L'Armée Divine de Baazul déclare la guerre aux Anges d'Artherk !!

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Saint Muska se gratta le menton...

Le peuple aurait tendance à oublier volontairement les querelles qui font rage dans ce bas monde ou ce n'est que pur hasard si le vélin le plus important de cette bibliothèque soit en bas de la pile?
Citation :
Provient du message de Muska
Non mais si tu veux parler à tes potos, tu leur envoies un MP, tu n'es pas obligé de faire de hors-sujet de ce type sur chaque sujet roleplay que nous faisons. C'est assez gênant pour nous. Merci de ta compréhension.
ZEt des gars comme CHich qui a remonté pleins de thread [ADB] dont les derniers messages dataient au maximum du 17 avril juste pour ajouter un "oùé je suis avec vous" ou un truc du genre tu trouves pas ça gênant voire chiant?
Message hors-roleplay
Xrong, you are Wrong. ( Desolé... )

Fais nous plaisir, si notre Rp ne te plait pas, ne pollue pas les posts s'il te plait. Ensuite si tu as des remarques, ma boite Mp attend tes messages si tu veut des réponses à d'éventuelles questions
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Xrong, you are Wrong. ( Desolé... )

Fais nous plaisir, si notre Rp ne te plait pas, ne pollue pas les posts s'il te plait. Ensuite si tu as des remarques, ma boite Mp attend tes messages si tu veut des réponses à d'éventuelles questions
Je veux pas de réponses et je critiques pas vos postes qui sont, points de vu RP, très bien, mais bon y a la dessus toute l'ADB qui répond par une phrase chacun... admettons encore. Mais bon le chich qui deux semaines plus tard fait remonter tous ces thread pour rajouter que dalle, là perso je trouve que c'est pas du RP, c'est juste chiant.
L’ange rentra dans la taverne en ayant pris soins de dissimuler ses ailes sous sa robe.
"A la chopine qui fait de l’œil" pensa t il
"Cela fait un moment que je ne m’y était rendu "
L’atmosphère surchargée de fumé, de vapeurs d’alcools et d’embruns de dindes farcies lui rappelait les longues soirées de fête qu’il avait passé ici !
Le serviteur d’Artherk se plaça au bout du comptoir et attendit que l’aubergiste ne le remarque. Celui-ci ne mis pas longtemps à l’apercevoir et s’exclama !
"Teu rlevoila ttoi ! Sla fzait quelque jourl que tu n’avoit point lustrer cle comptoilr ! Jte serl com d’habitud ? "
L’ange fit un signe de la main et adressa un rapide clin d’œil à Gerard l’aubergiste qui était devenu a la longue un bon ami. L’aubergiste lui porta une pinte d’hydromel et engagea la conversation :
"Alors ques quil tamenn par ici ? "
" Je cherche des renseignement mon ami ! " L’ange se retourna pour vérifier si personne ne prêtait attention à sa conversion car il avait la sombre intuition que quelqu’un le guettait dans l’ombre.
" A tu entendu parlait du demi dieux St Wakan et de l’Armée Divine de Baazul ? "
L’aubergiste changea de couleur et ne répondit que balbutiement
" l’A… aa… a… amé Di… di… di… di… vi… vi… ne de… de… de… de… Ba... ba… ba… ba… zul ? ? ? "
Regardant autour de lui l’homme effrayé invita le prêtre dans l’arrière salle !
" Je… je… jne sait rlien sur l’alrmée diviin de bazuul mais… mais… mais j’ai entendu MoonRock en parlé lot jour ! "
L’ange ne demanda pas son reste car il comprit que le vieil aubergiste ne dirait mot de plus ! Il finit sa pinte et repartit pour le temple. Cependant il n’était toujours pas rassuré car il sentait toujours cette présence qui le surveillait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés