'ai 4 persos lvl 50 ca coute assez cher d'equiper tout le monde.
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Moi je pense que pour un paladin , vu que les combat dure assez longtemps , mettre tout en DoT serait plus efficace
Totalement d'accord.

Avec mon archer, qui meurt bien plus vite qu'un paladin, mon reverse dot proc parfois plusieurs fois par combat ... et 600+ de dégats grâce au dot ça fait pencher la balance du bon côté.
Citation :
Provient du message de Laen
Moi je serais pour 2 plastron, des qu'un reactif se lance on switch
Pas de chance car ta methode est totalement inefficace.
Ton proc a une certaine chance de se declencher.
S'il vient de se declencher, il a exactement la meme chacne de se redeclencher de suite. Si tu change de plastron, tu auras encore exactement la meme chance.

C'est comme au loto, que tu joue toujours les meme numeros ou que tu changes a chaque fois, tu as exactement la meme chance de gagner.
je rajouterais qu'une chose.

Le proc ablatif est meme si deja declanché se supprime des qu'un menestrel lance sont chant.

Moralité, si vous groupez souvent avec un mene (je sais c'est pas si courant que ca ) le proc ablatif n'est pas forcement la meilleure solution.

Perso les proc dot c'est sympa (domage que mon menestrel ne puisse pas les mettre, si ca se declanche, je pourrais plus stun mez ), surtout que le pal a les moyens de faire durer le combat.

Par contre garre au fan de l'engage + twist heal, si un dot a proc, faudra attention qu'il se termine + 6 s apres pour pouvoir engager de nouveau votre ennemi (si aucun nouveau proc se declanche). Bref pas une grosse perte mais en duel ca peut etre genant pour les praticant de cette technique.
L'ablatif avec son cap de 100PDV pour un paladin (l'équivalent de 2 refreshs), je le trouve franchement pas terrible. Le problème du paladin (je parle du 1 main / bouclier au fait) a toujours été de faire quelques dégâts. Donc même avis qu'Hitomie pour ma part -> full dot

(J'édite pour ajouter que les parties d'armures tres rarement touchées comme gants ou bottes peuvent avantageusement abriter des charges de debuff force/constit ou dext/viva, pour ceux qui aiment soloter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés