Dark and Light...

Fil fermé
Partager Rechercher
tu te descend tt seul mon pauvre c tellement risible ce que tu sors sans aucune preuve que ca en fait presque pitier ...

Citation :
13000 en international c peu lol
... pour un jeu ki n'a fait quasi aucune pub je trouve que c pas mal on vera bien quand ca montera.

Citation :
Ah parce que pour toi E3= jeu qui va sortir ?
ca prouve que le projet n 'est pas un canular comme tu l'entends, ne détourne pas mes phrases stp

Citation :
Oui c'est bien ce que je dis, ils n'ont AUCUNE expérience dans le domaine des MMORPG et ils prétendent développer en 1 an et demi ce que des experts ayant travaillés sur d'autres jeux mettent plus de 3 ans à faire (à savoir une technologie serveur unique + un moteur 3d + un jeu qui tourne sur tout ça).
si tu savait lire tu aurais apris que ce sont des experts en nouvelle technologie, et tu te dira que toute la tech qu'ils vont utiliser dans DnL n'as pas forcement ete cree a l'ocasion de DnL mais auparavant



Citation :
Infogrames n'est pas une référence, tu m'excuses, surtout quand on y a juste développer un jeu de bagnole minable
de 1 me semble pas qu'ils ait sorti que ce jeu
de 2 c'est totalement subjctif comme avis donc absolument pas valable.



Citation :
1/ Le PDG n'a AUCUNE expérience dans le développement d'un jeu.
et allors ? c pas lui ki le développe le jeu mais son equipe.
le pdg de FT doit sûrement rien y conaitre dans toute la technique des salles de relai FT pourtant ca marche tres bien ....


Citation :
Il s'autofinance en grande partie et donc les ressources seront très limitées en fin de développement (si jamais fin il y a) et donc la gestion de communauté passera à la trappe.
tu m'as l'air bien informé tu me donne ta source stp ?
sinon on evite les suppositions dans le genre sans aucun fondement etant la uniquement pour discréditer qqchse ou qq'1

Citation :
Euh Joystick fait parfois des previews de jeu qui ne sortent pas (car la boîte coule durant le développement par exemple)
tjs par rapport a ton post initial: ca prouve que c t quand meme pas un canular

Citation :
Oh une démo tournante alors ça change.. rien... Je connais des gens qui peuvent en faire une en 48h...
de la pure mauvaise fois ...
c pas en 48h qu'on fait une demo dans ce genre


Citation :
Plutôt que de nier en bloc toutes les critiques, tu ferais mieux d'ouvrir les yeux et de voir l'absence de professionalisme des développeurs dans leurs réponses ou leurs explications.
plutot que de dire des imbecilitées sans AUCUN fondement tais toi

Citation :
J'ai même participé à un chat de développeur pour constater que ces pauvres gens n'avaient rien à dire sur leur jeu si ce n'est que c'était la meilleure technologie du monde (ce qui me fait bien rire) et qu'ils ne pouvaient rien dire de plus
ca s'apelle le secret professionel, quand tu devellope qqchse de nouveau tu donne pas tous tes trucs a tes concurents, c pareil PARTOUT, donc encore un argument de pure mauvaise fois

ca sera ma derniere reponse, mais encore une fois je te demande d'aretter de faire de la diffamation, ou allors appuit des arguments par des vrais preuves

tu n'en a aucune.
Citation :
Provient du message de Alderic
... pour un jeu ki n'a fait quasi aucune pub je trouve que c pas mal on vera bien quand ca montera.
Aucune pub? Tu tapes MMORPG sur google et il est dans les liens payant, j'appelle ça de la pub.


Citation :
Provient du message de Alderic
... si tu savait lire tu aurais apris que ce sont des experts en nouvelle technologie, et tu te dira que toute la tech qu'ils vont utiliser dans DnL n'as pas forcement ete cree a l'ocasion de DnL mais auparavant.
Regarde la date de création de l'entreprise et tu comprendras qu'il n'y a pas d'auparavant! En démarrant dans le second semestre 2002, on ne peut prétendre sortir un MMORPG complet et de qualité un an après en créant de plus toute la techno, c'est simplement aberrant.


Citation :
Provient du message de Alderic
de 1 me semble pas qu'ils ait sorti que ce jeu
de 2 c'est totalement subjctif comme avis donc absolument pas valable..
De 1 l'équipe complète n'a jamais bossé ensemble, c'est quelques éléments qui viennent de chez Infogrames donc l'équipe n'a pas d'expérience commune.
De 2, un jeu de bagnole n'a rien à voir avec un MMORPG, ça n'a rien de subjectif.

Citation :
Provient du message de Alderic
et allors ? c pas lui ki le développe le jeu mais son equipe.
le pdg de FT doit sûrement rien y conaitre dans toute la technique des salles de relai FT pourtant ca marche tres bien ......
Oui 70 milliards d'euros de dettes, ça marche bien en effet.
L'exemple correspond bien.

Citation :
Provient du message de Alderic
de la pure mauvaise fois ...
c pas en 48h qu'on fait une demo dans ce genre
Ce qui est de la mauvaise foi c'est de prétendre le contraire et surtout de défendre ce projet de jeu (j'insiste sur le terme de projet) à tord et à travers alors qu'il n'y a rien de solide.
Il faut savoir accepter la critique...

Citation :
Provient du message de Alderic
plutot que de dire des imbecilitées sans AUCUN fondement tais toi
J'admire ton argumentation.

Citation :
Provient du message de Alderic
ca s'apelle le secret professionel, quand tu devellope qqchse de nouveau tu donne pas tous tes trucs a tes concurents, c pareil PARTOUT, donc encore un argument de pure mauvaise fois
Non ça s'appelle n'avoir rien à dire sur un jeu en substance vide. Dans les autres chat de développeurs ça cause et ça révèle des choses (regarder les logs des chats de Dragon Empires par exemple).
C'est un peu dommage de voir des sujets ayant un sujet tout bête, un sujet ludique, un jeu quoi finir en flamme...

Ce serait bien qu'à l'avenir ça ne se reproduise plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés