Question sur le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Vala j'ai actuellement un chasseur 9 (8 arc 6 fufu et le reste en lance je crois) et je compterai faire un chasseur sans jamais monter lien animal. c envisageable a votre avis ?

Merci
pour moi oui tu peut monter un chasseur sans lien si tu compte faire un chasseur qui est souvent grouper en rvr .
mais même en solo tu n'est pas obliger d'après ce que je voit de monter lien
pour exemple j'ai un template 44 arc 39 lance 32 lien 36 fufu
avec 32 lien j'ai dernier pet(inutile ou presque en groupe)
j'ai aussi un bouclier magique qui ne me sert a rien puisque mon af bloque a 595
donc reste juste le double buff
ce double buff me donne rien de plus honnêtement(du moins a l'arc)
j'ai tir précis 4sec avec 206 en viva et tir normal 3sec
et sans le buff la même chose
avec un buff chaman ou j'ai +220 viva j'ai juste tir precis 3sec de mieux donc en gros c utile pour moi si tu le monte haut style 40+ et encore just pour le tir precis ce qui une foi grouper sert peu sachant que si tu cible un cible en combat, tu repasse en tir normal automatiquement
maintenant il est vrai que la viva joue aussi sur les dégâts
mais bon la plus grosse difference que j'ai vu s'est quand chu passe de armure épique+arc malmo dore a armure craft+arc craft
ca ma fait entre 2/3de plus et double de dégâts
donc pour résumer un chasseur en groupe na pas besoin de lien par contre en solo ca aide bien meme si c pas énorme.
PS: sachant qu'un chasseur doit se planquer presque 10min pour éviter les assassins une fois qu'il a use une arme.
PS2: sachant que les cible isoler sont devenu très rare pour un chasseur (les seules étant les assassins 1 fois tte les 30 min avec la RA ).
donc je connais pas grand monde qui ai boycotter lien mais j'aimerais vraiment avoir sont avis
limite j'irais respe pour tester
moi jmonte un chasseur et jcompte faire 50 arc, lavant dernier buff en lien (42 ou 43 je c plus) le reste en fufu et les dernier point en lance (histoire davoir un ou deux style kan meme)
o lv 19 ca me fait 17 arc 17 lien 6 lance et 7 fufu.
pour info c pas la viva qui ogmente les dgt mais la dex.
degats a larc basés entierement sur la dex
degats a la lance 50/50 force et dex
Va voir ici, tout es dit de A a Z

Sinon, a mon sens, non 1 hunter ss lien n'est pas viable.

Dext/Viva = donne la possibilitee de tuer vite et bien.
Bouclier = ben ca aide a encaisser ...
Fuite = tu vas vite comprendre ta douleur quand tu auras plomber le mago d'un FG ... ils sont jamais content apres ca
Pet : le dernier pet, xcusez pardon, mais c'est 1 vraie brute, il gniak a 130 1 mago lvl50 ... faut pas charier.

Vouala.

Ekias, futur 35 45 39 32 fufu arc lance lien
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
je donner juste les indication que j'ai avec mon chasseur et rien de plus
pour dex viva j'aimerais savoir quel chasseur arrive a tirer a 2sec un tir normal grâce au buff ?
pour le bouclier c'est bugguer si vous regarder bien l'af que vous avez avant et après( c bugguer qu'au lvl 50 avec un af max avec armure, cela ne se rajoute pas, et bien-sur si vous avez une armure vertes va avoir une amelioration)
pour le pet en groupe ca sert a rien, je voudrais bien que quelqu'un me sorte sont utilité IG
soit ton groupe a bien gérer et c a peine si ton pet arrive a touche 1 fois quelqu'un
soit ton groupe et détruit et ton pet et mort depuis longtemps voire souvent toi avant le pet
ah j'oublie pour le pet une vrai brute
il sert Juste a faire sauter bulle et encore quand il y arrive
un pet qui fait 130 sur un mago c'est que le mago et bleu sans ra ou a poil :bouffon:
non pour les template faut voire au lvl 50 avant ca na aucune signification
perso me souvient qu'au val je faisait presque un kill sur mago qu'avec le pet , tandis qu'au 50 même dans mes rêve c'est pas possible
Va dire ca a Exagos pretre de Hel 50 ... tu vas manger un mechant PABOE qui te rapplera les politesses d'usages ainsi que le savoir vivre

A bonne entendeur ... bonne chance petit scarabé.

Ekias qui toise d'un regard sarcastique. (sisi un regard peut etre sarcastique)
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de lothedric thorvald
mais bon la plus grosse difference que j'ai vu s'est quand chu passe de armure épique+arc malmo dore a armure craft+arc craft
ca ma fait entre 2/3de plus et double de dégâts
ca devait pas être bien lourd avant si t'as réussi à doubler tes dégats
le pet peut servir dans bien des situations:
genre tu fleches un ennemis tu lui envoie ton pet kan il est trop loin pour le harponner le pet fini le travail.
sinon il peut servir a t'enfuir + facilement si un assas te decouvre sort de fuite+ sprint incante pet et en general tu peut t'enfuir
(bon cet aprem ca s'est pas vraiment passé comme ca a quartz je suis mort mais l'assas etait rouge donc si j'avais ete de meme nivo le poison ne me finisssais pas)
mouais le pet qui sert pas ...on aura tout entendu... en gros

- empecher des incants
- tracker un fufu qui fui
- instant donc possible d'en passer 2 en combat
- peter la bull (faut pas oublier de la buffer le pet)
- faire perdre de l'endu au noob
- permettre d'attaquer alors que tu es en defense de fort
- espion scout des gates.....

.... enfin bon je supposse que je t'apprends rien
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
le pet sauve la vie 10 fois par jour au hunter...
en plus jpeux te dire ke le pet lvl 41 buffé arrache méchant genre des clakes à 80 110 en fonction de la cible... Ben c'est pas négligeable quand tu sais k'il peut le faire quand tu es camo et ke tu l'insta cast...
En plus il tank pas si mal ke ca : 10 15 s un drakulv a malmo... ca te laisse le tps de te casser
J'avais pensé à un template 50 arc 50 lance... ben oui hein si t'es en groupe le reste sert a rien... mé bon stram m'a gentillement convaincu que : Sans speed tu creves 2x plus, Sans buffs c BIEN BIEN lourd meme avec lance princesse, Sans pet c'est invivable.
Le hunter il suxx a l'arc et la lance c'est pas si ultime ke ca ( pas le bonus de 2H tout en en consommant l'endu et en ayant la lenteur ) la fufu est risible ( espérons un mieux en 1.62) , alors si tu laisses tomber tes buffs jpense tu peux aller faire du rvr toute ta vie dans gotar contre les pooks... koike parfois sont bien organisés.

Citation :
je donner juste les indication que j'ai avec mon chasseur et rien de plus
pour dex viva j'aimerais savoir quel chasseur arrive a tirer a 2sec un tir normal grâce au buff ?
ben euh moi ... chuis en 3s avec TP et 3s tir normal ( en fait 3.51 et 2.89 dapres daocstats de Lukiel )
Avec mon buff self (lvl 30lien) Dex III j'ai 260dex et 220 viva.
Avec buff princesse 293dex 248viva la je vois affiché le 2S en tir normal (ainsi qu'avec un buff double jaune de chamy) et daoc stats me confirme le 2.66s
sinon tu peux regarder ici.... ca ne correspond pas exactement à daocstats mais en gros c'est ca. http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp

Mon template 46arc 34lance (pourquoi pas 39? le stun de dos... j'lavais g jamais pu le passer... oué parrait ke je suis weak) 34 lien (speed du 34 fait une énorme différence par rapport à celle de 25) 37 fufu (à respec en 31 je pense pour mettre 50 en arc)
Citation :
la lance c'est pas si ultime ke ca ( pas le bonus de 2H tout en en consommant l'endu et en ayant la lenteur )
Hmm Ipse on ira faire qq duels a la lance tu verras mon gros si sa fait pas de dommages
Sache qu'avec ma lance crafté estoc ( qui est lente 5.3 de vit et me fait a taper a 3.6s ..... si lente que ca ?!) je touche un sicaire avec joli rang style salmo/constant a 400+ sans critiques ...
Sur un magos bien j'ai deja mis 800+ ...
Desormais j'ai la lance de tusca a 4.0 alors je te laisse imaginer ma vit de frappe
Faut pas se voiler la face ou se donner bonne conciensce quand on a pas bcq en lance, la lance ca fait mal un point c'est tout .
Je peux t'envoyer un resultat de l'analyseur de log de lukiel dans lequel j'ai fait du rvr qu'a la lance ( oui en groupe ) et la moyenne de mes coups est 350 .... pas si vilain car tapé j'ai tapé n'importe ki y compris des gars en plaque
Well question de choix mais lance j'ai 44 et je sais vraiment pas si je vais respec car c'est jouissif !

Quand au fait de se passer de lien animal , hmm difficile.
Rien que le self buff 30 me fait passer a 260dext/22viva comme mon gros ipse et sans ca c'est bof bof .
Quand au speed bien il a une utilité plus que relative puisque un dot suffit a le casser ( le sicaire = dot+snare et hop t mort , buff de fuite ou pas )
En fait j'ai 32 en lien et PLUS QUE JAMAIS je ne trouve AUCUNE utilité a avoir plus . L'instant pet est tout simplement génial et si on sais bien l'utiliser , c'est du bonheur /agree mon pote Rhah
Voila see you sur YS
Citation :
je ne trouve AUCUNE utilité a avoir plus
avec purge et la speed de 34 tu t'en sors 3 fois sur 4.
avec la speed 25 jamais. pas assez d'accélération au départ...

oui la lance ca fait mal (je mets régulierement du 280) =p mé avec 1.62 faudra mieux avoir pas mal en arc je pense.
Citation :
En fait j'ai 32 en lien et PLUS QUE JAMAIS je ne trouve AUCUNE utilité a avoir plus


Pas d'accord, le speed 34 je le trouve interressant, et viable par rapport au 25, enfin moi je fait bcp de solo aussi donc il m'as sauver la vie plusieurs fois.

Sinon pour les dmg style 400 voir 800 , j'aimerais voir des screen...
Citation :
Sinon pour les dmg style 400 voir 800 , j'aimerais voir des screen...
Si qqun a une page web qu'il me le dise je lui envoi un screen plutot explicite ( qu'il me file l'url et pouf je te le met )

@Ipse faut faire des choix , et mon choix est fait ! Voire un chasseur avec 40+ en lien ca me fait rire c'est tout. Tous mes rp je les ai fait casi solo avec mon pauvre speed 25. Mais bon apres c'est une question de gout et de maniere de jouer. Il n'y a pas de template parfait aux yeux de tous
Citation :
Provient du message de Lambofgod
Voire un chasseur avec 40+ en lien ca me fait rire c'est tout.
ouuuiiinnnnk ;((
pourquoi t'es méchante avec moi la kobynette ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés