Planetside gartuit sur fileplanet???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Download the beta version of PlanetSide™ now at FilePlanet and take part in the final days of beta testing for this groundbreaking massively multiplayer first-person action game.

The download is free; all you have to do is register for a free FilePlanet membership. The PlanetSide file is large, so your download time will be significant.
sur le site de gamespy:

Citation :
All FilePlanet Users can now take part in the final days of beta testing PlanetSide! Download the free by May 14th and you will experience this groundbreaking Massively Multiplayer Online First-Person Action game from Sony Online Entertainment. This is your only chance to try PlanetSide for free, so don't delay!
Tout est dit je vais essayer et je vous tiens au cournat
Je sais pas si les cles sont founries mais je verrai

/edit: les c*** les serveurs public ont une file d'attente enorme (au minimum 30 min)

/re edit: si qqun avait la bonté de me donner son identifiant et son pass gamespy ca irait plus vite
Citation :
Provient du message de Kilvan Uchiha
DL au pire je te filerai mon account
Je peux? Je peux?

En fait je suis presque sur que c'est le fichier que j'ai deja et vu les queues immenses il ne me reste que le pb de la key.... Comme d'hab

Citation :
Provient du message de Adriana
Le seul truc que je me demande c'est que est ce que le fait de dl le jeu a partir d'un autre account fileplanet(avec abonnement) permet d'avoir un clé différente que la personne ?
Je pense que oui sinon ca servirai a rien
Kikoo. Je me présente je suis nouveau ici( ba oui fait bien commencer un jour ..)

Ouais bref chui trop impatient de la sortie de planeteSide alors quand j'ai vu le dl gratuit .. J'ai sauté dessus ...
Plus que qq heures a attendre ..

euh .. Vous pouvez me dire comment ça marche ? L'installation tout ça ? Et qui joue Vanu ? ^^

Merci à tous bye !
__________________
http://membres.lycos.fr/mikaetnhi/signabienkoiffe.jpg
Citation :
Provient du message de bi1-k[ms]
Kikoo. Je me présente je suis nouveau ici( ba oui fait bien commencer un jour ..)

Ouais bref chui trop impatient de la sortie de planeteSide alors quand j'ai dl gratuit .. J'ai sauté dessus ...
Plus que qq heures a attendre ..

euh .. Vous pouvez me dire comment ça marche ? L'installation tout ça ? Et qui joue Vanu ? ^^

Merci à tous bye !
T'inquiète c'est un jeu comme les autres au niveau de l'installation. Donc pas de soucie ...
Citation :
Provient du message de Vortex
Si tu cherches a me joindre je suis sur ICQ
Ca fait des années que je ne n'ai pas installé icq
Je l'ai reinstaller dernierement mais je le demarre pas beaucoup.





Je vous conseil d'utiliser un truc qui peut reprendre le dl genre flash get.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés