[Orcanie] Zerg, vous avez dit Zerg ?

 
Partager Rechercher
bof taper des portes ou faire de la cuisine amg aux champignons ça doit être aussi lourd l'un que l'autre

faites comme nous emmenez vos masses dans les news donjon comment ça ça donne pas de rp ?
ooups ,desole menarys,apres rememorisation intense je confond avec ta copine pretty

mes bon vous vous ressemblez tellement

sinon pearl non le zerg c'est mal,ca pourri l'ambiance,on fait plein de rp sans effort,mais finalement on s'amuse pas et on en vient a voir les autres gens en face comme d'anonyme boite a rp,on ne respecte plus le joueur,il n'est plus que 3 pixel a taper,pas glop
Lank mais moi je ne demande que ca faire des sorties , m'amuser , profiter du jeux oui mais le hic c que qd on le fait on perd TOUS les forts


et sinon bein nan désolée je sais que ca pourri le jeu mais si on le fait pas le chain de fort chez NOUS alors que alb na riena y gagner pourri lambiance alors nan désolée , VIVE LES MASSES
vala ...

c'que jai honte de dire ca jaurai jamais crue le dire :/
Ouais, à mon avis, ça va se dérouler comme ça :
Hib est en masse à amg et atomise tout les petits n'alb voulant passer cette porte pour sois disant defendre leur realm,
Les alb en ont marre donc ne viennent plus,
Les hib commencent a se faire chier =)
Les hib vont sur ALB
Ils chain 3 forts, sans aucune ou peu de réponses adverse ( C souvent le cas )
Les hib se font chier et se casse
Resultat : tout le monde se fait chier à cause de cette maudite muraille, donc bilan de ceci Mythic devrait virer les murailles, et trouver quelque chose d'autre pour la remplacer

( Rigoler pas je suis pas encore tres bien réveillée )
Juste une question en passant, c'est quoi l'interet d'emain franchement ?

Je dis ca pour moi, mais me prendre à la chaine des masses de 50 à 80 personnes la bas ou faire partie de la masse en essayant de tapper 3 pelés et un tondu pour leech quelques rp, j'y trouve pas trop d'interet justement.

L'avantage d'emain étant seulement de trouver du monde a toute heure pour RvR, je me demande quand meme comment vous arriver a vous faire plaisir dans des pareilles circonstances
Citation :
Provient du message de Adriana
Juste une question en passant, c'est quoi l'interet d'emain franchement ?

Je dis ca pour moi, mais me prendre à la chaine des masses de 50 à 80 personnes la bas ou faire partie de la masse en essayant de tapper 3 pelés et un tondu pour leech quelques rp, j'y trouve pas trop d'interet justement.

L'avantage d'emain étant seulement de trouver du monde a toute heure pour RvR, je me demande quand meme comment vous arriver a vous faire plaisir dans des pareilles circonstances
Moi mon trip a emain, c'est de croiser un groupe de 6 avec speed, healer, tanks et meme magos alors que je suis avec 2 autres, sans speed ni magos, juste une chaman, un sauvage, un Zerk.
Montrer sa valeur de combat, sa vision du jeu et aussi, la maitrise de son personnage... l'effet gros kiki a 5h du mat quoi.

Pour le reste, on en a tellement debattu que je me demande pourquoi nous en parlons encore si ce n'est pour se répetter encore et toujours...
Bon ben voilà c'est dit , y a du zerg a emain , juste une question , pourquoi vous continuez a y aller. Si vous aimez pas , vous venez pas. Moi ça me plait , j y vais , point .

Si vous préférez le 8 vs 8 , jouez a quake ça sera plus simple, ou alors ecrivez a mythic et dites leur de restreindre emain a 8 persos par realm en meme temps .

Bref si ça vous plait pas , participez pas , et pis wala
j'vai parler du cas mid en se moment, les hib j'les voi plus en fait o_O

les mid croi k'on zerg ( c pas totalement faux, mais je dirai que bcp d alb veule rvr, il cherche pas a faire le mal pour vous faire chier, il veule RvR s'tout aprés leur amusement C eu que ca regarde ) alors il vienne pas a 1fg mais en général le minimum maintenant c 1.5fg, donc le groupe alb ki s'dit tien g mon méne, on go faire du 8 vs 8, bah en fasse il voi que des personne ki son 1.5fg par crainte de se prendre un bus, le groupe alb creve dans la majorité des cas, la soi ta les mouton ki vienne rush les RP, soi ta le groupe ki revien a 2fg, les mid se son fai tué et la paf les alb c les méhcant il on zerg dans l'un des deux cas il on fai exactement comme les mid, il voulai pas se retrouver a 8 vs 12 ^^

j'sais pas si gt clair
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Mon pauvre petit, dis moi quel est ton probleme ?...

Alors comme ca toi et tes 50 potes vous n'arrivez pas a vous installer amg dans le seul but de farmer les rp ? Oulalala mon pauvre mais tu dois vraiment etre decu... Surtout que tu as payé 10 argent rien que pour venir sur emain, et ces 10 argent tu va encore les payer parce que tu veux y retourner...

Voir tous ces hib qui n'attendent qu'une nouvelle fourné de rp me met la rage au coeur. De plus ils n'ont rien à faire la amg c'est chez vous d'abord... tout comme mmg appartient à mid...

Et puis d'abord ils n'ont pas le droit d'etre 50 amg, ils devraient tous etre solo à attendre que vous puissiez les tuer un par un, ca vous eviterai d'incessant et honnereux aller-retour à emain, et de plus ca vous permettrait de farmer tranquillement.

Mon pauvre ta soirée à été gachée par ces vilains zerg qui n'attendais que toi et ton insistante manie de toujours revenir sur emain... Il est vrai que odin et hadrien sont pour toi des noms remplis de peur et surtout d'inconnu... Reculer devant la difficulté d'aller sur emain et de venir sur odin prendre un fort ne t'es jamais venu à l'esprit, vraiment, car se donner la peine d'aller à hadrien chercher des béliers te hérisse le poil... Et toute cette neige que tu ne connais pas te repulse vraiment... Mon dieu il n'existe pour toi qu'emain et ces masses de zerg et qui de plus te pourrissent la vie...


Vraiment je vais pleurez avec toi ... S'il vous plait messieurs les hib, arretez de venir amg et laissez passer les masses alb pour qu'enfin ils puissent tous passer 1 heure a farmer dans la joie et la bonne humeur. De plus laissez les prendre des forts lorsque leur courage et leur nombre leur en glissera l'idée... Vous etes vraiment des méchants à ne point voir la peine que vous leur faite en les faisant débourser maintes fois dans la meme soirée cette horrible somme de 10 pa rien que pour venir sur emain...

Pfff les hib vous etes des méchants vilains qu'on peut pas jouer au farmer avec vous !!! tsss !!!
@Keepcool

mais euh !!! c'est moi qui ai été ironique en premier... je veux mes Copyright !!!

Citation :
"bin je ferai moins de Rp !!! tiens NoOb !!! j'veux farmer sans mourir moi... c'est les aut' qui sont We4k !!! Moi Vouloir gagner !!!"

non mais !!!
Keepcool , à mon avis speedi voulait juste dire que quand tu te fais exploser par un gpe dont lesmembres sont légérement plus nombreux que le tien, ben tu reviens un peu plus nombreux , et c'est l escalade c tout .Quant a aller sur rmid prendre un fort .... oui mais pourquoi ? Prendre une relique , pourquoi ? Pour en avoir 4 et devoir revivire les assauts cumulés de 2 realms dont vous vous etes tellement plaints il n y a ps si lgtps ?

Je dis non merci je préfére etre une vilaine albionnaise et zerger a 8 sur emain . Mets moi dans ta liste des mechants, mechants, mechants albionnais qui ne pensent qu aux rp et a zerg sans aller " s 'amuser " a taper des mignonnes portes qui zerg a 2 ds les forts.

Et puis bon , moi chuis allergique au bois , je prefere taper du nelfe, au moins quand c fini , y a pas a reparer
@ l'autre que je sais plus le nom car j'ai mal au crane:

Qui te parle de prendre des forts pour prendre la relique ??? faut tout vous apprendre crénon !!!

Prenez un fort style arkva et attendez les assaillants ca marche toujours , y aura toujous du monde pour venir ... C'est du farm, mais dans un fort ca change...

Vous vous faites tuer à emain mais étant tétu et borné comme des mules sourdes vous y revenez pour vous refaire botter le cul !! Et apres vous pleurez ... Il y a un autre realm que le votre et emain !!! Prenez un fort attendez et defendez ... Franchement c'est a croire que pour certains le taux d'initiative est proche de celui d'une amibe en fin de vie
1. Tu m insultes pas
2. Si je comprends bien Emain c mal , mais farmer ailleurs c bien
3. Tu prends ton fort pourri , et tu attends , chouette , vu que tlm est a emain , tu peux repeindre la salle du keeper en attendant que deux gars perdus se pointent
4. Si t as mal a la tete c 'est a force d ecrire de longs messages pour critiquer les autres et faire de l ironie a deux balles, va prendre un cachet et une camomille ça ira mieux
Ah si j'ai trouvé une réponse alors je repost :
Citation :
Keepcool , à mon avis speedi voulait juste dire que quand tu te fais exploser par un gpe dont lesmembres sont légérement plus nombreux que le tien, ben tu reviens un peu plus nombreux , et c'est l escalade c tout .Quant a aller sur rmid prendre un fort .... oui mais pourquoi ?
La réponse : ben pour pas revenir sur emain, farmer dans un fort c'est vachement plus sécurisant, et pour éviter de revoir pulluler les post ouhin ouhin zerg a mg
J'ai plusieurs choses à dire là dessus :

[list=1][*]Nous Albionnais, nous n'avons rien à faire à Emain, pourtant nous prenons des forts hiberniens[*]Certes, cela permet de farmer, mais pour farmer, prenons un fort Mid, ils viennent tout de suite le défendre[*]Hibernia, ils sont chez eux, normal qu'ils bloquent l'accès à leur ZF[*]Quoi qu'on en dise, si les Albionnais veulent passer dans la ZF Hib, ils doivent franchir ce truc appelé MFA, et si ils ne le font pas en masse, ils sont morts[*]Jarkell, il est nul ton jeu de mot
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
J'ai plusieurs choses à dire là dessus :

[list=1][*]Quoi qu'on en dise, si les Albionnais veulent passer dans la ZF Hib, ils doivent franchir ce truc appelé MFA, et si ils ne le font pas en masse, ils sont morts
[/list=1]
no pb, mais :
-pourquoi ensuite y rester a attendre et faire la meme chose qui vous soule tps ?
-pourquoi ensuite si l'att se fait trop longue aller camper mmg avec tout ce monde (qui en soit ne sert plus car vous etes passer) ?

moi c'est le truc que je comprend pas :/
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
J'ai plusieurs choses à dire là dessus :

[list=1][*]Jarkell, il est nul ton jeu de mot
[/list=1]
Il est aussi nul que mes /rude ?

Bisous

J'ai comme une impression de déjà vu quand je lis ce post, on lance les paris sur le nombre de contributions avant fermeture ?
Moi je dit le zerg c mal, vive l'anti-zerg 10vs 20 et on gagne:bouffon:

sinon il est vrai que en ayant fait l'expérience, si rp tu veut fort tu prend et défend.

ex: on chope nootmoor qui était claim avec ma guilde, on claim pour avoir un peu d'aide avec les gardiens, on attend 10 mins(en gros le temps entre chaque portal après wipe a emain), et hop un fg mid qui vient, on les wipe, et la 10 minutes plus tard, c deux fg qui viennent.
Pendant cette défense de fort j'ai prit mini 3k rp, je me suis amusé et en plus je suis mort que 3 fois pour une heure et demi d'amusement.

ps: pour midgar prévoyez des moufles, c dur de tenir une épée avec les mains engourdies
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Les mids on comprit, ils viennent de prendre beno et le campent ... mais les albs reste amg lol , les premier a venir a beno furent des hibs tsss vraiment ... faut meme leur defendre leur royaume
va demander au full groupe de mid ki ma traker pendan bien 3mn si personne est venu voir
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Re: Zerg, vous avez dit Zerg ?
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Ce soir vers 20h 21H, désespérés de voir les masses adverses résolues à cette pratique mfa ou tpa emain pour un bon moment, mes amis et moi quittèrent le RVR, espérant que ce ne fut qu'une crise passagère, notamment propre aux heures de pointe...

Je reviens à 3h00, me disant que je vais le terrain de chasse nocturne habituel que j'affectionne, en 8vs8 ou même moins... que nenni ! Une bonne vingtaine au moins faisait le blocus de notre tp, où l'on était même pas 2 fg... et une fois forcé le barrage mal assuré, et nettoyés les retardataires de la retraite adverse sur mfa, l'on rencontra à nouveau une masse du même adversaire, à la muraille...

Soit !

Ce jeu leur plait, pas à moi, tant pis pour moi !

Mais qu'on arrête de toujours associer cette pratique à Albion, tout le monde verse dans cette triste pratique, tout le monde, et ce soir notamment un autre royaume qu'Albion.

C'est tout. Le zerg bien ou mal c'est peut-être subjectif, mais "exclusivement", ou même juste "typiquement" Albionnais, sur ce serveur que je pratique depuis plus d'un an, je me permets de clamer que NON NON et encore NON. CERTAINEMENT PAS !

Sont pas gentils c'est mids et hibs
Pauvre Guesclin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés