1.62g. Hibiesque.

Répondre
Partager Rechercher
Non mais déjà qu'avant c'était n'importe quoi entre Albion trop faible et ubbernia trop puissant, vla que Mythic veut définitivement mettre tout le monde d'accord avec le finish him sur Midgard.


C'est bon hein, moi là je me lache. Entre la mauvaise foi hibernienne mondiale (oui ceux du vnboard sont aussi fort que vous) et Mythic qui écoute les ouin ouin hib ont a pas fini.


Ami Midgard le nerf pour le savage arrive, les post <nerf savage> commence à arriver en mass....
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Y a une règle souvent verifiée

Quand qqun a l'impression que tous les autres ont tort et qu'il detient seul la verité, il a interet a se poser des questions et se demander si ce n'est pas lui qui aurait tort

Y a vraiment rien de monstrueux dans ce patch hein, replace les choses dans leur contexte.
Citation :
Provient du message de Mysen
Ah non mais heu vous connaissez pas la nouvelle mode hibernienne sur Ys ? (oui je généralise et preuve envoyé à GOA)



Faire les style de dos de face. Et oui ce bug avait été corrigé et apparemment il a été oublié dans 1.60 du coup ils s'en donnent à coeur joie.

710 rare ? Pohan vient de m'en mettre 3 de suite de 710... pas si rare que ça.


On perd nos tanks et Hibernien continue à avoir les meilleurs tank du jeu. Patch à la con...
Attend les tanks hib utilisent un bug et ils sont surpuissant ?
c'est un bug, une utilisation abusive et sa te sert d'argument pour dire que hib est ubber ?
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Mysen
Non mais déjà qu'avant c'était n'importe quoi entre Albion trop faible et ubbernia trop puissant, vla que Mythic veut définitivement mettre tout le monde d'accord avec le finish him sur Midgard.


C'est bon hein, moi là je me lache. Entre la mauvaise foi hibernienne mondiale (oui ceux du vnboard sont aussi fort que vous) et Mythic qui écoute les ouin ouin hib ont a pas fini.


Ami Midgard le nerf pour le savage arrive, les post <nerf savage> commence à arriver en mass....
Je suis hib je suis donc ubber et de mauvaise fois c vrai que hib et tellement fort que l'on a toute les relic et toujour les abysse ... euh sit tu serai pas hib pour etre d'une telle mauvaise fois ?
Citation :
Provient du message de Mysen
Ami Midgard le nerf pour le savage arrive, les post <nerf savage> commence à arriver en mass....

Faut nerf les guerriers avant, ça peux taper a 700+ à une main, sont bêtes sur les Vnrboards
Citation :
Provient du message de Mysen
Ah non mais heu vous connaissez pas la nouvelle mode hibernienne sur Ys ? (oui je généralise et preuve envoyé à GOA)



Faire les style de dos de face. Et oui ce bug avait été corrigé et apparemment il a été oublié dans 1.60 du coup ils s'en donnent à coeur joie.

710 rare ? Pohan vient de m'en mettre 3 de suite de 710... pas si rare que ça.


On perd nos tanks et Hibernien continue à avoir les meilleurs tank du jeu. Patch à la con...
T'es gentil mais faudrait pas abuser ...

De 1, j'étais bien de dos, tu étais mez à DF, alors je vois pas en quoi j'ai utilisé un bug ... et deux deux, je ne t'ai mis que 2 coups à 700+ puisque je t'ai two shoot.

A la prochaine, buff boté
Citation :
Quand qqun a l'impression que tous les autres ont tort et qu'il detient seul la verité, il a interet a se poser des questions et se demander si ce n'est pas lui qui aurait tort
Pas toujours vrai ce que tu dis la...

Citation :
Suffit de tuer le buff bot en premier ...
bah moi je peut même pas tuer un buff boot alors le buffé n'en parlons pas...
Je suis quand meme MDR sur ce coup la...
Franchement, à part la modification sur les Archers (qui en avaient bien besoin)

Moi je le trouve tres bien ce patch, je ne vois vraiment pas pourquoi tout ce scandale.
C'est uniquement un fix sur tout plein de trucs, rien de bien transcendant.

Il y en a qui franchement devraient faire la pause couscous la, ca devient craignos.
Le coup du bug seul certains hibernien s'amusent à le placer et évidemment des champions vu qu'ils ont le style de dos le plus puissant.

Le patch pas si monstrueux que ça ?

Midgard perd un buffeur, 2 damages dealers, 3 templates.

Hibernia gagne quoi ? Uniquement des boost un peu partout pour être sur de bien finir les gars en face.


Le chaman avait le regen endu le mieux adapté, au lieu de refaire ceux du paladin et du barde ils font quoi ? Il rendent le buff endu totalement INUTILISABLE et rende celui du barde avec 2000 de porté.

Faut arrêter les conneries là.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
un champion ca cape a 700+ sur annihilation. Meme pas besoin de faire un critique.
Waouh, alors là joli, moi j'ai un cap dégâts qui m'empêche de passer à 700 sans critique ...
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Suffit de tuer le buff bot en premier ...

Mon dieu je suis un vrai connard à utiliser mon buff bot uniquement pour pex ou faire des diams...


Au fait tu lui as foutu 630 aussi au buff bot, mais bon tout erst normal le champion est le meilleurs tank du jeu à présent avec la 1.62 tu vas être content.

Citation :
Waouh, alors là joli, moi j'ai un cap dégâts qui m'empêche de passer à 700 sans critique ...

Regarde tes logs, tu mon savages tu lui as foutu 3 fois 700 de suite, 3 critiques de sute ? Le champion a Rage maintenant ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Waouh, alors là joli, moi j'ai un cap dégâts qui m'empêche de passer à 700 sans critique ...
genre, tu as un cap dégâts plus faible qu'un guerrier
Ton buff bot est 3L, je suis 8L ... je suis plutôt bien équipé, toi tu es en épique ...
Je l'ai debuff force/constit, il encaisse donc moins.
J'ai sorti un critique ? et alors, c'est pas réservé aux zerk à ce que je sache ?
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
genre, tu as un cap dégâts plus faible qu'un guerrier
Oui mon cap de dégâts sur Anihilation (le style 50 de dos, l'un des plus puissant) est de 666 (ahah pas mal )
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Waouh, alors là joli, moi j'ai un cap dégâts qui m'empêche de passer à 700 sans critique ...
Ce qui est drôle c'est que se sont toujours ceux qui ne jouent pas la classe qui la connaisse le mieux...

Non mais relisez vous, c'est pathétique franchement.
Un peu d'objectivité ca ne tue personne.

Chaque patch note qui modifie un tant soit peu les Realms se termine en combat de boue...

Je crois que la palme ca revient à Mysen qui est capable de sortir qu'Hibernia devient invincible parce qu'on a modifié un pulse sur le barde...

Allez prendre un peu l'air et revenez discuter à froid franchement.
Moi je serais le modo je fermerais le post 2/3h le temps que les esprits se refroidissent parce que la je vois tout sauf un débat.
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
je suis albionnais jai lu toute la release tout me convient les changement du aux bardes et tout sauf un truc ...
maitre bloqueur aux sentis
comme si c'etait pas deja destructrice cette classe
c intouchable bt 6sec avec spe competence parade (meme si generalement une senti a peu en parade elle en a kand meme)
et on lui rajoute maitre bloqueur mourf
c en scale se buff regen vie endu resist de magie bubulle 6sec tape trop vite (et celui ki me dit ke senti ca tape comme un daube prend une épee batarde tu va voir)
je ne pense pas franchement ke la senti ai besoin de cette RA ca va etre impossible a la tuer
cetait ma contribution a ce post bonne journée



-----------------------------------------------------------
khetalak soulsong menstrel 50 alb/broc rang 6

Senti ca se tue trés bien, ma petite ombre 45 mets une senti a un tier de vie sans PA en spé lames avec 0 en dual et des courbes donc pas du tout les plus rapides (une batarde avec une bonne hate est plus rapide.

Beaucoup de classes arrive a tuer de la senti en duel, vu même du proto lance en epik tuer de la senti en epik... Et sans parler, car ca va avec, des fleches qui passeront la bt du gpe, mais ca c'est tabou faut pas le dire (Archer / Celeblin ressort ton archer ) Il a toujours été dit que la senti etait un tueur de tank, rien a changé, et c'est vraiment pas 3, 6 ou 9% qui vont changer réélement les choses.. comme ca a été dit pas trés loin, senti vous y arrivez pas ? help, /assist un arme rapide qui casse les bulle un deal dmge qui fait les dégats, une senti encaisse pas comme un proto hein..
Je remarque également que vous dites les sentis quasi intouchable, mais la bt n'existe pas que chez les sentis et lorsque l'on parle des autres classes qui ont la bt vous dites trop facile a tuer o_O faudrait savoir si c'est intouchable c'est plus facile a tuer, et de la même facon que l'on nous répond lorsque l'on dit que les magos c fragile : un tank en garde dessus. La senti qui montera des RA défense sera axé défense et en toute logique aura un template plus défensif qu'offenssif, encore une fois un débat qui n'en finira jamais...


@Mysen : LoL, pathétique...
Déjà d'une fais quelque chose par ce que si tu parle du stun LW du champion de dos : anhilation, cette même ombre 45 prend moins de dégats (critike a 650 est le plus que j'ai pris) Pour continuer que tu sois mid ou alb, j'ai pas screen dommage, j'ai pris du 900+ de dégats réguliérement a la hast ou a la hache (en géné 600-700 main droite 200-300 main gauche) sur barde, ombre ou mago, et des 4 shoot sur un proto shield buffé vu aussi, mais évidement c'est normal, par contre le 700 par un tank de chez nous sur un gars qui a 2 resist contondant ou tranchant vite un nerf... Pour l'exploit bug je t'appuie a 100%, c'est pas normal ! Un zerk qui tape a 450 il est en mal de rez, en général c'est les coups que je me prend avant qu'il passe en nounours, tank ou mago...

@Assurancetourix : Tu te base sur un champ quel rang capé partout avec une arme bien sur 100% et tu compte ou pas les RA ? Par ce que ca peut faire des variance de 300 quand même, et caper en dégats sur quelqu'un du même niveau que toi et aussi buffé que toi c'est asser rare, il faut que la personne n'est rien en resist (sur de la plate avec palouf dans le gpe même pas en reve) et du bonus sur le type d'armure qu'il tape.
Mysen va prendre l'air
Pendant au moins 2-3 ans. Pi apre revient et tu aretera de dire ptet Ubbernia (un jeu de mot stupide, debile, totalement injustifié).
Ou sinon va sur UBBERNIA LESZ GROS ROxXxooOROOrosroors qui meme au 1L0 te poutre 5 FG 10L10 avec leurs ubber sorts/bulles.
A vi c'est vrai ont est tous de mauvaise foi ....
Ben vien pas alors, ou mieu arete de flammer et d'etre ce que dont tu parle (la mauvaise foi).

Moi aussi je me 'lache', marre des gars qui craquent toutes les 5sec (c'est pas tes 1ers posts contre hib genre "Ubbernia NERF NERF NERF") pasqu'il sont fait poutré comme des bouses...
Au fait Pohan est l'un des meilleurs sinon le meilleur champion sur Hib/Ys, donc stop le champion c'est le ubber tank il faut savoir le jouer c'est tout...
Citation :
Provient du message de Fantastik
Pour continuer que tu sois mid ou alb, j'ai pas screen dommage, j'ai pris du 900+ de dégâts réguliérement a la hast
Merci de ne pas inclure Albion dans votre charmant débat objectif.
La Polearm c'est vitesse 6.0, donc dégats en conséquence.
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Oui mon cap de dégâts sur Anihilation (le style 50 de dos, l'un des plus puissant) est de 666 (ahah pas mal )
Bizare j'aurais cru que c'était plus, de toute façon, rien que le chiffre de ton cap sers a prouver que les hiberniens sont pas reglos
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Merci de ne pas inclure Albion dans votre charmant débat objectif.
La Polearm c'est vitesse 6.0, donc dégats en conséquence.
C'est ça qu'on appelle palantine, ou palantione, enfin un nom bizarre ? souvent ça me fou de grosses claques mais je sais pas ce que c'est
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Bizare j'aurais cru que c'était plus, de toute façon, rien que le chiffre de ton cap sers a prouver que les hiberniens sont pas reglos
Bah oui, tu as cru, seulement comme beaucoup qui parlent ici, ils croient sans savoir, et avancent beaucoup de choses sans preuve, ni même du vécu
tin c rigolo de voir les gens monter au créneau pour maitre en blocage... surtout que c'est pas un patch hib win

le ombres vont faire 1 dégat de plus au dd
le barde a une portée de 2000 sur quelques uns de ses chants
les sentis vont bloquer 3% à 6% plus souvent
les elds lunes vont cast aussi vite que les autres
l'animiste deviens enfin potable
le finelame va enfin devenir damage dealer ( tjrs moins puissant que le zerk )
le valewalker a eu un up au dégats de cac mais tapera tjrs moins fort que les autres classes de melee en 2H )
nerf enchanteur
la transe curative passe en statut heal et donc génere de l'aggro


pour mid :

nerf de hache sénestre
plus possible de coller buff endu à 30 personnes pour un shaman, mais il garde son buff de grp ( il peut donc continuer à buff endu hors groupe, mais dans une limite moindre )
le zerk a un up de dmg sur Snowsquall, Icy Brilliance, and Aurora Borealis, et obtiens un dd proc sur Aurora
passage à 2,5 secondes du dd spirit pour le mettre à niveau des autres sorts identiques ( pareil que l'eld quoi )
apparition d'un DD lvl 50 en ligne de base darkness qui affecte les 3 casteurs de mid


mouais bon, je cherche je vois pas pkoi ya scandale, la plupart des vrai ups sont justifiés ( manque juste un up du ménes pour up sa portée comme le barde vu que lui aussi doit "caster" ses chants ), et les faux up ( ra senti blablabla ) avec ou sans ça change franchement pas grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés