[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calysta
Un Dot de thauma terre
la fluctuation 159-323 est pas trop logique pour un dot (critique sur tous ou sur aucun)...

en plus le tic des dot thauma terre devrait etre de 6 tics (à moins que ce soit comme le dot empathie à 4 seulement...)
Citation :
Provient du message de Lynxie
Tiens en parlant de mago ^^ quelqu'un peux me dire ce que c'est que ça?

http://www.ifrance.com/daocpics/Ckwa.jpg

Un mago m'a casté ce sort et ca m'a dot 3-4 fois de suite(comprendre, pas de temps de "tic") a 300+ hormis le premier a 150+...
Tu est sur que c t un dot ? et pas un dd de necro ? (ca a la meme skin) , sinon , c pas spécialement un dot de thauma terre , juste un bon gros critique
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
vu que le " vous êtes recouvert de lave" n'apparait qu'une seule fois, je dirai que seul le 1er tick etait un dot de thauma, le reste ça devait venir d'ailleur... t'a pas le reste du screen?
Y'avait 2 mages, je PA + MR un(poison passé), je fuis en sprintant pour restealth le plus vite possible avant que son ami m'attaque mais pendant ma fuite me suis reçu 1 sort (et 1 seul :/ ) j'avais jamais vu ce sort auparavant, mais c'etait bien une sorte de DOT sauf que y'avais pas de "tic", comme si ce sort m'avait touché 3 fois en 1 seconde :/ et j'ai pas revé, je suis sur qu'ils etaient bien que 2 (donc 1 qui m'a casté + l'autre stun et qui mourrera des suites du poison ^^).
Soit j'ai eu un méchant coup de lag (ce qui peux arriver sur broce :/) et donc j'ai vu qu'un seul sort alors qu'il y en a eu 3 de lancer, soit on un alb m'explique ce que c'est que ca =) parce que ca m'intrigue.

PS : non j'ai pu le screen, j'ai gardé juste cet extrait de log avec l'espoir qu'on me dise ce que c'est vu que c'est la premiere fois que je reçois ce genre de degats, mais le reste du screen aurait rien prouvé, j'etais a mon bind en mal de rez et je remontais le log quand entre les multiple flood de touche pour mes styles j'ai vu ca.

Citation :
Provient du message de Shiena
Tu est sur que c t un dot ? et pas un dd de necro ? (ca a la meme skin) , sinon , c pas spécialement un dot de thauma terre , juste un bon gros critique
Quand je dis DOT, je veux dire qu'en un sort je me suis pris 3 x des dégats =) je sais pas si c'est un DOT mais en tout cas j'ai bien pris 3 x des dégats en l'espace d'1 ou 2 seconde :/

Sinon comment on peux critiquer 2 fois?

Je connais rien en mago tout ce que je sais c'est qu'ils se plaignent tout le temps <joke>
Citation :
Provient du message de Roublard
Le problème fondamentale a mes yeux est que bien que les resistes extrêmes soit comme certains le disent: rare.

Il n'en reste pas moins que c'est possible.

Hors peut être qu'a l'heure actuelle une centaine de joueurs sur broceliande peuvent se vanter d'avoir des resistes très haute.

Mais dans 6 mois combien seront ils?

toujours 100?
En extrapolant à ce sujet, il y a 6 mois (enfin 8-10 maintenant) il n'y avait que 4 personnes maxi sur tout broceliande
Actuellement, on en est entre 4 et 6 groupes fixes a ce niveau

Pour reprendre une formule passée aujoud'hui, on pourra dire que dans 6 mois on en sera à 1 pétrolier et 3 portes avions (comprenne qui pourra, en analogie avec les "bus" de groupes )
Citation :
Provient du message de Shiena
Y en a jamais qui s'arrete jamais de whine...
Voila un gars a fait un dd avec de grosse resist sur un clerc rang 9 full sc qui possede resist magie 3 ou 4 , des buff resist 24% ; et qui en plus utilisait surement vide de l'esprit . Et il trouve pas normal que ce genre d'avatar resist bien a c DD ? et tout de suite , le gars vient faire sur oinoin , il trouve ca pas normal de pas pouvoir DD tlm a 500+ et de 3 shot n'importe quel classe. Dsl , le jeu s'equilibre , un mago n'est plus surpuissant quoi qu'il arrive , apprenez a faire avec , car c'estplus que normal.
/agree
Citation :
Provient du message de shindara
Objectivement la RA enchant est abusée car elle permet d imuniser completement un bon groupe des degats magiques, tandis que BOF avec 2 domage dealer sur les fesses tu meures vite quand meme.

Purge de groupe j en parle meme pas.

Mais bon disons que si un royaume doit se plaindre des uber RA ca serait plutot Mid qui n en a pas vraiment. (l insta rez c est bien mais quand meme incomparablement moins que purge de groupe ou BOF dans la plupart des situations)

Et les alb qui jouent sans mez c est nimp, depuis la 1.60 nombres de sorciers ont respec ame et recommencé a jouer.
Renseigne toi s'il te plais, c'est pas une RA de gpe.

@Shiena Allons y gaiement, je ne parlerais même pas des archers qui pleurent leurs dégats, mais on va en rester aux magos, alors le mago qui tape a 250 / 300 en moyenne c'est normal ? soit, et les persos en scale ou maille renf etc qui tapent aussi ou plus fort qui ont un, deux dd, un shoot mezz / stun des débuffs / snare en pagaille c'est normal ? C'est bien, les mids pleurent par ce que les bersek sont nerfés ils ne pourront plus 2 shoots a chake coup un mago full buffé alors qu'un mago doit se contenter de son 250 dégats sur le tank qui lui ne sera pas intérompu lorsque le voisin d'a coté aura parlé trop fort et si par bonheur notre mago arrive a QC stun / root avant le deuxieme coup, fatal bien entendu, celui ci passera 3 nuke (full buffé bien sur) pour un total de... un coup de hache...

Vraiment nimporte quoi, faites les aveugles, dites que les magos c ubber c'est abusé c'est trop, seulement en pratique les magos (j'exclue les pbae qui eux, font encore du dégat c'est vrai, mais necessite un bon gpe pour pouvoir fonctionner) font moins de dégats que les tank dmge dealer.

Les archers pleure au nerf on les réup, les magos disent qu'il y a un problême lorsque ce sont plus des dmge dealer mais des cibles a abattre facilement on répond que c'est normal.
On me dira ce qu'on veut, un tank qui tape entre 500 et 900 je trouverais jamais ca logique etant donné qu'un mago fait 500 sur bon critike.

Pour retourner dans le sujet et pour appuyer encore tout cela, rien ne permet a un mago de maxer autant ses resists dégats CaC qu'un tank peut le faire avec ses resists magiques, en gros un tank en full 100% rang 8+ buffé en resists peu afk devant un mago enemi, et ce dernier se prendra deux coups de hast juste le temps de comprendre que le QC stun ne sert a rien avec deter 4 et de se prendre un troisieme coup : legentilMA vous attaque avec son arme [quifaitmal], le coup est absorbé par une barriere magique.
legentilMA vous attaque avec son arme [quifaitmal], vous encaissez 829 points de dégats.
legentilMA vous attaque avec son arme [quifaitmal], vous encaissez 647 points de dégats. Vous etes mort, tapez /release pour..
Citation :
Provient du message de Shiena
Y en a jamais qui s'arrete jamais de whine...
Voila un gars a fait un dd avec de grosse resist sur un clerc rang 9 full sc qui possede resist magie 3 ou 4 , des buff resist 24% ; et qui en plus utilisait surement vide de l'esprit . Et il trouve pas normal que ce genre d'avatar resist bien a c DD ? et tout de suite , le gars vient faire sur oinoin , il trouve ca pas normal de pas pouvoir DD tlm a 500+ et de 3 shot n'importe quel classe. Dsl , le jeu s'equilibre , un mago n'est plus surpuissant quoi qu'il arrive , apprenez a faire avec , car c'estplus que normal.


Bonne parole d'aigrie .

Alors ouais les mages furent surpuissant , un temps ou les resist / buff etaient inexistant .Encore le meme argument qui ressemble a rien : Ouais il est rk 3milliard .Je m'en fou a ce chiffre je suis useless .Rien a voir avec <plus surpuissant> .T'inquiete pas shiena , je fais avec J'ai quand meme bcp de plaisir a jouer ce perso , rien qu'a imaginer le type derriere son pc en train de pester contre une cecité bien rouge ... C'est sur que 157 de degat ca ressemble plus a rien .Aujourd'hui le discours de pas mal , c'est BIEN FAIT . les aigris quoi .Ceux la ca sert a rien de parler , le jour ou je post une nuke a 90 , ils vont me dire :


-soit heureux BoF gnagnagna
-oui mais a coté ki ki floud sur les bleu , ki ki fait les degat avec leur gros pbaoe anusé
-ouais les hib z'ete bien placé pour raler (<= super celle la un qui a tout compris)
-oua l'otre y se plaint de srvr a rien sur untel bidule qui est rk 15 et 1/2

<=== retourne jouer vec son mega DD qui tue sa race ===>
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
/agree Omni... Ce que je voulais dire que je n'ai pas dis dans le post d'avant, c'est que le pbae fait du dégats certe, il necessite un bon gpe, mais surtout, ca serait dommage que ca soit le seul type de mago que l'on voit en rvr, mais etant donné les dégats que l'on fait autrement si on veut se prendre pour un mago et pas faire les mêmes dégats qu'une senti on est moon sur hib, et les autres magos c'est même chanson.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Renseigne toi s'il te plais, c'est pas une RA de gpe.

si tu parle de la RA de l'enchanteur, c'est toi qui devrai te renseigner car elle est bien de groupe, malgré ce qui peut etre écrit ici et là.
Citation :
Provient du message de Omniblast
Bonne parole d'aigrie .

Alors ouais les mages furent surpuissant , un temps ou les resist / buff etaient inexistant .Encore le meme argument qui ressemble a rien : Ouais il est rk 3milliard .Je m'en fou a ce chiffre je suis useless .Rien a voir avec <plus surpuissant> .T'inquiete pas shiena , je fais avec J'ai quand meme bcp de plaisir a jouer ce perso , rien qu'a imaginer le type derriere son pc en train de pester contre une cecité bien rouge ... C'est sur que 157 de degat ca ressemble plus a rien .Aujourd'hui le discours de pas mal , c'est BIEN FAIT . les aigris quoi .Ceux la ca sert a rien de parler , le jour ou je post une nuke a 90 , ils vont me dire :


-soit heureux BoF gnagnagna
-oui mais a coté ki ki floud sur les bleu , ki ki fait les degat avec leur gros pbaoe anusé
-ouais les hib z'ete bien placé pour raler (<= super celle la un qui a tout compris)
-oua l'otre y se plaint de srvr a rien sur untel bidule qui est rk 15 et 1/2

<=== retourne jouer vec son mega DD qui tue sa race ===>
t inket bientôt il n y aura que des pbae dans des grp fixe et la on reparlera d équilibre
Citation :
Provient du message de Fantastik
/agree Omni... Ce que je voulais dire que je n'ai pas dis dans le post d'avant, c'est que le pbae fait du dégats certe, il necessite un bon gpe, mais surtout, ca serait dommage que ca soit le seul type de mago que l'on voit en rvr, mais etant donné les dégats que l'on fait autrement si on veut se prendre pour un mago et pas faire les mêmes dégats qu'une senti on est moon sur hib, et les autres magos c'est même chanson.
Peut-etre que mythic mettra le système pour les résist sup a 50% comme quoi elle ne seront pas à 100% efficaces comme là mais ne servirait qu'en cas de debuff dansla résist.

W8 n see
@Doywan Les premiers a taper sont ceux qui font le dégats soit a distance soit gros dégats (pbae), ceux qui heal, ceux qui mezz, les clées du gpe en gros, ensuite le choix est trés vite fait, un mago en tissu qui peut rien faire dés qu'on lui tape dessus avec ses 1350 pv full buffé ou un tank qui va te taper, bloker parer eskiver en ecaille avec 2100 pv ? Il a été prouvé que des gpes sans magos pouvaient n'avoir (relativement) rien a craindre.

@nerzul C'est le problême, Mythic laisse cette seule classe de magicien vrai dmge dealer, et c'est ce qu'il ets en train de se passer, c'est vraiment dommage.

@Draziel LeMaudit Dsl sur mon configurateur elle est précisée personelle Dans le cas ou tu as raison effectivement c'est une bonne RA, mais encore chere pour bien souvent la griller pour 30 sur un inc qui aura même pas duré les 30 secondes... je demande a voir.
C'est ce que je dit on cible les mago parce qu'ils sont une menace , et els tank a part les domages dealer , n'en st pas une pour le grp ( vu qu'il ont d'autre utiliter ds le grp)
Ce que je dis c'est que le mage est très puissant tape très fort super vite. Je regrette mais un mage qui blast a 300 en boucle a une cadence de 1,5 c'est une tourelle très messante.

et pour parler des resist hier en campant solo j'ai eu l'occasion de cogner sur un thane aureus j'ai eu un magnifique 175(-135)

alors moi je tape a 4 secondes imagine le temps que je met pour le flinguer.
Citation :
Provient du message de Doywan
y a un truc que je me demande , si les mago st si weak , pourquoi reste il les cibles a abattre si on veut pouvoir rester en vie ?
rp rapides et faciles, stou.

@lalithiel
La limite inférieure de vitesse d'incantation est de 2 secondes (selon les sources officielles).
Il ne faut pas employer le terme générique "mages" car il ne veut strictement rien dire tant les spés et classes sont différentes (en clair, tous ne blastent pas a 300 toutes les deux secondes).
Enfin, tu mets certes du temps pour flinguer un thane, mais tu peux te le permettre, pas un lanceur de sort.
Citation :
Provient du message de Lynxie
Ca reste quand même des RA actives qui uppent les resists, donc ca reste dans le sujet non? donc =>
Ben, pas vraiment, car les ra actives, c'est pas ce qu'on croise le plus souvent, le up permanent des resists est du au sc, aux buffs de resists et au ra passives.
Citation :
Provient du message de Elfette
Mythic n'avait pas dit que le CAP est à 2.0 sec?
Peut-être que l'analyseur de log ne tiens pas compte de ce CAP, non?
L'analyseur de log ne tient forcément pas compte des théorie sinon il sert a rien, c'est un outil de mesure c'est tout, si c marké sur la notice que ton store fait 187 cm et qu'en sortant le metre il fait 124 le metre s'en fiche de savoir si c pas la taille qu'il devrait faire
Enfin bref, a moins que l'analyseur ne soit pas trés juste j'ai également remarqué que le cap des 2 sec etait faux, buffé je descend perso a 1.8 d'aprés l'analyseur toujours.

@Tranb : Comme les gars a deux balles, tjs la même si ils ont rien a dire Aller pleure po, personne t'oblige a lire hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés