*Download en cours*[Je suis dans la Beta]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je profite de ce fil pour demander une clef ( ) rappeler aux beta testeurs qu'ils ont acceptés le nda, toujours valide pour le moment.

Je veux donc vous demander de faire attention à vos contributions futurs sur ce forum jusqu'à sa levée.

Voilà, bon jeu bon test.
T'inquiete pas on sait ce qu'on fait..

PS: (Mais SIII chuis en beta ! C'est juste que Q a perdu mon mail quoi... )
Juste pour dire que je suis dans la bêta et...

ça tue



*se prépare à se faire assassiner*



Gardez espoir, ils envoient énormément d'invitations, ça vaut le coup
Citation :
Provient du message de Loonna
Tiens mon CD est partie.

Je viole pas le NDA quand je dis ça ?
Et moi je le viole si je dis que j'adore la phase de création de perso ?
Salut, juste pour vous dire que c'est par hasard que j'ai regardé ma boite mail hier, et la ...... YYYYYYAAAAAAAHHHHH.
Ca y est je suis inscrit a la béta....

Vivement que je recoive les CDs (c 'est bien 2-3 jours comme écrit sur le site???).
Par contre, si 2 clés je veux bien faire participer qqun...
A bientot sur SWG....
Pareil, en regardant ma boite un peu par hasart j'ai decouvert que j'avait eu la chance d'etre choisit pour etre BT ... reste plus qu as comprendre comment DL le jeu afin de jouer des ce soir
Bon ca y est je commence a DL le jau ... 6h, cool j ai le temps d'aller fouiner des infos un peu partout

Courage les autres aussi, je ne pensait vraiment pas faire partie de l'aventure

A bientot, Lenda.
Cool
Citation :
Provient du message de Shally
Salut, juste pour vous dire que c'est par hasard que j'ai regardé ma boite mail hier, et la ...... YYYYYYAAAAAAAHHHHH.
Ca y est je suis inscrit a la béta....

Vivement que je recoive les CDs (c 'est bien 2-3 jours comme écrit sur le site???).
Par contre, si 2 clés je veux bien faire participer qqun...
A bientot sur SWG....
Shally si personne ne t'as demandé ta seconde clé alors sache que je suis preneur.
BETA TESTEUR...J'ARRIVE PAS JOUER
....J'ai la beta D/loadée depuis 3 jours

sans en dire trop, tout ce que vous attendiez, vous l'aurez

CA TUE

J'arrive pas a jouer parce que je "bloque" sur le programme de création de perso...;trop fort, je me fabrique plein de nanas canons rien que pour moi

bon faudra que j'aille tester le reste aussi...

bonne chance a ceux qui ont demandé a etre beta testeurs

PS : soyez cool, pas de MP je ne repondrai pas, idem pour le 2nd CD KEy, mon frère me l'a déjà taxé
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Et moi je le viole si je dis que j'adore la phase de création de perso ?
Oui vraiment trop cool cette phase de création

C'est down
Citation :
Provient du message de mirf
excusez moi, mais ya un truc que j'ai pas bien compris...
Est-ce que le fait de DL le jeu suffit pour jouer (si on est accepté à la bêta) ou alors il faut quand même payer le CD ?
Il faut acheter les CD obligatoirement car c'est après avoir payé que tu reçois par mail la clé d'activation . Une deuxième clé est fournie avec les CD's.
Je ne pense pas qu il sagisse d'un foutage de gueule, mais d'un geste commercial qui veux que du moment ou vous avez payé le jeu vous n'etes pas obligé d'attentre la livraison pour jouer.

Pour les personnes qui crient au foutage de gueule, si vous etes choisis pour etre BT (et je dit bien si !) ne telechargez pas le jeu vous aurez l'impression que l'on ne se moque pas de vous ainsi :bouffon:

plutot que de faire des critiques qui ne servent en rien a la contruction essayez d'etres plus constructifs je vous pris.

d'avance merci, Lenda.
Mouais enfin a la base une BETA payante c'est un peu exagere tout de meme...Le but d'une BETA n'est pas d'aider les programmeurs? Alors on bosse et on doit payer pour ca...Enfin bon SWG a l'air tellement bon qu'il serait dommage de s'en priver
Oui une beta payante je reconnait que c'est un peu pousser le bouchon, mais rien n'empeche: 1 de vendre la claf fournis avec le CD au lieu de la donner (du moins je n'ai rien vu de tel precisé quelque part) 2 d'acheter la beta (comment ?, en refusant de payer pour ca tous simplement )

Plus serieusement, il sagit d'un jeu a licence et ceci explique cela.

sachant ca et en ayent murement reflechit je retourne in-game

A bientot, Lenda.
Au moins la beta ouverte a l interet de nous ramener des nouveaux et surtout des nouvelles ......... interessant
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Au moins la beta ouverte a l interet de nous ramener des nouveaux et surtout des nouvelles ......... interessant
Regarde le lui à montrer son torse pour attirer les filles...

PS : Ca fonctionne ?
Citation :
Provient du message de Cyrion
Regarde le lui à montrer son torse pour attirer les filles...

PS : Ca fonctionne ?
Mate les wookies ...... ils ont toujours une fille collee a leurs basques ( ex: Chewie et Leia ), et eux niveau torse velu ils en connaissent un rayon
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés