Grande encyclopédie albionnaise à télécharger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pile
Un travail de fourmi au résultat tout bonnement génial !
Quand passes tu sur Hibernia ?
Comme je l'ai expliqué en MP à quelques personnes, ma connaissance du beau royaume d'Hibernia se limite pour l'heure à l'herbe verte et tendre des plaines d'Emain
C'est pourquoi je n'ai pas pour le moment commencé à rassembler des documents au sujet d'Hibernia, ni de Midgard... Mais cela viendra peut-être un jour prochain

Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Bonjour,

Quoique je trouve l'idée de ce projet intéressante, je regrette que l'auteur de cette encyclopédie ne nous ait pas demandé l'autorisation de prendre certaines informations sur notre site.

Sinon, c'est un travail de fourmi oui.
Erigion / Titam tu as un MP
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Marche pas Il me l'ouvre avec Adobe Acrobat et me met : une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Ce programme de visualisation ne peut pas déchiffrer le document.
Que faire ?!
J'avais ce problème avec la version v4 d'acrobat, j'ai installé la version v5 et cela marche.

Très complet, et en parcourant rapidement les pages, j'ai déjà trouvé des infos qui me manquaient
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Bonjour,

Quoique je trouve l'idée de ce projet intéressante, je regrette que l'auteur de cette encyclopédie ne nous ait pas demandé l'autorisation de prendre certaines informations sur notre site.
Sinon, c'est un travail de fourmi oui.
toujours des raleurs hein?
typique!
les webmaster de fan-site prennent toutes leurs info ailleurs, mais ralent quand ils pensent qu'on prend leur travail...

joli mise en abime de la propriété intellectuelle
J'apporte une nuance, la plupart du contenu nous ait donné directement (GOA, posteurs, rédacteurs), nous ne prenons pas le contenu du site ailleurs, le plagiat ne fait et ne fera jamais partie de la politique de JeuxOnline.

Amicalement,

Erigion / Titam

PS : ma remarque faisait plus référence a la forme qu'au fond, nous sommes un site d'informations et tout ce qui peut aider la Communauté DAoC ne peut qu'être accueilli à bras ouverts, pour preuve nous allons héberger son encylopédie.
Citation :
Provient du message de cidian
ca marche pas moi
Il semblerait que le PDF de l'encyclopédie soit incompatible avec certaines versions anciennes d'Acrobat Reader. Le mieux est donc d'aller sur le site officiel d'Adobe et de télécharger la toute dernière version d'Acrobat Reader (la version 5.1 de mémoire)
Si cela ne fonctionne toujours pas, envoie-moi un MP et on essaiera de régler ça ensemble
Un peu septique au départ je me suis finalement décidé à la télécharger...

Et...

J'adore ! Une véritable mine d'informations, je ne peux que la conseiller à tout le monde !
Un travail tout bonnement monstrueux, je viens de passer 2 heures à bouquiner l'ouvrage et j'y ai appris des tonnes de choses, notamment sur les monstres épiques.
Les guides touristiques sont vraiment amusants et le tout est rédigé avec sérieux et .. humour !

Un incontournable

Une éventuelle suggestion : vu sa vocation encyclopédique, pourquoi ne pas rassembler avec l'accord de leur auteur tous les guides sur les classes albionnaises ? Et dans la foulée les guides de l'xp, du RvR et tout et tout ...


J'attend maintenant avec impatience les prochaines versions pour faire les parcours touristiques


Ps : j'ai cru déceler une petite erreur dans les Ra actives, il est noté que les Sicaires, Ombres et Assassins obtiennent "Ignorer la douleur" pour 14 points, ce qui n'est plus le cas depuis quelques versions
Citation :
Provient du message de Ishrimak
Un travail tout bonnement monstrueux, je viens de passer 2 heures à bouquiner l'ouvrage et j'y ai appris des tonnes de choses, notamment sur les monstres épiques.
Les guides touristiques sont vraiment amusants et le tout est rédigé avec sérieux et .. humour !

Un incontournable

Ps : j'ai cru déceler une petite erreur dans les Ra actives, il est noté que les Sicaires, Ombres et Assassins obtiennent "Ignorer la douleur" pour 14 points, ce qui n'est plus le cas depuis quelques versions
Merci pour les compliments
Effectivement, tu as raison, il s'agit bel et bien d'une erreur... Je mets ceci en tête de liste des modifications à effectuer pour la prochaine édition
LOL c'est dla balle!! ton hébergeur! même les site officiel microsoft ets sont encore plus lent j'atteins un débit de 712Ko/sec

et l encyclopédie aussi est superbe

merci a vous deux
Woaw Super magnifique

Jamais je ne lirai tout mais je v faire l'effort d'apprendre m'y repérer rapidement c'est super géant !

Grand merci de mettre ça à disposition de tout le monde
ptet à mettre dans les post incontournable ??
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Chapo bas mais...
La police utilisée est le point noir du tout.
J'aurais préféré une police droite et style Courrier ou Arial pour les textes...

Kylean (qui s'explose les yeux)
Citation :
Provient du message de Boug
LOL c'est dla balle!! ton hébergeur! même les site officiel microsoft ets sont encore plus lent j'atteins un débit de 712Ko/sec

et l encyclopédie aussi est superbe

merci a vous deux
Vi, et c'est un des moins chers en france, qui plus est (et sans limitation de volume). Pas de pub, vous le donne en MP si vous y tenez.


Sinon j'ai aussi up le .pdf non compressé, pour ceux qu'ont du mal avec la version compressée, et consultable en ligne sans devoir tout télécharger :

http://www.zetmor.net/tuni/TUNI.pdf
http://www.mass-acre.net/tuni/TUNI.pdf
http://www.yipiyipi.com/tuni/TUNI.pdf

(pour le télécharger en entier, bouton droite sur le lien et enregistrer sous...)

voili voilou.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Tout nouveau joueur devrait être dirigé vers cette encyclopédie

Superbe travail /clap

Troub
P.S. Une version nettoyée du post en persistant serait pas mal non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés