1.62g. Hibiesque.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que chacun ,on aime trop notre royaume pour être objectif...
Et je pense que Mysen aime vraiment Midgard et il se peut que quelquefois ,la douleur l'égare

Mais il aura peut raison pour une chose et cela seul au moment du passage a la 1.62 nous le dira

Citation :
Midgard perd un buffeur, 2 damages dealers, 3 templates.
Oui cela ,Mysen ,seul l'avenir nous le dira mais attendons
attendons de voir
Citation :
Provient du message de Mysen
Non mais déjà qu'avant c'était n'importe quoi entre Albion trop faible et ubbernia trop puissant, vla que Mythic veut définitivement mettre tout le monde d'accord avec le finish him sur Midgard.


C'est bon hein, moi là je me lache. Entre la mauvaise foi hibernienne mondiale (oui ceux du vnboard sont aussi fort que vous) et Mythic qui écoute les ouin ouin hib ont a pas fini.


Ami Midgard le nerf pour le savage arrive, les post <nerf savage> commence à arriver en mass....
Il est temps que tu redescendes sur terre, les Hiberniens, Midgardiens et Albionais n'existent pas hein c'est des tas de pixels et quelques suites d'octets sur un serveur.

Quand tu viens t'exprimer sur un forum tu parles à des joueurs.

Quand tu sors de chez quoi, je peux t'assurer que tu rencontreras pas d'elfe aux oreilles pointues qui cherchera à avoir ta peau.

Ca en devient flippant

PS : ah oui au fait tu n'es pas un troll savage des fois que tu aies oublié
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Bizare j'aurais cru que c'était plus, de toute façon, rien que le chiffre de ton cap sers a prouver que les hiberniens sont pas reglos
-700 c'est pas réglo pour hib mais 1000+ réguliérement ca l'est pour mid

@Assurancetourix Sur de la plate c'est plutot le cap en resist que tu trouves, on parle bien a buffs équivalents... ca peut oui, c'est rare.
heu le regen endu de mid etait pas adapté il etait abusé.

si on a mis des regen endu aux alb et mid, c pour equilibrer celui du barde.

le regen paladin est limité en portée et en conso mana, barde il doit jouer et je crois que àa limite ses action pdt ce temps. porté 1000.

sur mid par contre c simlpe le chaman lance le sort 1 fois toutes les 10 minutes apres le groupe peu partir a perpet les oies, et le mana du chaman reste dispo.

tu en vois pas la disproportion Mysen ? O_o


portée 1000 sauf pour le barde en 1.62 bah vu qu'il est le seul a devoir rester inactif ou forcé de twister, ça me parait pas abusé, mais quand la 1.62 sera finalisé et chez nous on verra ce qu'il en est stop ouin ouin à l'avance.
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Bah oui, tu as cru, seulement comme beaucoup qui parlent ici, ils croient sans savoir, et avancent beaucoup de choses sans preuve, ni même du vécu
J'ai pas ton template et ta viva, ça ne veux pas dire grand chose, si tu as des points en viva et une arme rapide, c'est logique que tu fasses peu.

P.S. j'ai eu beau dueler beaucoup de zerk, j'en ai jamais vu dépasser les 500 en rage, même optimisé frontload, on a pas tous des armures en tissu
un peu de calme et d'objectivité dans tous les camps s'il vous plait

par exemple, n'oubliez pas que ce n'est pas tout le monde qui est 5L+... ça va de soi mais pour moi, une classe à beau avoir plein de compétences, ca veut rien dire..

Personnellement Maitre blocage pour Senti (j'en ai une..) c'est un peu comme Dogder pour ma barde.. totalement inutile rapport qualité prix

cependant les Battle bard, bin ca leur sera utile j'en doute pas...
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
J'ai pas ton template et ta viva, ça ne veux pas dire grand chose, si tu as des points en viva et une arme rapide, c'est logique que tu fasses peu.

P.S. j'ai eu beau dueler beaucoup de zerk, j'en ai jamais vu dépasser les 500 en rage, même optimisé frontload, on a pas tous des armures en tissu
66 en LW avec bonus ... 150 de viva
Cela dit vu que j'utilise Anihilation style 50, c'est pas dur à deviner hein ^^
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
66 en LW avec bonus ... 150 de viva
Cela dit vu que j'utilise Anihilation style 50, c'est pas dur à deviner hein ^^
Anihilation, j'avais trouvé
Par contre 150 viva, ca explique tout (j'ai 60 )
Oui bon la mauvaise foi étant hibernienne et JOL étant 4/5 hibernien, critiquer ce royaume faible et qui devrait être up au même titre que le ubber royaume de Midgard, qui a ses zerk qui frappe moins fort que leur champion, est tout a fait normal.


Hibernia le royaume à plaindre.
Albion le royaume puissant de DaOC.
Midgard le royaume SURpuissant de DaOC.

Fin de la conversation, tout le monde sait que hibernia est largement au dessus du lot mais personne ose le dire sous prétexte de se faire descendre en flèche par posteur de jol.

Bataille inéquitable vous avez gagné, vous êtes heureux, vous savez ouin ouiner, vous avez eu vos up.

Au passage nerf savage histoire de bien couler Midgard une bonne fois pour toute.

Pas la peine de me citer ou autre je reviens pas sur le post.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Par contre 150 viva, ca explique tout (j'ai 60 )
normal, les nains c'est des gros lards.

sinon c'est cool je vais pouvoir utiliser mon puissant mage de l'ombre grâce à acuité 2....
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui bon la mauvaise foi étant hibernienne et JOL étant 4/5 hibernien, critiquer ce royaume faible et qui devrait être up au même titre que le ubber royaume de Midgard, qui a ses zerk qui frappe moins fort que leur champion, est tout a fait normal.


Hibernia le royaume à plaindre.
Albion le royaume puissant de DaOC.
Midgard le royaume SURpuissant de DaOC.

Fin de la conversation, tout le monde sait que hibernia est largement au dessus du lot mais personne ose le dire sous prétexte de se faire descendre en flèche par posteur de jol.

Bataille inéquitable vous avez gagné, vous êtes heureux, vous savez ouin ouiner, vous avez eu vos up.

Au passage nerf savage histoire de bien couler Midgard une bonne fois pour toute.

Pas la peine de me citer ou autre je reviens pas sur le post.
non hib c uber, vien reroll sur hib je te pl si tu veut
Phénix, t'y inquiètes pas! Jim nous y donnera qqch d'original bientôt (dans longtemps )
Citation :

Qqn y a dit :""">> We're winding up the fixes that are to be included in 1.62 - Team Lead and tester feedback shows that we've addressed the immediate class problems in Hibernia (and other Realms) <<

This quote is from Sanya's note on 1.62f. Do I understand this to mean that the Devs think our Mentalism line is just fine as is? I mean, I see Mentalism as an immediate class problem in Hibernia!


I'm just still looking for some hope...""

Le missieur TL papate y a dit:
-"Don't misread...the Devs know it is a problem...They just don't see this as the proper time for change.
...
Jim wants me to wait for the RvR expansion...which they better start on REAL soon.

On the bright side...Jim wants to give us something "original." "

de là
Pitite traduction résumée: un missieur s'y demande si les devs y considèrent la voie esprit finie vu qu'il n'y ont "rien" mis dans la 1.62.
Le TL y répond que les devs y savent que la voie papatique y a des problemes, mais ils y pensent que c'y est pas encore le temps d'arranger :/ et le missieur Jim (le designeur de sort j'y crois) y dit qu'il nous y donnera qqch d'original au ""RvR patch"
Mais allez soyez serieux, faut faire un post amis hiberniens, pour demander la suppression de ce royaume surpuissant, comment pourraient ils lutter autrement ? Vous avez pas de coeur pensez aux autres un peu.

/y NERF UBBERNIA

J'aime

/agree Seagle, nous sommes en phase d'avoir sur ubbernia, un puissant magicien non content d'etre doué de ses lames, est aussi un furtif !

@bulor et moi j'peux etre pl ?

@Kookiri ~ Calistea LoL, t'as bien raison, et dailleurs ajoute en 100 de plus !
Citation :
Provient du message de Fantastik
Mais allez soyez serieux, faut faire un post amis hiberniens, pour demander la suppression de ce royaume surpuissant, comment pourraient ils lutter autrement ? Vous avez pas de coeur pensez aux autres un peu.

/y NERF UBBERNIA

J'aime
vi j'imagine bien mid et alb en masse sur emain, mid avec les 6 relic.
pauvre alb qui ne pourai plus ce faire de rp sur les escarmouche hib mouahahahaha ^^
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui bon la mauvaise foi étant hibernienne et JOL étant 4/5 hibernien, critiquer ce royaume faible et qui devrait être up au même titre que le ubber royaume de Midgard, qui a ses zerk qui frappe moins fort que leur champion, est tout a fait normal.


Hibernia le royaume à plaindre.
Albion le royaume puissant de DaOC.
Midgard le royaume SURpuissant de DaOC.

Fin de la conversation, tout le monde sait que hibernia est largement au dessus du lot mais personne ose le dire sous prétexte de se faire descendre en flèche par posteur de jol.

Bataille inéquitable vous avez gagné, vous êtes heureux, vous savez ouin ouiner, vous avez eu vos up.

Au passage nerf savage histoire de bien couler Midgard une bonne fois pour toute.

Pas la peine de me citer ou autre je reviens pas sur le post.
Bizzare sur Mid , vous etes les seul a voir un AE stun de 11s et le PBAE le plus puissant couplé au damage dealer le plus puissant , appuyé par des shmis spé abysaux en maille avec de bon buff.

C clair que vous êtes a plaindre.

Allez Mysen , arrête ta croisade contre Hibernia , elle est pas justifié et complètement stupide.
Ce mettre dans ces états a cause d'un patch dans un jeux vidéo sur Internet c vraiment n'importe quoi.

Ils ot tué personne a se que je sache?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Ce mettre dans ces états a cause d'un patch dans un jeux vidéo sur Internet c vraiment n'importe quoi.
en même temps y'en a qu'on soupçonne de pas avoir dormi pendant des jours en cauchemardant de passer niveau 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés