Au centre des ténèbres.......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes
Moauis, pas comme même du niveau pipi/caca..
Je vais pas citer ce truc... Autant je suis près à discuter de ce genre de chose (pas trop longtemps...), autant je serais furieux que quelqu'un poste ça ici. Même si à moi ce truc ne fait ni chaud ni froid, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Citation :

Mais bon à la fin chacun son avis, mais j'ai pas encore trouvé à ce jour un texte qui me laisse un goût amer dans la bouche.

Répression est écrit du point de vue de la victime, à la première personne. C'est réellement un texte douloureux. Humm... Le fait que j'avais 14 ans quand je l'ai lu a du jouer, mais quand même.
Citation :
Provient du message de Xeen
Au centre des ténèbres il fait bon.. quand on a touché le fond
*se grille un chamallow aux flammes de son enfer*
Bouh... Je préfère quand tu fais des jeux de mots (sauf quand je bois ). Le mélange humour/tristesse, on sait jamais sur quel pied danser... Ce serait pas trop génant si on risquait pas de faire mal aux orteils des gens comme ça.
Citation :
Provient du message de Xeen
Au centre des ténèbres il fait bon.. quand on a touché le fond
*se grille un chamallow aux flammes de son enfer*
Les châtaignes grillées c'est super bon aussi ... Dis je peux m'en griller quelques unes avec ton feu ?

Ou une chtite clope industrielle pourquoi pas ? J'en ai maaaarre de ces roulées à la con
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Bouh... Je préfère quand tu fais des jeux de mots (sauf quand je bois ). Le mélange humour/tristesse, on sait jamais sur quel pied danser... Ce serait pas trop génant si on risquait pas de faire mal aux orteils des gens comme ça.
Merci pour les jeux de mots n'en parle pas trop einh s'il te plaît ? et puis tu ne devrais pas boire tout seul chez toi - faut partager avec les copains !
Citation :
Provient du message de Xeen
Merci pour les jeux de mots n'en parle pas trop einh s'il te plaît ? et puis tu ne devrais pas boire tout seul chez toi - faut partager avec les copains !
J'aime pas partager mon thé à la menthe avec mon clavier

Quand aux autres boissons... Ca fait des années que j'essaie de convaincre trois personnes que le vin c'est bon, mais rien à faire...
Citation :
Provient du message de Xeen
Merci pour les jeux de mots n'en parle pas trop einh s'il te plaît ? et puis tu ne devrais pas boire tout seul chez toi - faut partager avec les copains !
C'est vrai ça boire tout seul c'est d'un égoïsme...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'aime pas partager mon thé à la menthe avec mon clavier

Quand aux autres boissons... Ca fait des années que j'essaie de convaincre trois personnes que le vin c'est bon, mais rien à faire...
Faut peut-être commencer par habituer leur palais a quelque chose de plus "doux" ? Muscat pour commencer.. puis vin blanc moelleux, puis.. etc.
Pour le rouge c'est plus délicat. Calimucho ? Non je plaisante
Citation :
Provient du message de Xeen
Faut peut-être commencer par habituer leur palais a quelque chose de plus "doux" ? Muscat pour commencer.. puis vin blanc moelleux, puis.. etc.
Pour le rouge c'est plus délicat. Calimucho ? Non je plaisante
Même le cidre, ils disent beurk (d'autant que deux d'entre eux ne supportent pas les bulles...), même la petite trace de rhum dans la gâteau au citron, ça les gêne. Pour l'une d'entre elle, qui bosse dans un institut de viticulture et passe sa journé à analyser de la vinasse au fond de ses éprouvettes, je veux bien comprendre, mais enfin, quoi, en général quand on atteint l'âge adulte on devient capable de supporter le piquant d'un pt'it peu d'alcool au fond de la gorge ?

C'est quoi Calimucho ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est quoi Calimucho ?
Bha.. c'est rude tout de même, même pas de tiramisù ?
(Calimucho c'est un truc ignoble ; mélange coca-vin rouge... )
Citation :
Provient du message de Xeen
Bha.. c'est rude tout de même, même pas de tiramisù ?
Et pourtant ils sont rôlistes !

Citation :

(Calimucho c'est un truc ignoble ; mélange coca-vin rouge... )
[/i]
Vous me donnez presque envie de me remettre a la cuisine la...Faudrait faire gaffe, parce que si certains sont terrifies par du coca/vin rouge, j'ose meme pas imaginer ce que vous penseriez de mon gateau noix/chocolat/yaourt/citron/bloc de beurre/feuille de chene/eau/sirop de menthe....

Cela dit vous ne penseriez certainement pas mal car pour tout dire, c'etait degueulasse...
Serait ce une demande pour un gateau personnalise? Sans probleme, je m'y met.

Avec une obligation de le manger, sous peine de mort si tu refuses.

En fait meme si tu le manges, tu risque de crever d'une intox alimentaire, donc...

TU ES CONDAMNE!!!!!!!!!!!

putain, faut qu'je stoppe moi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés