Comment utiliser un paladin (eh eh eh )

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord un paladin c bo ca a la classe ect ..... bon escusez moi je m'enflamme
A vous tous bon paladin je vais vous dire comment se servir d'un palouf en XP et en RVR

En XP : C'est moche mais l'aggro est la si le clerc clamse utilisez la FUITE POWAAAAA (regen endu + sprint), le dernier regen endu permettant le sprint infini
guardez toujours le clerc et personne d'autre car il est le seul garant de votre santé
ignorez les vannes sur notre facon de frappez (encore plus si vous etes breto) dites vous que si vous n'etiez pas la les mob et les joueurs ca deviendrait benny hill

En rvr: huhu alors contre les masses:
-si vous etes seul, ne fuyez pas c mort lol, faites plein de /kiss et pt votre ennemi vous laissera en vie
-si vous etes en nombre consequent et que vous comprenez rien, il y a la methode F8 et stick , je vous garanti pas que ca vous mene a un jour ou a un pet ou aors stickez le clerc si vous ramez a mort et guardez le , esperons que votre bouclier ne sois pas une passoir

moi je vais souvent odin car y po bcp de monde et c sympa a jouer la bas avec un chtit groupe

pour finir ces conseils etaient pour les noob , mais chacun sa facont de jouer, et dernier conseil si vous etes plusieur pala les chants ca ce cumule pas (sof le refresh life)

voila je suis ouvert a tt les critiques , n'hesitez pas
Chacun sa vision d'utiliser un palouf hein
Moi plutot que le F8 stick , je protege le heal / mago ki a dans le groupe en stunant tout ce ki approche trop pret et en twistant les chants .
Ensuite lorsqu'il y a pus de danger pour les mages et heal et qui reste encore des mechants , la je fonce sur tout ce ki heal et ki a un baton .

Voila ma technique a moa

Byouu
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Le paladin a un role défensif donc stick mago/healer et faire comme dit Kataarn / Charmed.

Allez rushez dans le tas ne sert strictement a rien pour un paladin, c'est le boulot des ma hast et merco. Si tout les mago/heal sont proteger par un pala(ou ma spé bouclier) la faut se mettre en assist avec un ma hast, duo très efficace contre les bt
Citation :
Faux.
Reponse constructive

Le regen est presque infini si tu a un regen 4 ou 5 de sorcier c ubber roxxor :bouffon:
Donc tu pe sprint presk tout le tps
vala :baille:

Bye
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Un bon Paladin reste jusqu'à la fin!
Un bon Paladin reste jusqu'à la fin! Même si sa quête est désespérée, que ses ennemis sont innombrables, il reste car il a la foi de la Sainte Lumière en son coeur ! Que rien n'est impossible pour un Paladin quand la Sainte Lumière est avec toi !
belles paroles mais a apliqué uniquement en rvr car en XP resté alors qu'on est le seul rezzeur du groupe releve de la betise , en ce qui conerne le regen exact il est pas infini la mana baisse quand meme , mais il est largement assez long pour prendre la fuite en moment critique
Si tu es un paladin qui se respecte, en groupe XP, jamais un clerc ne te prend l'aggro, et ce quelque soient le nombre de soins qu'il fasse : refresh/ taunt / chant pour enrager + protect sur le clerc

Donc, en principe, tu es le premier a mourir en groupe xp si tu fais ce que tu as a faire,et si tu el fais bien, personne ne meurt.
Par contre, le clerc, lui peut fuir si jamais ca tourne mal, car a la différence du paladin, il lui reste toute son endurance puisqu 'il ne l'a pas utilisée en cognant (ds un combat serré, le paladin qui twiste et qui utilise ses coups spéciaux n'ets pas full endurance)

Quant au gard, il ne sert donc a rien sur le clerc, vu que le clerc ne te prendra jamais l'aggro, il vaut mieux le mettre sur des classes susceptibles de t'humilier en se faisant cogner par le mob (genre sicaire)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
tout ce que je sais avec le regen, c que le dernier regen endu ne fais pas baissé ma barre d'endurance , mais uniquement ma barre de mana je peux sprinté pendant très longtemps, mais pas infiniment
Re: Comment utiliser un paladin (eh eh eh )
Citation :
Provient du message de Masamune

En XP : C'est moche mais l'aggro est la si le clerc clamse utilisez la FUITE POWAAAAA (regen endu + sprint), le dernier regen endu permettant le sprint infini

Deja le clerc clamse pas, je sais pas comment tu fais pour que le clerc meurt avant toi, rien qu'avec le twist le clerc se fait pas aggro.
Ensuite la fuite c'est ridicule, combien de fois j'ai vu mourir les 3/4 du groupe parce que le dernier quart au moment du pull "pense" qu'on va y rester, et se barre en Courant, alors que s'ils restaient on s'en sortait TOUS.
Un paladin c'est pas là pour rester en vie, c'est là pour crever en premier.
Pi toute façon le paladin meurt pas, il est trop bon pour ça, il te garde un aggro de 8 violets sans broncher et sans heal ! Alors pas besoin de fuir !
Feyd le lourd
Citation :
Deja le clerc clamse pas, je sais pas comment tu fais pour que le clerc meurt avant toi, rien qu'avec le twist le clerc se fait pas aggro.
c'est simple , avec un add
Citation :
Un paladin c'est pas là pour rester en vie, c'est là pour crever en premier.
Exact mais en partant du principe ou tu es le seul rezzuer du grope il est plus aproprié de fuir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés