Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelques autres...

J'ai découvert pour rajouter les effets aux écritures, du coup je me prive plus !

http://membres.lycos.fr/annihi/Daoc/Signatures/Lya.jpg

http://membres.lycos.fr/annihi/Daoc/Signatures/Lindra.jpg

( Lya et Lindra = même personne )


et :

http://membres.lycos.fr/annihi/Daoc/Signatures/Anandia.jpg
bon, c'est completement HS, puiske ni DAOC, ni signature.. mais c'est po grave...

je trouve super joli bien qu'un peu grand...

par contre, c'est mes yeux qui me jouent un tour, mon ecran qui deconne, ou bien y a une sorte de quadrillage visible dans le ciel bleu ?
Citation :
Provient du message de Opossum
par contre, c'est mes yeux qui me jouent un tour, mon ecran qui deconne, ou bien y a une sorte de quadrillage visible dans le ciel bleu ?
Oui , un croirait que cela a été dessiné sur une feuille quadrillée
Mais sinon , c'est super joli )

@ Alys : magnifique

@ Turpitude : J'adore ta dernière "perso"
Franchement je trouve ça trop laid comme signatures et c 'est limite un manque de respect vis a vis de ceux qui se cassent le cul pour faire des belle signature....
J'osais pas le dire cé un peu comme se foutre de notres gueule, genre arrêter avec vos signature a la c...

En faisant ce post a l'origine je pensais pas avoir autant de réponse, et j'ai eu bcp de mp me disant merci car ca lleur a permis de se découvrir une passion pour le design , bcp me pose encore des question (je ne doit pas etre le seul), et je eur réponds bien volontiers...

Alors me dites pas ces signature FM styles sont une oeuvre artistique car même un gamin de 4 ans peut le faire ... le but était de faire non pas un concours (meme si le titre en parlait) mais plus de réunir les oeuvres artistiques ;p et de permettre a certains de faire autre chose que jouer a Daoc lol

Bref voilà
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Franchement je trouve ça trop laid comme signatures et c 'est limite un manque de respect vis a vis de ceux qui se cassent le cul pour faire des belle signature....
LOL !!!
J'ai même pas envie de répondre a ce genre de truc. Des personnes qui se sentent frustrés a cause d'une signature lol. Daoc c'est le mal pour certain.

Elles sont moches oui c'est vrai celles qui pourrait être belle sont ratées.

Citation :
Alors me dites pas ces signature FM styles sont une oeuvre artistique
Les vôtres non plus, mais nous nous n'avons aucune prétentions contrairement a certains apparemment. Un calque et trois lignes de texte c'est pas de l'art non plus.

Citation :
de permettre a certains de faire autre chose que jouer a Daoc
La c'est glauque.





__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Rianne je crois avoir dis plus haut que le style FM etait tres bien sauf pour quelques unes qui sont LAIDES et qui donc n'ont pas leur place ici, la tienne en fait partie, je suis a deux doigts de la transmettre a un modo et je serai pas le seul.
Autant celles de Garphild/Gwalchavad et d'autres sont belles et exploitent bien le style autant la tienne ...
Bref si encore tu avais repondu au post de joe d'une autre maniere mais la ...
__________________
X
Dis moi, Barth, il est superbe, le dessin de ta signature!
Et parfaitement dans le thème Daoc... Pourant, ça n'est pas Barry et Colin, ni aucun autre dessinateur "daoc" que je connaisse... Tu veux bien me dire où tu l'as trouvée?

et... Daarkyel
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Vi biensur que les gouts sont dans la nature et qu'il faut de tout pour faire un monde, mais disons que bcp m'on remercié d'avoir lanser cette "mode", alors je prétend pas ete un artiste jsute que calque comme tu dis peuvent rendre une simple image magnifique, mais bon certain dessin FM style sont pas moche en soit é un style on aime ou on aime pas. Moi j'aime pas mais je respecte. cé tout
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Rianne je crois avoir dis plus haut que le style FM etait tres bien sauf pour quelques unes qui sont LAIDES et qui donc n'ont pas leur place ici, la tienne en fait partie, je suis a deux doigts de la transmettre a un modo et je serai pas le seul.
Autant celles de Garphild/Gwalchavad et d'autres sont belles et exploitent bien le style autant la tienne ...
Bref si encore tu avais repondu au post de joe d'une autre maniere mais la ...
Citation :
avatar.jpg
Les modos ne sont pas là pour juger de la qualité graphique d'une signature, ils sont là pour :
Faire respecter les tailles et poids réglementaires.
Faire respecter les utilisateurs, pour éviter les signatures dégratdantes.
Faire en sorte que les propos contenus dans les dites signatures ne soient pas en contradiction avec la charte JoL

Le reste est affaire de goût. Ca ne te plait pas ? Tant pis, mais les modos ne sont pas là pour juger des qualités esthétiques des signatures, tant que celles ci respectent la charte.

P.S. Contrairement à la quasi totalité des signatures, ces signatures sont elles originales de A à Z, et encore plus respectueuses de la charte JoL.
Dans la mesure ou toutes mes signatures sont tirées de dessins déja existants, et attendu que je n'en tire aucun profit d'aucune manière, je ne considère pas mon utilisation de ces images comme une entorse a la charte JoL, ni a leurs auteurs. Je considère au contraire que c'est une forme de respect, de reconnaissance envers leur oeuvre.
C'est en partie pour cela que je ne signe pas mes signatures.

Kaela MenshaKhaine.
__________________
Sans MMO-Fixe
Pour ceux qui n'auraient pas compris, le FM style est un délire humoristique.
Le but n'étant pas de se moquer des posteurs mais de faire sourire les gens.
Et quand bien même les signatures seraient sérieuses, chacun fait avec ses possibilités. Tous n'ont pas le talent de Lilith ou de Joe mais ils font de leur mieux. Essayez de montrer un peu plus de tolérance et arrêtez de faire les élitistes.

/clap Aratorn pour ton post.
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
J'aime bien ton style Silex,
Ca te dit d'essayer d'en faire une pour un Hib ?
Merci bcp, je suis flaté et c'est avec plaisir que j'en ferais une pour hib
Je la fait pour qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés