[Pub] Module Oerth

Répondre
Partager Rechercher
Oerth, la nuit des profondeurs est un module neverwinter basé sur une campagne riche pour ADD dans le monde de Greyhawk.
C'est un module roleplay, ou les "gro-bill" et ceux qui veulent pourrir l'ambiance n'ont pas leur place, et surtout dont la difficulté est élevée, la progression de personnage est lente, ce qui permet un plus fort attachement a son perso.

3 Md sont souvent la pour gérer des events, qui donnent plus d'expérience que les monstres. Ils sont également tres actif, à l'écoute des vrais joueurs et le module se développe assez rapidement grace a eux.

Allez donc jeter un coup d'oeil sur Oerth dans le canal "monde persistant"(1) et son forum (version beta) à www.andromede.net/forum

P.S: Oerth utilise un hakpak téléchargeable a partir du forum
Nous recherchons également des Mds assez expérimentes (soit au jdr papier, soit a nwn). Si vous êtes intéressé et voulez etre tester, écrivez à nmichel@nerim.net
C'est qu'un prénom quand même, célèbre certe mais un prénom.
Je suis pourtant le premier dérangé lorsque je vois passer un Dritzz mais pourtant on ne devrait pas.

Tant qu'ils ne se nomment pas Do'Urden, à priori, on ne devrait pas réagir de cette façon.
Citation :
Provient du message de Elmo
ai déjà croisé "tambour do'urden" sur un forum, j'ai trouvé cela déplorable
C'est pas le pire, si ?

*a croisée tellement de chasseuses de vampires appelées Buffy que c'en est même plus drôle*
Bof, des pseudos comme ça, il y en a partout dans tous les jeux.

Dans le cyber café en face de mon lycée, on vois défiler les Drizzt, Wulfgar, Kenshin, Battosaï etc...

Mais bon...
Faudrais pas s'éloigner trop du sujet.
Salut,

Je déterre le topic car je cherche le module de ce serveur.

J'aimerais jouer a ce module avec un groupe de joueur de donjon et dragon, on a tous bien aime la campagne et on se demandait si on pourrai y jouer sur NWN.


Merci d'avance pour les éventuelles réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés