[Ys] un petite histoire pour les albionnais YS :)

Répondre
Partager Rechercher
Les chroniques de l'ange blanc (ptite histoire dans mon inspiration) je vous fera la suite plus tard

===============================================
===================INTRO========================
===============================================
"Père j'ai merais vous poser un question..., pourquoi les anges meurt ? pourquoi sont t'il tous condamnés père , qu'on t'il fais de mal père repond moi !!!! pourquoi suis je un ange ?? pourquoi je dois mourir ???"
"tu es encore trop jeune pour comprendre mon fils , la vie d'un ange n'est pas eternelle , accepte ton destin ..."

l'histoire commence dans une petite maison, jolie maison ne faisant qu'une avec la nature , les arbres fondait en elle, une superbe oeuvre de la nature. Situé dans la foret de copacorentin, jamais personne n'a encore vu cette maison. Un chevalier en armure sort... , une femme derrière lui , il se reguarde dans les yeux , la prend dans ses bras ...
" Mon amour je ne veux pas que tu vienne, ce combat est trop risqué pour toi, je ne veux pas que tu meurt... "
" Murasama, je viendrai avec toi... nous ne mourrons pas , je confis notre fils Aerion à ma mère, quoi qu'il arrive elle sera quoi faire..."

Murasama avance vers le petit enfant derrière la porte, s'agenouille devant lui, reguarde la grand mère deux seconde , avant de reguarder de nouveau son fils.

" Aerion, moi et ta mère allons nous promener quelques jour , nous reviendront , promet moi que tu sera gentil avec ta grand mère"

le petit fais un signe de la tete en disant oui

"d'accord papa , mais tu va ou ?"
" je vais...."
puis il fu interrompu par une voix soudaine venant de son dos
" Murasama il est temps d'y aller"

Murasama se retourne et vois son meilleur ami qu'il l'attend .

"n'oublie pas ce que je t'ai dis mon fils ," il se leve, se retourne " J'arrive Hyan , soit patient"

Aerion vis sa mère et son père partir au loin , avec une mauvaise impression...
1 moi passa , la guerre faisait rage en les midgarien et les albionnais. Un jour Hyan revint a la maison , le bras gauche en moin , il ne voyait plus d'un oueil, il descendit du cheval et se diriga devant la garnd mère qui l'attendais avec impatiente, aerion ct caché pour ecouter la conversation...
" Noble dame.... Murasama et votre fille lyan sont tous deux morts au combat" il se mis a genoux et les larmes commencaient a couler "j'ai tout fais pour essayer des les protéger mais ces trolls sont sans pitiés... pardonnez moi"
La femme etait sans voix, elle tomba a genoux et commenca a pleurer tte les larmes de sont corps. Hyan se releva , la reguarda atristé , et dis :" pour la gloire d'albion" il remonta sur son cheval et parti au galop les larmes vollant au vent...

Aerion pris enfin conscience de ce qui passait... plus il entendait sa grand mère pleurer plus la rage montait en lui , plus il repenssai a l'incapable ami de son père qui n'a rien fais pour proteger ses parent, il pris une épée de petite taille et fui de la maison...

une seule phrase resonnait dans sa tete "je les tuerais , je les tuerais tous!!! Puisse ma vengeance guider mes pas"

===============================================
================chapitre 1=========================
===============================================

15 après , Hyan devint le commandant des troupes, l'odre de la table ronde, il etait courageux , et etait impitoyable avec ses ennemis, tout albion reconnaissait en cet homme la bravour et le bras armé de albion. Il etait marié, avec une femme très jolie du nom de zerys , et avait un enfant , mais par volonté de sa mère il n'entraina pas spon fils au art du combat. En même temps , il regnai un mal dans albion même, un sombre culte de vengeance qui assassinait et tuait sans pitié. Parmis eux Aerion Chevalier vengeur et bras droit du grand chef Kaoran.
Dans une salle sombre, les torches eclairait tant bien que mal la pièce du trone ou etait assis Kaoran, devant lui a genous un homme de carrure impressionante aux cheveux d'argent..
" Grand maitre nous avons deja assassiné un membre du conseil de la table ronde, un peur sans nom commence a s'installé , pouvons nous passé maintenant a la seconde parti du plan ?"
" Tu es trop empréssé Aerion , tué encore un ou deux membre du conseil , et laissé la peur s'installé, après nous pourrons passé a la seconde partie du plan..."
"Bien maitre je vais immediatement organisé ces assassinats! "
" Aerion, sais tu ce qui me plais chez toi ?"
"....."
" Ton reguard empli de haine et de vengeance, ton coeur est maléfique , tu es celui que j'aprécie le plus au sein d emon ordre"
" pfffff" Aerion se lève enervé se retourne et part, Kaoran continue seul..
"et ca , c'est ce que j'aime le plus"

A excalibur ...
hyan epuisé organise deja la prochaine attaque , son bras en moin le ralentit considerablement dans chacun de ses faits et gestes , mais il a la volonté de continuer... il allait commencé le briefing au generaux quand une personne du scenat accompagné de deux guardes entre...
" Messire dsolé de vous interrompre dans votre travail mais un membre du conseil viens de se faire assassiné"
"Reprenez vous , de quel conseil sagit t'il ?"
"celui de la table ronde...."
"Comment cela est il possible ?.... Ulrich je vous laisse le le commendement des armées , je reviens le plus vite possible"
Hyan sort , monte sur son cheval et pense.... "mais qui a bien pu faire cela ? ?"
au méme moment Aerion , prend sa sombre armure et fonce vers camelot en sentant la rage monté en lui "Hyan SALE TRAITRE, JE TE TUERAI DE MES MAINS!!! "


La suite au chapitre deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés